Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

Il y a 10 heures, WilderWein a dit :

 

Zut, impossible de voir ton fichier, ça me dit "la page que vous tentez d'atteindre n'est pas possible pour votre compte". :( 

En fait je cherche, si possible, toute la setlist en audio avec un son potable. Peu importe si les vidéos filment mal, car je cherche le live audio avant tout. Ton son à toi sur FiP était bon ? 

Oui il l'était (selon moi), sinon il y a un full live sur YouTube, il te suffit de prendre l'URL, de la copier-coller sur YouTube MP3 de prendre ton mal en patience et d'attendre que ça se télécharge. 

 

Voici le lien

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Bon, tout à l'heure, on s'est mis à parler de nos attentes concernant la ligne directrice (costumes/lightshow/scène) de la suite des évènements, je remets donc mon commentaire ici :

 

Disons que dans les faits, ça a  changé sur des trucs comme le fond de scène/certaines lumières, mais la ligne directrice est restée la même. On est resté dans le côté un peu dark, même si c'est moins prononcé et cliché que sur le LIFAD tour.

 

Si on prend les tours précédents le LIFAD, d'ailleurs, on a une ligne gothique sur RR, cyberpunk/SF sur Mutter/Sehnsucht, indus cyberpunk (tenues de travail/tenues bidouillées de A à Z) sur Herzeleid... . 

 

Ils n'ont jamais passé autant de temps sur une même lançée que là, ça fait huit ans qu'on est sur les mêmes idées et le même matériau de base, faut qu'ils rafraichissent tout ça. Mais vu le ton de Rammvier, ça n'augure rien de bon au niveau du renouvellement, j'espère me tromper.

 

Ce que je déplore le plus, c'est con à dire, mais c'est qu'ils n'aient plus les mêmes looks. On retrouve des choses des uns chez les autres, mais ce ne sont plus des costumes pour les lier dans le même esprit, c'est des costumes pour les départager les uns des autres, je trouve ça un peu dommage.

 

Quand ils faisaient tous penser à des aventuriers de SF ou à des gothiques, je trouvais ça plus cool, ça faisait ressortir l'unité des 6 dans le groupe, alors que maintenant on est à "Alors lui il est en mode dark-apolitique avec son brassard rouge que les gens vont confondre avec nazi, lui il est gris et il a des cuissardes et viking piercé, lui il est rock and roll et un peu steampunk, lui on dirait un moine avec des peintures de guerre barbares, lui ben il a chouré le gilet 1996 de Till, lui il est en orange puis en paillettes...". (Ils font ce qu'ils veulent, mais je trouve ça juste dommage).

 

Et pareil, tous les éclairer - ils ont dû trouver ça ringard -, c'est une bonne idée. Parce que les lumières les départage encore davantage. Je trouve.

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

 

Si on prend les tours précédents le LIFAD, d'ailleurs, on a une ligne gothique sur RR, cyberpunk/SF sur Mutter/Sehnsucht, indus cyberpunk (tenues de travail/tenues bidouillées de A à Z) sur Herzeleid..

 

J'aurais plutôt donner un côté militaire que gothique sur RR ( d'ailleurs Till aurait été bien avec une tenue typique de Bavière après Reise,Reise pour garder le côté du voyage ( peu être que je délire aussi ^_^ ) ) c'est d'ailleurs les meilleurs costumes qu'ils ont fait jusqu'à présent, avec celui du MiG 2012 que je trouve pas mal classe aussi 

Link to post
Share on other sites

Moi les costumes SF de Sehnsucht et ceux du Mutter Tour (que ce soit la simplicité des noirs ou bien les blancs qui sont justes dingues) battent tous les autres :P

Link to post
Share on other sites

Le truc con, je suis restée bloquée sur ce costume là parmi tous les trucs de SF en plus des costumes du Mutter tour...

111.png4

444.png

 

C'est kitsch, mais putain, ça marche ! (Sauf ce lightshow trop sombre).

 

Bon, je n'attends plus ça d'eux, par contre, si on pouvait faire en sorte (je peux aller me faire foutre) que Richard porte autre chose que du noir plus noir que n0ir avec un peu de rouge mais surtout du noir... .

