Jump to content

Rammstein live 2017 !


Recommended Posts

  • Replies 352
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rammstein existe t-il vraiment ou est-ce une une réminiscence, que dis-je une sorte de reflet crée collectivement afin de subvenir a un besoin quelconque n'étant pas naturellement comblé dans nos vies

Till était-il vraiment sur scène ?    

Elle applique la procédure (l'étape 4 peut se faire aussi en éteignant les lumières) :  

Il y a 1 heure, TuMirNichtWeh a dit :

Surement Prague pour commencer pour moi, ca tombe un weekend férié en Angleterre! :-)

 

En France aussi, c'est le pont de l'Ascension :) Une bonne raison de découvrir Prague, malgré les Moldaves (comprenne qui pourra ;)). 

 

On va être plusieurs en Islande finalement :) On pourra se faire un dîner à la Hamborgarafabrikkan : le concept, c'est de bons burgers servis par de jolies filles. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, BückstabuGO a dit :

On se fait la brasserie des arènes @Till_Lindemann :P

Non

 

il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

On va être plusieurs en Islande finalement :) On pourra se faire un dîner à la Hamborgarafabrikkan : le concept, c'est de bons burgers servis par de jolies filles. 

Finalement je vais peut-être me laisser tenter par l'Islande

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, BückstabuGO a dit :

Je propose qu'on crée un topic Islande vu que ca en botte pas mal ?

 

Je vais attendre d'avoir mes billets pour Prague et l'Islande avant de prendre l'avion (aucune idée de la vitesse à laquelle ça va partir), mais un topic pourra être une bonne idée :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
21 minutes ago, Herzwerk R.o.D said:

 

En France aussi, c'est le pont de l'Ascension :) Une bonne raison de découvrir Prague, malgré les Moldaves (comprenne qui pourra ;)). 

 Exactement, en plus ma meilleure amie est Slovaque, il me reste a la convaincre! Et ca reste pas cher!

Link to post
Share on other sites

Tain, l'affiche du RaR est bandante ('fin, les TA), mais ça fait une tirée. Nîmes est trop loin pour une seule soirée pour moi. Je vais attendre l'affiche du Graspop

Link to post
Share on other sites

@laurent64 n'a pas dû voir l'annonce sinon il aurait déjà demandé au moins 10 fois s'ils allaient passé par l'Espagne cette fois ci! ^_^

 

Pour moi ça sera Nîmes, j'aurais aimé Pragues mais depuis Bordeaux c'est pas tellement le bon plan :/

Donc j'attendrai également des dates pour l'Espagne :) Et sinon et bien il faut économiser pour la tournée qui va suivre l'album, sans parler de la tournée Metallica!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Flammen said:

Et sinon et bien il faut économiser pour la tournée qui va suivre l'album, sans parler de la tournée Metallica!

 

T'as raison, faut pas oublier qu'il va y avoir une tournee et de nouvelles chansons!! :-)

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, GluckFurMenchen a dit :

Bon clairement pour l'instant y'a que le rock am ring qui est jouable pour moi.

Quelqu'un y est déjà aller ?

Est ce qu'ils mettent en vente des pass 1 jour d'habitude ?


Le Rock im Park oui (du moins, c'était le cas l'année dernière), mais je ne sais pas pour le Rock am Ring...

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Flammen a dit :

@laurent64 n'a pas dû voir l'annonce sinon il aurait déjà demandé au moins 10 fois s'ils allaient passé par l'Espagne cette fois ci! ^_^

 

Pour moi ça sera Nîmes, j'aurais aimé Pragues mais depuis Bordeaux c'est pas tellement le bon plan :/

Donc j'attendrai également des dates pour l'Espagne :) Et sinon et bien il faut économiser pour la tournée qui va suivre l'album, sans parler de la tournée Metallica!

Je suis au courant oui:)

Nîmes pour moi et Bilbao si jamais ils l'annoncent

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...