Jump to content

Selon Till, le nouvel album pourrait sortir fin 2017


Recommended Posts

Till Lindemann a donné une interview au magazine russe AIF. Voici ce qu'il a déclaré au journaliste :

Nous travaillons actuellement en studio pour enregistrer un nouvel album. Je pense que si tout se passe sans problème, nous serons en mesure de présenter le nouvel album à l'automne 2017. Et s'il y a certain retard, au printemps 2018. A ce moment là, nous partirons en tournée et reviendront ici, en Russie.

Comme nous vous l'annoncions en exclusivité mercredi dernier, Rammstein partira en tournée des festivals à l'été 2017 (une ville française sera visitée). Après Ramm 4, le groupe nous fera-t-il profiter d'autres chansons inédites ?
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info un ancien admin russe qui vient d'organiser la dédicace en Russie pour le livre de Till, s'est fait chanter une chanson du nouvel album dans la voiture qui les menait lui et Till à la dédica

Et les images.

Conneries... Ça fait 10 ans qu'ils radotent ça...

Il y a 2 heures, Isa_Waldgeist a dit :

oh bonne nouvelle ! trop hâte d'en savoir plus :) 

 

Fais pas l'étonnée :P !

 

Sinon, compte tenu de leur façon de travailler et les récentes confessions de Flake ça paraît cohérent avec leurs méthodes de travail actuelles.... Finaliser un titre pour le démolir comme pendant LIFAD, ça collerait bien avec une sortie fin 2017 / printemps 2018, ça avance et c'est toujours bon à savoir.

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Atomiiik a dit :

 

Fais pas l'étonnée :P !

 

Sinon, compte tenu de leur façon de travailler et les récentes confessions de Flake ça paraît cohérent avec leurs méthodes de travail actuelles.... Finaliser un titre pour le démolir comme pendant LIFAD, ça collerait bien avec une sortie fin 2017 / printemps 2018, ça avance et c'est toujours bon à savoir.

casses pas mon com' toi :P 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
37 minutes ago, Tillicious said:

C'est clair déjà que Ramm4 envoie du lourd je trouve alors hâte de decouvrir les prochaines chansons !

D'accord, mais les paroles... quand même moyen, moyen, non?! ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

D'accord, mais les paroles... quand même moyen, moyen, non?! ;)

 

Il ne faut pas voir les paroles de Ramm4 comme un medley de leurs titres mais pour moi si on creuse un peu, ce mélange de titres précis donnent un sens particulier à la chanson. En s'y penchant de plus près, c'est pas si moyen moyen que ça je trouve ^_^.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Pour info un ancien admin russe qui vient d'organiser la dédicace en Russie pour le livre de Till, s'est fait chanter une chanson du nouvel album dans la voiture qui les menait lui et Till à la dédicace. Selon lui le chant était incroyablement puissant.

  • Like 11
Link to post
Share on other sites

Euh ouai enfin en même temps ça veut rien dire, avec la voix qu'il a, Till qui chante dans une bagnole jveux bien croire que ça soit puissant ! ^_^

En tout cas c'est une très bonne nouvelle s'il envisage l'album pour 2017,c'est que ça avance bien ! 

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, GluckFurMenchen a dit :

Pour quand on peut espérer les premières infos concrètes concernant la tournée festival de cette été ?

 

Je pense que d'ici un mois on sera déjà fixés là-dessus.

Link to post
Share on other sites

En passant, je viens de lire l'interview Russe mentionnée ci-dessus par Pierrick et ca vaut le coup si vous voulez savoir ce que Till pense du recent prix Nobel de littérature ou l'attitude des Russes par rapport à la littérature vs le reste du monde. :-)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...