Jump to content

Rammstein live 2017 !


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Maitre Campeur a dit :

Et les playback sur Bück dich et Mutter, ils sont justifiés comment?

 

De toute façon c'était pas full-playback sur la scène centrale? A cause du son de la scène principale qui les gêne? Il me semble avoir lu ça quelque part

Link to post
Share on other sites
  • Replies 352
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rammstein existe t-il vraiment ou est-ce une une réminiscence, que dis-je une sorte de reflet crée collectivement afin de subvenir a un besoin quelconque n'étant pas naturellement comblé dans nos vies

Till était-il vraiment sur scène ?    

Elle applique la procédure (l'étape 4 peut se faire aussi en éteignant les lumières) :  

A l'époque il apparaissait que Mutter était en full playback (cf Reiselied) mais on a jamais vraiment su le fin mot de l'histoire. 

Link to post
Share on other sites

Hm :ph34r:

 

Je me retiens très fort de faire un argumentaire de 500 lignes + comparatif son de plusieur concerts prouvant la présence de playback sur certaines chansons, comment et pourquoi

:D   enfin le Reiselied tatillon et chiant a l'ancienne quoi.

 

 

Puis un jour j'ai vu Rammstein en concert, et jme suis dit...

 

Bah qu'en fait on s'en branle qu'il y'ai playback ou pas, quand tu vie le moment c'est pas important, y'as que sur les enregistrement que tu vois que quelque chose cloche ^^

 

 

 

...

 

 

 

[10 minutes d'Adobe Audition plus tard]

 

 

Oui mais en fait non il y'as bien un truc qui va pas sur le :



" In ihren Lungen wohnt ein Aal
auf meiner Stirn ein Muttermal
entferne es mit Messers Kuss
auch wenn ich daran sterben muss" 
ainsi que sur le cri qui suit, mais en fait le reste de la chanson me parait legit ^^ (Mais je crois que j'avais déjà émis le doute il y'as quelques année la dessus) En fait tu entends de légère differences dans certains couplets (Till qui va avoir des petites syllabes fausses, pop de micros, ou trucs du genre) mais quand le "In ihren Lungen[...] arrive, tout les chants des concerts que j'ai comparés et superposés sont absolument identiques, ou alors Till est devenu un putain de robot et je suis inquiet :(   Fin après la comparaison de bootlegs est loin d'être un science exacte xD

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Rammstein existe t-il vraiment ou est-ce une une réminiscence, que dis-je une sorte de reflet crée collectivement afin de subvenir a un besoin quelconque n'étant pas naturellement comblé dans nos vies ?

 

 

*Jette un papier et pars en courant*

seconddegréorthodeplorable.jpg

 

 

Edited by Reiselied
(Oops)
  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Reiselied a dit :

Mon RP :(

 

Relations publiques ? Radiographie pulmonaire ? Dans les plus probables, il reste Role Play et Rapport Parlementaire :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J'ai cru lire un commentaire d'un mec qui disait qu'il n'y aurait pas de répétitions ouvertes au public cette fois-ci (vu sur LIFAD). Je ne sais si ce mec a des sources ou si c'est juste son impression.

Link to post
Share on other sites

Rien malheureusement ! Et pour la répétion on sera vite fixés mais j'ai aussi l'impression qu'il n'y en aura pas cette année... 

Link to post
Share on other sites

Le BBM a posté des photos aujourd'hui des préparatifs. 


A mon avis, si y'a pas de répéts ça pue, on va se taper la même setlist que l'an dernier ^_^

bbm.jpg

Link to post
Share on other sites

Si ils préparent le matos c'est qu'il y aura des répètes. Donc une chance d'avoir quelques motifs par rapport au l'année passée.

 

Reste à voir s'il y aura du public ou pas. Si il y a un tirage au sort comme

s'hab, on sera vite fixé.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...