Jump to content

Tournée 2017 - 20/05/2017 - Islande


Recommended Posts

  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a ce qu'il faut pour .   Là ils font des tests pour Keine Lust .

On marche dans la rue.  @BückstabuGO: "c'est pas Richard là ?"

On prend de l'énergie pour ce soir !

  • 2 weeks later...

Très froid la "déco" du billet, venant d'Islande c'est pas très étonnant on me dira! Ils auraient pu foutre un ptit volcan ou un ptit geyser ça aurait été dans l'esprit Rammstein en plus! ^_^

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Putain les boules, nous on doit retirer nos places "e-ticket" sur place... Enfin, pas vraiment sur place mais à un guichet dans Reykjavík :mellow:

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
Le ‎28‎/‎11‎/‎2016 à 16:07, Maitre Campeur a dit :

C'est plus pour le plaisir d'aller directement aux choses qui nous intéressent, sans perdre de temps et d'argent à faire la cour.   Et avec la garantie de pouvoir faire les choses que l'on veut comme on veut sans craindre que la partenaire fasse sa prude.

 

Mais t'avais pas une copine, toi? :D

Link to post
Share on other sites
Le 16/12/2016 à 20:23, Flammen a dit :

Très froid la "déco" du billet, venant d'Islande c'est pas très étonnant on me dira! Ils auraient pu foutre un ptit volcan ou un ptit geyser ça aurait été dans l'esprit Rammstein en plus! ^_^


Pour le prix, ils auraient pu y mettre Sophia à poil avec une dédicace. Mais bon...

 

Du coup, je prévois d'arriver mercredi soir là-bas, de passer jeudi et vendredi dans la région de Vik (pour ceux qui sont allé voir Rogue One, c'est le lieu où a été tourné le début du film, la planète avec le sable noir), de remonter à Reykjavik samedi pour le concert, et de partir le dimanche sur les îles Vestmann, avant de retourner à l'aéroport le lundi soir. Faites moi signe si y'a des gens motivés pour m'accompagner.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Il y a 19 heures, Atomiiik a dit :

Pile au retour de l'Islande (Tu restes plus longtemps que nous @Herzwerk R.o.D). Je vais voire pour dédicacer la box vinyle de Rammstein Paris ou le double CD au pire :wub:

 

Ca approche, décollage dans une semaine !

 

Atomiiik, tu as prévu quelque chose de particulier le samedi ? J'arriverai de Vik le vendredi en fin d'après-midi pour profiter du rúntur, et n'ai pour l'instant rien de prévu samedi. Si tu veux faire une visite (j'aurai une bagnole) ou boire du Brennivín, fais moi signe :) Le dimanche matin, je partirai assez tôt vers les îles Vestmanns.

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ca approche, décollage dans une semaine !

 

Atomiiik, tu as prévu quelque chose de particulier le samedi ? J'arriverai de Vik le vendredi en fin d'après-midi pour profiter du rúntur, et n'ai pour l'instant rien de prévu samedi. Si tu veux faire une visite (j'aurai une bagnole) ou boire du Brennivín, fais moi signe :) Le dimanche matin, je partirai assez tôt vers les îles Vestmanns.

 

Le samedi on a rien de prévu mis à part chercher les places devant la salle, ils m'ont dit qu'ils auront un stand pour retirer les billets du show le jour du concert.

 

Sans ça on dort sur Reykjavik, faut voir pour le dimanche ça peut être sympa. Tu arrives le vendredi matin depuis Vik ?

 

Atterissage vers 23h15 (Heure locale) le 19 mai pour nous ^_^.

 

Je t'ai envoyé un "Hello" sur Facebook il y a deux jours il me semble. Les îles Vestmanns c'est pas là où ils ont filmé le début de Rogue One ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Atomiiik a dit :

 

Le samedi on a rien de prévu mis à part chercher les places devant la salle, ils m'ont dit qu'ils auront un stand pour retirer les billets du show le jour du concert.

 

Sans ça on dort sur Reykjavik, faut voir pour le dimanche ça peut être sympa. Tu arrives le vendredi matin depuis Vik ?

 

Atterissage vers 23h15 (Heure locale) le 19 mai pour nous ^_^.

 

Je t'ai envoyé un "Hello" sur Facebook il y a deux jours il me semble. Les îles Vestmanns c'est pas là où ils ont filmé le début de Rogue One ?


Ah, c'était toi :D Je suis passé à la TV la semaine dernière, du coup 5 ou 6 inconnus ont voulu m'ajouter sur FB mais j'ai pas répondu ;)

Vous repartez quand ? Mon vol est à 1h du matin mardi (donc j'irai à l'aéroport vers 23h lundi soir)

Le début de Rogue One, c'est vers Vik aussi. Les îles Vestmanns c'est plus au sud. Je vais y aller le dimanche matin (ferry à 9h45), y passer la journée et repartir le lundi matin pour retourner vers Reykjavik (edit : impossible d'annuler ma résa dans le b&b sur l'île).

 

 

@BückstabuGO : Les aurores boréales en mai, ça va être compliqué, il fait jour toute la nuit ;) Le bar est dans le parc de Thingvellir, par contre, qui est super beau.

 

 

icelandpool-437.jpg

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...