Jump to content

Tournée 2017 - 20/05/2017 - Islande


Recommended Posts

  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a ce qu'il faut pour .   Là ils font des tests pour Keine Lust .

On marche dans la rue.  @BückstabuGO: "c'est pas Richard là ?"

On prend de l'énergie pour ce soir !

Pour ma part, si j'arrive à choper une place, ça sera du vendredi 19 au vendredi 26. Je vais faire un aller-retour Paris-Reykjavik avec WOW (compagnie low-cost islandaise très sympa ; 166€ aux dates que je viens d'indiquer), et dans la foulée un Paris-Prague pour le concert du dimanche (66€ aller-retour avec Transavia). 

 

Il y a des solutions d'hébergement pas trop chères à Reykjavik et la haute saison n'aura pas encore commencé donc ça devrait aller :)

 

Après je compte bouger dans le sud en louant une voiture (en théorie, on peut faire le tour de l'île en une semaine, mais je trouve que ça fait beaucoup de route en peu de temps ; dans le sud y'a déjà de superbes paysages à voir, entre les plages noires de Vik, Skogafoss ou les icebergs de Jokulsarlon). 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, BückstabuGO a dit :

Le stade où jouera Rammstein est pas trop excentré, c'est déjà ça !

IMG_2984.PNG

 

Ça c'est l'aéroport pour les vols internes (le train n'existe pas en Islande). L'aéroport international est à Keflavik, d'où y'a des bus qui vont à Reykjavik. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

A titre d'information, le plus grand show qui a eu lieu en Islande était le concert de Justin Bieber à Korinn : 19.000 personnes.

 

J'espère par contre que les places pour Rammstein seront moins chères, car pour Justin, ça allait de 130€ (pelouse) à 250€ (gradins A).

Link to post
Share on other sites

C'était 82 euros l'été dernier à Berlin, je ne vois pas trop pourquoi à Nîmes ça serait moins cher...malheureusement.

Si c'est au delà c'est du foutage de gueule pur et simple. Je sais on va me dire vu leur show, le coût de la vie blablabla... ça se justifie.Bin non. Oui justement le coût de la vie est de plus en plus cher pour leurs fans, je doute que les membres de Rammstein soient trop inquiétés par la crise. Mais attendons l'annonce avant de s'emballer pour rien, mais perso je ne vois pas un prix en dessous de 80 euros pour Nîmes.

 

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde !

Bon étant dispo que les week end (stage oblige) pour l'instant la seule date que je peux faire est l'Islande. 

Pour ceux qui se sont déjà renseigne sur les vols, ça vous parrait possible de faire le trajet depuis Bordeaux à partir du vendredi soir, pour pouvoir assister au concert et repartir le dimanche ?

Et niveau prix on est sur combien le voyage ?

Link to post
Share on other sites

Ca m'a toujours fasciné les gens qui utilisent internet pour demander des infos qu'ils peuvent trouver eux mêmes :)

AR pour l'Islande en 3 jours je pense que c'est un peu chaud, y'a un peu moins de 4h de vol déjà de Paris

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ca m'a toujours fasciné les gens qui utilisent internet pour demander des infos qu'ils peuvent trouver eux mêmes :)

AR pour l'Islande en 3 jours je pense que c'est un peu chaud, y'a un peu moins de 4h de vol déjà de Paris

 Ouais je sais c'est des infos que je peux trouver, mais comme j'essaye de faire un point sur toutes les dates, pour gagner un peu de temps, je me suis permis de demander pour savoir si au moins c'était faisable.

En tout cas merci pour ta réponse, je vais voir ça plus en détail du coup !

Link to post
Share on other sites

De Bordeaux, tu vas te choper une escale très longue (d'après Opodo, 15h à Londres avec British Airways) pour 320€ minimum. Ca fait cher le concert...

 

Si tu peux te rendre à Paris, l'aller-retour vendredi soir-dimanche est à 165€ avec WOWair, c'est déjà mieux (et ça te laisse le temps d'aller.au Blue Lagoon).

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...