Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

à l’instant, Nitrodemonis a dit :

Sait-on jamais au vu des différentes complaintes :)

 

On est français, évidemment qu'on se plaint ! C'est pas parce qu'on se plaint qu'on croit que ça va changer. Ceci dit, perso, ça ne me dérange pas de l'avoir en live (même si je la fouterais à la benne sans le moindre remord contre un WIDBIFS ou une Wilder Wein !).

Link to post
Share on other sites
à l’instant, agenttud a dit :

Je voudrais aussi voir quelques effets d'eau (oui, je sais que c'est difficile autour de tout ce materiel, mais on peut rever :D).

Prends une bouteille

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Nitrodemonis a dit :

Sait-on jamais au vu des différentes complaintes :)

En même temps, venir se plaindre que des gens balancent des set-lists de rêve dans un topic fait pour ça, c'est à peu de choses près aussi utile que de pisser dans un violon m'voyez...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Nitrodemonis a dit :

Wilder Wein y a peu de chances de la revoir à mon avis

 

Je sais. Laisse-moi réver, merde !

 

Ceci dit, avant la tournée 2016, qui aurait parié sur un retour d'Halleluja ? :)

Link to post
Share on other sites

 

il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

Je sais. Laisse-moi réver, merde !

 

Ceci dit, avant la tournée 2016, qui aurait parié sur un retour d'Halleluja ? :)

Moi, j'arrêtais pas de la foutre sur le tapis depuis 2013 :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, agenttud a dit :

Je voudrais aussi voir quelques effets d'eau

 

Déjà fait sur quelques dates du Mutter Tour (le masque de FF porté par Flake crachait de l'eau) mais ça n'était pas efficace.

 

Selon Flake d'ailleurs, "le feu uni physiquement les gens, j'ai chaud et le public a chaud. On n'obtiendrait pas cet effet avec une cascade" donc peux de chance de voir de l'eau chez Rammstein :)

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Adios234 said:

 

Je sais. Laisse-moi réver, merde !

 

Ceci dit, avant la tournée 2016, qui aurait parié sur un retour d'Halleluja ? :)

Plus important, qui aurait parle sur Zerstoren? Ils ont a peine joue des chansons de Rosenrot.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, agenttud a dit :

Plus important, qui aurait parle sur Zerstoren? Ils ont a peine joue des chansons de Rosenrot.

 

Nan, c'était assez facilement envisageable. Après qu'ils aient joué Benzin sur la fin du RR tour et sur LIFAD, puis MGM sur le MIG, Zerstören semblait un choix assez logique ensuite comme chanson de Rosenrot à défendre en live.

Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, BückstabuGO said:

 

Déjà fait sur quelques dates du Mutter Tour (le masque de FF porté par Flake crachait de l'eau) mais ça n'était pas efficace.

 

Selon Flake d'ailleurs, "le feu uni physiquement les gens, j'ai chaud et le public a chaud. On n'obtiendrait pas cet effet avec une cascade" donc peux de chance de voir de l'eau chez Rammstein :)

Oui, je sais, mais il y a plusieurs idees pour inclure l'eau.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Nitrodemonis a dit :

Sinon honnêtement pas du tout mais je sens bien quelques oldies revenir genre Rammstein ou HM :)

 

Ca, c'est tout de suite plus facilement envisageable (puis Rammstein n'est pas tant que ça une oldie).

 

il y a 1 minute, laurent64 a dit :

On aura quelques surprises oui pour cette mini tournée 2017.

 

C'est quoi ce ton péremptoire ? On en sait rien ! P't'être bien qu'oui, p't'être bien qu'non...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...