Jump to content

Rammstein live 2017 !


Recommended Posts

Chose promise, chose due !

Rammstein vient d'annoncer officiellement la première partie des dates de sa tournée des festivals pour l'été 2017. Comme nous vous l'annoncions en exclusivité, une seule ville française sera visitée, il s'agit de Nîmes ! Rammstein retourne pour la première fois depuis 2005 et Völkerball dans les mythiques Arènes, le 11 juillet prochain. Voici la liste des dates, qui sera complétée dans les prochaines semaines avec d'autres festivals à l'étranger :

  • Islande / KÓPAVOGUR / "Korinn" / 20.05.2017 / Prévente le 01.12.2016
  • Danemark / HORSENS / "State Prison" / 25.05.2017 / Prévente le 28.11.2016
  • République tchèque / PRAGUE / "Eden Arena" / 28.05.2017 / Prévente le 25.11.2016
  • Allemagne / MENDIG / "Rock am Ring" / 02-04.06.2017 / Prévente démarrée
  • Allemagne / NUREMBERG / "Rock im Park" / 02-04.06.2017 / Prévente démarrée
  • Estonie / TALLINN / "Tallinn Rockfest" / 11.06.2017 / Prévente le 05.12.2016
  • Belgique / DESSEL / "Graspop Metal Meeting" / 16.06.2017 / Prévente le 24.11.2016
  • France / NIMES / "Festival De Nîmes" / 11.07.2017 / Prévente le 30.11.2016
La prévente pour le concert de Nîmes démarrera le 30 novembre. D'ici là, nous vous aurons donné les informations précises (prix, modalités de distribution, etc.).
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 352
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rammstein existe t-il vraiment ou est-ce une une réminiscence, que dis-je une sorte de reflet crée collectivement afin de subvenir a un besoin quelconque n'étant pas naturellement comblé dans nos vies

Till était-il vraiment sur scène ?    

Elle applique la procédure (l'étape 4 peut se faire aussi en éteignant les lumières) :  

Pas mal de dates tombent des jours pas pratiques, genre le jeudi ou le dimanche... Dommage. Espérons que les autres dates seront mieux placées (et qu'on puisse faire un road trip ^^).

Pour l'instant, je pense faire l'Islande, Prague et Nîmes :)

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites

C'est même pas le Solstice Festival en Islande... Tant mieux cette date là m'arrange mieux. Ce sera sûrement Islande / Nîmes pour moi. Dites, quel fest est meilleur sur pas mal de points selon vous entre le Rock Am Ring et le Rock Im Park ?

 

Tiens j'voudrais bien t'y voir à Nîmes, t'est un sacré personnage ^_^ @Lord Keine

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, DennDuBist.. a dit :

Quand tu dis première partie des dates, ça veut dire qu'il y en aura d'autres à la même période? Ou plus tard dans l'année?

 

 

Till a parlé de 15-20 dates de festivals cet été, dont certaines aux USA et Canada, donc il devrait y en avoir d'autres.

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Lord Keine a dit :

Ce serait vraiment énorme!

 

Par contre j'espère qu'on ce sera niveau public (non parce que le public français est vraiment nul à chier!) mieux qu'au Download!

 

(Désolé pour le double-post !)

 

C'est justement pour ça que j'espère une date Suisse. La France non merci pour moi, même aux Arènes.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzy Leid a dit :

80€ à Nîmes, ça resterait encore "raisonnable" pour le groupe.
 

La prog' à Nîmes cette année SOAD, Rammstein, les Insus, Christophe Maé. Cherchez l'erreur. XD

Les 2 derniers :D

 

J'ai gagné ?

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

J'attends de voir les autres dates mais pour l'instant, j'ai l'impression qu'ils complètent les coins qu'ils n'ont pas fait l'été dernier !

Pour l'instant, pas de concert pour moi =(

 

Concernant le prix, je pense que 70€ est la juste valeur.

 

PS: J'ai perdu pour les Eurockéennes...

Edited by Tidusva
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Chose promise, chose due !

Rammstein vient d'annoncer officiellement la première partie des dates de sa tournée des festivals pour l'été 2017. Comme nous vous l'annoncions en exclusivité, une seule ville française sera visitée, il s'agit de Nîmes ! Rammstein retourne pour la première fois depuis 2005 et Völkerball dans les mythiques Arènes, le 11 juillet prochain. Voici la liste des dates, qui sera complétée dans les prochaines semaines avec d'autres festivals à l'étranger :

  • Islande / KÓPAVOGUR / "Korinn" / 20.05.2017 / Prévente le 01.12.2016
  • Danemark / HORSENS / "State Prison" / 25.05.2017 / Prévente le 28.11.2016
  • République tchèque / PRAGUE / "Eden Arena" / 28.05.2017 / Prévente le 25.11.2016
  • Allemagne / MENDIG / "Rock am Ring" / 02-04.06.2017 / Prévente démarrée
  • Allemagne / NUREMBERG / "Rock im Park" / 02-04.06.2017 / Prévente démarrée
  • Estonie / TALLINN / "Tallinn Rockfest" / 11.06.2017 / Prévente le 05.12.2016
  • Belgique / DESSEL / "Graspop Metal Meeting" / 16.06.2017 / Prévente le 24.11.2016
  • France / NIMES / "Festival De Nîmes" / 11.07.2017 / Prévente le 30.11.2016

La prévente pour le concert de Nîmes démarrera le 30 novembre. D'ici là, nous vous aurons donné les informations précises (prix, modalités de distribution, etc.).

 

Une petite chance qu'ils passent par la Suisse ?
Aucune des dates ne m'arrange perso, je suis déçu. Le concert de Nîmes est en pleine semaine malheureusement...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...