Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Il y a 5 heures, babach70 a dit :

C'est même pas Flake qui gère la mélodie sur Ich Will ?

 

Comme l'as dis Pierrick du coup, il y'as tellement de timings a gérer entre les lights, la pyro et compagnie qu'ils peuvent pas vraiment se permettre de faire trigger les morceaux par le flakounet, le plus safe est qu'une bande son soit lancé en synchro avec tout les effets scénique direct en régie ^^

 

Puis Flake n'as jamais nié qu'il faisait semblant de jouer de temps en temps, fin il va pas rester au milieu de ses synthé a rien faire quand y'as un synthé qui se déclenche en régie ^^

(C'est très Kraftwerkien dans l'esprit moi j'aime bien :3 )

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Reiselied a dit :

 

 

Puis Flake n'as jamais nié qu'il faisait semblant de jouer de temps en temps, fin il va pas rester au milieu de ses synthé a rien faire quand y'as un synthé qui se déclenche en régie ^^

(C'est très Kraftwerkien dans l'esprit moi j'aime bien :3 )

 

Je préfèrerais, au moins ce serait clair, c'est pas lui qui joue, il touche a rien, ça dupe personne..

Au delà qu'ils ne fassent pas grand chose, ce qui m'exaspère c'est le fait qu'ils nous font croire qu'ils font tout.. Siffler sur Engel etc, c'est d'un ridicule..

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, babach70 a dit :

 

Je préfèrerais, au moins ce serait clair, c'est pas lui qui joue, il touche a rien, ça dupe personne..

Au delà qu'ils ne fassent pas grand chose, ce qui m'exaspère c'est le fait qu'ils nous font croire qu'ils font tout.. Siffler sur Engel etc, c'est d'un ridicule..

 

Ou quand Till oublie pas de mettre le micro près de sa bouche :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Boarf ils savent que les fans sont pas dupes vas, c'est leur mise en scène et leur hm... "sérieux" qui veut ça ^^

 

ça peut avoir un coté triste mais bon, c'est un choix.

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Reiselied a dit :

Boarf ils savent que les fans sont pas dupes vas

Pas tous les fans, c'est bien ça, le problème.:mellow:

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oulah si on recommence a piquer dans les trucs "simulés" avec Rammstein on en a pas finis :lol:

 

Moins on y pensera mieux on se portera.

 

(Et c'est Mr.PlaybackPartout qui dis ça en +)

 

 

EDIT : Bon bah, pour le Graspop la liste est revenue, mais sans Rammstein et Steel Panther :lol:

 

Tout se déroule comme prévu :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites
Le 14/06/2017 à 14:09, Pierrick a dit :

Selon quelle loi ? Autre que les lois concernant directement l'usage de drogue ?

 

C'est ce que j'entendais par illégal, même si, j'avoue, je n'ai pas vérifié si la consommation était prohibée dans tous les pays où ils passent.

 

Il y a aussi le fait qu'ils ne sont probablement pas couverts par l'assurance en cas d'accident sous influence.

 

Et même si je suis d'accord sur le fait que les risques d'accidents restent minimes, ils le sont surtout grâce à leur staff et leur chance.

Il suffit que l'un des membres se place au mauvais endroit quelques secondes, et il est quitte pour aller faire un tour au service des grands brûlés.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...