 

Que Till porte autre chose que ces cuissardes alakon (qui lui font prendre 20 kgs quand il a son costume blanc...).

 

Que Doom...ah ben en fait on s'en fout, il est assis.

 

Quelqu'un pour éclairçir Ollie aussi, parce qu'en plus du lightshow pas du tout concentré sur lui à part sur seemann, on dirait un nouveau personnage à débloquer... .

 

Plus sérieusement, une ligne militaire, plus barrée ou plus germanique et moins de dunkel... C'est du metal, osef, quelqu'un pour leur dire qu'on se croirait dans le cul d'un black depuis la naissance de mon neveu... par pitié... on quitte la ligne germanique pour arriver progressivement à un simple groupe de metal quoi...

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tillicious a dit :

J'aurais plutôt donner un côté militaire que gothique sur RR ( d'ailleurs Till aurait été bien avec une tenue typique de Bavière après Reise,Reise pour garder le côté du voyage ( peu être que je délire aussi ^_^ ) ) c'est d'ailleurs les meilleurs costumes qu'ils ont fait jusqu'à présent, avec celui du MiG 2012 que je trouve pas mal classe aussi 

 

Il y a un côté gothique indéniable sur RR, le plus évident étant Doom avec son collant résille, un choix vestimentaire qui fleure bon le club gothique. 

13181241_495391683993863_210816776_n.jpg

 

Perso, pas trop d'exigences à ce niveau, j'attends d'abord de voir l'atmosphère qui se dégagera des nouveaux titres. S'il y a une identité très marquée comme pour les deux premiers albums, il serait effectivement intéressant de revenir à quelque chose qui sache représenter cette atmosphère. Mais d'un autre côté, que chacun souligne son individualité ne me gène pas non plus, je pense cela va de pair avec la maturité d'un groupe, où on a moins envie de se couler dans un groupe qui rabote la personnalité de chacun au profit d'une identité unique collective.  

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Moi un truc que j'avais beaucoup aimé c'étais cette veste du richard

2400e38c58c08d8d830395c6e3eef58d--guitar

 

Le soucis c'est qu'il la gardais pas très longtemps quoi, il préférais montrer ses formes :V

 

ra-47.jpg

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Putain, ce dessin :lol::lol:

 

Il y a quand même des photos de cette année où il a la classe, même si on n'aime pas des masses le costume.

 

IMG_3153.JPG

 

 

 

FullSizeRender.jpg

IMG_3270.JPG

 

Tant qu'il reste avec une coupe aussi sobre, ni trop vegeta ni trop Hitler/playmobil, ça me va.

 

Les meilleures photos de Paul, Flake et Till que j'ai vu depuis longtemps aussi pendant cette tournée :

 

IMG_3266.JPGIMG_3254.JPGIMG_3427.JPGIMG_3240.JPG

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
Le 06/04/2018 à 19:45, agenttud a dit :

J'ai fini la video pour 2017:
 

 

 

Super travail, merci ! 20 minutes sur Nîmes, ça fait plaisir (d'ailleurs, il manque un moment, quand Paul est descendu devant la fosse pour signer des autographes, mais ça n'a peut être pas été filmé).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Merci @agenttud pour nous faire revivre de bons moments! :) Au sujet du rideau le 12 a Nimes, je ne pense pas que c'etait intentionel, j'etais devant j'ai bien vu, il y avait trop de vent, c'est aussi pour cela qu'ils ont leve le fond de scene egalement, et je pense que vu que ca rendait bien avec les arenes eclairees par les lance-flammes sur Sonne, du coup ils ont fait le 13 sans le fond de scene egalement, c'est un heureux accident. :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
7 hours ago, Herzwerk R.o.D said:

 

Super travail, merci ! 20 minutes sur Nîmes, ça fait plaisir (d'ailleurs, il manque un moment, quand Paul est descendu devant la fosse pour signer des autographes, mais ça n'a peut être pas été filmé).

 

Je savais a propos de ca, mais je n'ai rien trouve. Il est toujours difficile de trouver des videos de la derniere date, surtout une demi-annee après l'evenement. C'etait la meme situation en 2016, avec Berlin (11).

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...