Jump to content

Rammstein live 2017 !


Recommended Posts

  • Replies 352
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rammstein existe t-il vraiment ou est-ce une une réminiscence, que dis-je une sorte de reflet crée collectivement afin de subvenir a un besoin quelconque n'étant pas naturellement comblé dans nos vies

Till était-il vraiment sur scène ?    

Elle applique la procédure (l'étape 4 peut se faire aussi en éteignant les lumières) :  

  • 2 weeks later...

wjrk3035p9ny.jpg

 

Brochure distribuee apres le film hier, probalement a Chicago. La personne qui l'a poste dit qu'il n'a "aucune raison de tromper". Il semble correspondre a la "seule concert sur le East Coast" declaration.

Edited by agenttud
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 24/03/2017 à 13:23, geoffrey a dit :

17498432_10155005490200761_2534481353208

C'est marrant comment avant c'était Rammstein qui accompagnait Korn et aujourd'hui c'est totalement l'inverse ^_^

D'ailleurs est ce qu'on sait quand aura lieu la répétition au black box ?

Edited by Tillicious
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Tillicious said:

D'ailleurs est ce qu'on sait quand aura lieu la répétition au black box ?

 

L'annee derniere, ils etaient les 26 et 28 mai et le premier concert etait le 2 juin, donc la repetition sera probablement le 10-12 mai (dans un mois).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, agenttud a dit :

 

L'annee derniere, ils etaient les 26 et 28 mai et le premier concert etait le 2 juin, donc la repetition sera probablement le 10-12 mai (dans un mois).

merci hâte de connaître la nouvelle set et voir s'il y a eu des changement ( costumes, décors ) 

Link to post
Share on other sites
Le ‎06‎/‎04‎/‎2017 à 02:45, Tillicious a dit :

merci hâte de connaître la nouvelle set et voir s'il y a eu des changement ( costumes, décors ) 

 

N'ayant pas pu les voir a la derniere tournée de festivals l'année derniere, j'espere pas trop de changement, pour moi la trackliste etait parfaite

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que pour le coup on à été gâtés.. Mais bon ils ne vont pas faire deux fois la même tournée.. Un petit Stein um Stein, mein teil, Rammstein avec le manteau et Rosenrot puisqu'ils essayent de la sortir depuis pas mal de temps seraient genial !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, AnthoXIV a dit :

Je sens bien Rammstein, Stein um Stein, Mutter et Spieluhr

 

Stein um Stein avec autant de playback qu'au RRTour qu'il se la garde.. dommage je l'adore

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, babach70 a dit :

 

Stein um Stein avec autant de playback qu'au RRTour qu'il se la garde.. dommage je l'adore

Franchement c'est pas un playback ( que j'ai du mal à entendre apparemment ) qui va m'empêcher de kiffer SuS.. Ils mettent bien TQP sur chaque date d'Amérique latine et pourtant là le playback est flagrant...

Link to post
Share on other sites

On avait listé tous les playbacks. Dans la plupart des cas ça se justifie :

1/ pour ne pas bousiller la voix de Till inutilement ;

2/ pour que le son live soit aussi mastoc que possible. 

Au final c'est pas très choquant.

 

D'ailleurs, à votre avis, il y a eu des overdubs rajoutés sur le film ? En dehors de ceux que j'ai enregistré je veux dire :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Jack a dit :

D'ailleurs, à votre avis, il y a eu des overdubs rajoutés sur le film ? En dehors de ceux que j'ai enregistré je veux dire :ph34r:

 

Je ne me souviens plus parce que c'est un peu loin, mais il y a des moments où j'ai tiqué en me disant que ça avait été réenregistré. Mais j'ai pas d'exemple en tête

Link to post
Share on other sites

Il faudra écouter ça, mais c'est certain que la bande son a été massivement éditée par Hellner et ses équipes, je trouve le rendu très bon (par exemple sur WIDBIFS). Ça reste naturel tout en étant bien puissant, mais je serais curieux de voir tout le boulot qui a été fait dessus. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Jack a dit :

On avait listé tous les playbacks. Dans la plupart des cas ça se justifie :

1/ pour ne pas bousiller la voix de Till inutilement ;

2/ pour que le son live soit aussi mastoc que possible. 

Au final c'est pas très choquant.

 

D'ailleurs, à votre avis, il y a eu des overdubs rajoutés sur le film ? En dehors de ceux que j'ai enregistré je veux dire :ph34r:

Et les playback sur Bück dich et Mutter, ils sont justifiés comment?

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Maitre Campeur a dit :

Et les playback sur Bück dich et Mutter, ils sont justifiés comment?

 

De toute façon c'était pas full-playback sur la scène centrale? A cause du son de la scène principale qui les gêne? Il me semble avoir lu ça quelque part

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...