Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

3 hours ago, Der_Haifisch said:

Ouai.. virez moi cette merde de Du Hast une bonne fois pour toutes

ou Links, encore pire que Du Hast qui au moins mias de l'ambiance!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Je ne comprends pas l'encadrement. Il y a des moments ou Till et Richard sont au bord du cadre (0:54, 1:01, 1:16, 1:30, 1:49, 2:10, 3:24). Les cameramans ne connaissent-ils pas la regle des tiers et comment l'utiliser?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Tillicious a dit :

J'ai l'impression qu'il y a moins d'effet de lumières par rapport à l'année dernière ... 

 

C'est à dire ? Il manquerait quoi ?

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

 

C'est à dire ? Il manquerait quoi ?

En fait j'ai surtout remarquer ça sur Rammvier, avant y'avait pas mal de lumière notamment au début alors que cette tournée on à juste droit à des vieux lasers rouge...

Link to post
Share on other sites

Les deux nouveaux proshots de la chaine youtube du groupe sont bien sympathiques.  C'est cool cette nouvelle façon de filmer, on voit les musiciens jouer de leur instrument. 

Par contre... J'ai l'impression que Till a retrouvé sa voix éteinte et rouillée du RR Tour...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Huh, ils ont essaye de celebrer l'anniversaire de Richard, meme s'ils n'etaient que 1 heure dans la 24eme. Il semble que Paul ait brise la bouteille a cause de la frustration. Je pense que c'etait une surprise pour l'equipage aussi, car l'annee derniere, ils avaient quelqu'un apporter des verres de champagne.

 

 

Link to post
Share on other sites

Depuis qu'ils ont changé le micro de Richard, on se paie de ces esquives en vidéo... :lol:

 

Ce proshot d'Engel offre des plans quand même sympathiques sur Paul.

Même si, effectivement, les musiciens n'étaient pas toujours entiers dans le cadre... .

 

Par contre, on voit bien où pousse la dynamique du public à surtout valoriser les trois du devant. Je veux dire, je n'ai dû repérer que deux ou trois plans de trois secondes d'Ollie (:ph34r:). Un peu plus pour Doom et Flake, mais la captation est surtout monopolisée par les trois de la première rangée. C'est un peu dommage dans le sens où, justement, quand une intention de "réalisation" (dynamique qui doit se mettre à peu près en place quand tu parles même déjà de "proshot") veut faire ressortir le côté "regardez les musiciens jouer", on ne montre pas équitablement tous les artistes. Ok. Ollie n'apporte pas énormément de présence. Enfin, il a un rôle aussi fondamental que Till dans l'histoire, de même que Doom et Flake... .

(On va dire que c'est plus flagrant que d'habitude, parce que le phénomène date de chez date...)

 

 

 

Pour la voix de Till faisant echo au RR Tour, je ne sais pas ce qu'il en est pour le live, mais sur les vidéos, c'est pas qu'une impression... .

 

Je trouve Amerika et Sonne insupportables perso. C'est filmé par un spasmophile.

 

Celle-là, bon, même si c'est Engel et qu'on a dû se la taper 572 fois, elle reste sympa. Le son est bon, aussi. (Pour donner un contrexemple, le son du proshot de Rammvier au Hellfest de l'an dernier m'avait assez déçue. Les images étaient bonnes. M'enfin, même avec le son à fond, on n'entendait pas assez, je trouve... le son est assez bon, cette année.).

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je trouve que pour eux ça a été la été la tournée de trop, même si je ne suis pas déçu d'aller les voir à Nîmes, ils auraient dû garder des forces pour le nouvel album et pour une éventuelle tournée de cet album... Parce que là non seulement ils nous rejouent là même chose que l'année dernière, alors ok ils ont rien annoncé de particulier mais il auraient au moins pu en remplacer deux, et ils commencent à faire n'imp sur scène... Je commence vraiment à m'inquiéter pour Nîmes...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Tillicious a dit :

Je trouve que pour eux ça a été la été la tournée de trop, même si je ne suis pas déçu d'aller les voir à Nîmes, ils auraient dû garder des forces pour le nouvel album et pour une éventuelle tournée de cet album... Parce que là non seulement ils nous rejouent là même chose que l'année dernière, alors ok ils ont rien annoncé de particulier mais il auraient au moins pu en remplacer deux, et ils commencent à faire n'imp sur scène... Je commence vraiment à m'inquiéter pour Nîmes...

 

Moi aussi, et ce sera la 1ere pour moi ce sera forcement bien, mais dernièrement ouai leur show font peine a voir

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 25/06/2017 à 09:25, agenttud a dit :

Huh, ils ont essaye de celebrer l'anniversaire de Richard, meme s'ils n'etaient que 1 heure dans la 24eme. Il semble que Paul ait brise la bouteille a cause de la frustration. Je pense que c'etait une surprise pour l'equipage aussi, car l'annee derniere, ils avaient quelqu'un apporter des verres de champagne.

 

 

 

Si le Rockfest est en Finlande pourquoi il dit ça en français ? :lol:

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Tillicious a dit :

Je trouve que pour eux ça a été la été la tournée de trop, même si je ne suis pas déçu d'aller les voir à Nîmes, ils auraient dû garder des forces pour le nouvel album et pour une éventuelle tournée de cet album... Parce que là non seulement ils nous rejouent là même chose que l'année dernière, alors ok ils ont rien annoncé de particulier mais il auraient au moins pu en remplacer deux, et ils commencent à faire n'imp sur scène... Je commence vraiment à m'inquiéter pour Nîmes...

Je croyais que c'était les Français qui étaient jamais contents... Tranquille hein si il y a une tournée ça sera pas avant début de l'année prochaine voire même le printemps..ya le temps.. et puis justement le fait qu ils fassent des tournees régulièrement ça permet de garder la pêche et de pas perdre la main.. le LIFAD tour c'était n'importe quoi au début.. après quasiment 5 ans sans scène.. c'est Normal

Link to post
Share on other sites

Il est dommage que nous n'entendons pas l'outro special sur Seemann apres que Till etait fache contre Ollie en Finlande (la derniere partie n'est que de speculation, mais elle semble plus que juste de coincidence).

 

 

 

Edited by agenttud
Link to post
Share on other sites

Y'a eu effectivement (on l'entend bien) un souci, le son est monté d'un coup.

[Spéculation] Enfin, vu ses grands gestes, il a plus l'air de lui dire "arrête tout, ton son déconne, là, fais pas l'outro".

 

Ou c'est un playback cramé, mais sur ce coup, ça m'étonnerait... [/spéculation]

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Der_Haifisch a dit :

Je croyais que c'était les Français qui étaient jamais contents... Tranquille hein si il y a une tournée ça sera pas avant début de l'année prochaine voire même le printemps..ya le temps.. et puis justement le fait qu ils fassent des tournees régulièrement ça permet de garder la pêche et de pas perdre la main.. le LIFAD tour c'était n'importe quoi au début.. après quasiment 5 ans sans scène.. c'est Normal

J'ai pas dit que je n'était pas content, c'est juste que vu comment ils sont sur scène en ce moment j'ai un peu d'appréhension pour Nîmes et j'aurais préférer voir un groupe péter la forme...

Après qui sait, ils seront peu être au taquet à Nîmes pour notre plus grand plaisir ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...