Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Pis faut bien voir aussi que ressortir des oldies, c'est prendre le risque de les voir amochées par des prestations lives pas à la hauteur de la débauche d'énergie qu'elles nécessitent... (ce qui explique le retour de WIDBIFS? et l'arrêt de WF passé le LIFAD Tour) 

Mais bon on va pas relancer le débat une nouvelle fois hin...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

Pis faut bien voir aussi que ressortir des oldies, c'est prendre le risque de les voir amochées par des prestations lives pas à la hauteur de la débauche d'énergie qu'elles nécessitent... (ce qui explique le retour de WIDBIFS? et l'arrêt de WF passé le LIFAD Tour) 

Mais bon on va pas relancer le débat une nouvelle fois hin...

 

Certes. Du coup, niveau énergie, Wilder Wein c'est jouable :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Pis faut bien voir aussi que ressortir des oldies, c'est prendre le risque de les voir amochées par des prestations lives pas à la hauteur de la débauche d'énergie qu'elles nécessitent... (ce qui explique le retour de WIDBIFS? et l'arrêt de WF passé le LIFAD Tour) 

Mais bon on va pas relancer le débat une nouvelle fois hin...

Elles peuvent aussi être meilleures que les originales :) prend l'exemple d'hallelujah qui est mieux en 2016 qu'en 2002 par exemple..

WF était moins bien en live sir le LIFAD parce que Till n'avait plus ses bottes qui crachaient des étincelles mais niveau sonore elle n'était pas si mauvaise 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

WF était moins bien en live sir le LIFAD parce que Till n'avait plus ses bottes qui crachaient des étincelles mais niveau sonore elle n'était pas si mauvaise 

HAHAHAHAHAHAHA désolé, mais celle ci va me faire ma nuit je crois

Une chanson est massacrée car Till n'a pas ses jolies bottes qui crashent des étincelles ... OMG 

 

WF en 2009 était à chier aussi bien en terme d'image, le groupe était mou dessus, que niveau musical et chant où tout a été flingué 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

 

WF était moins bien en live sir le LIFAD parce que Till n'avait plus ses bottes qui crachaient des étincelles mais niveau sonore elle n'était pas si mauvaise 


Ouais, tout était dans les bottes. D'ailleurs il avait chié dedans. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, laurent64 a dit :

Vous serez pas déçus,un mix de mutter et reise reise:P

 

Oh, moi qui espérais un mix mi-LIFAD, mi-Rosenrot et re mi-LIFAD encore... :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Rammstein 

Links

Nouvelle chanson qui envoie

FeuerFrei

KeineLust

Du Hast

WilderWein

Klavier

Hallelujah

Tier

Laichzeit 

WIDBIFS

Rappel

SpielMitMir ou HM

MHB

AzA

Sonne

Stripped

Donaukinder

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Nitrodemonis a dit :

Je ne pense que le fait de ne pas avoir un accessoire doit nécessairement massacrer une chanson, si l'envie n'y est pas voilà le résultat :rolleyes:

Nan mais, cette remarque vient d'un type qui a surement fais partie des débiles qui ont crier au scandale pour l'histoire du drapeau Canadien à Montréal ...
Donc le truc des bottes à coté, même pas étonnant ^^

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Nan mais, cette remarque vient d'un type qui a surement fais partie des débiles qui ont crier au scandale pour l'histoire du drapeau Canadien à Montréal ...
Donc le truc des bottes à coté, même pas étonnant ^^

Putain t'as fait ma nuit :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Flammen a dit :

Rammstein 

Links

Nouvelle chanson qui envoie

FeuerFrei

KeineLust

Du Hast

WilderWein

Klavier

Hallelujah

Tier

Laichzeit 

WIDBIFS

Rappel

SpielMitMir ou HM

WH

Sonne

AzA

Stripped

Donaukinder

 

Pas beaucoup de RR ou de Rosenrot... Cale-moi un p'tit Küss Mich, et je vends ma mère pour cette setlist !

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

 

Pas beaucoup de RR ou de Rosenrot... Cale-moi un p'tit Küss Mich, et je vends ma mère pour cette setlist !

Depuis le temps qu'tu la vends ta mère 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Flammen a dit :

Rammstein 

Links

Nouvelle chanson qui envoie

FeuerFrei

KeineLust

Du Hast

WilderWein

Klavier

Hallelujah

Tier

Laichzeit 

WIDBIFS

Rappel

SpielMitMir ou HM

WH

Sonne

AzA

Stripped

Donaukinder

J'aime :rolleyes: 

Lachez poce bleu ! 

Sinon certe il n'y a pas que les bottes sur WF mais quand même on ne peux pas dire qu'elle était à chier.. 

Keine Lust ou DRDG étaient plus à chier je trouve :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...