Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

5 minutes ago, AnthoXIV said:

Un coup c'est rigolo limite mais si ça devient une gimmick nulle comme le roadie sur Links... J'aime pas ça.

 

Il juste l'aime trop trop! Il l'a comprime entre Du Hast et Stripped aussi.

Link to post
Share on other sites

Alors petit compte rendu. 1er chose qui m'a interloqué, le percing de Till est de retour, il est vraiment enorme, et brille beaucoup.

 

Il y a eu qqlques petit Fail, le concert a débuté avec 5min de retard, je pense que tout n'etait pas pret le staff réglant encore la machine des jets de fumée, idem pour le reglage des lumières qu'on voyait à travers le rideau (j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ca sur d'autre festival). Et à la fin de Ramm4 les membres se sont dit un mot. D'ailleurs je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que la transition entre les chansons était plus longue que d'habitude.

 

Till en s'amusant à traverser les jet sur KL en rythme s'est senti comme un con car le 2eme jet n'a pas fonctionné.


Sur ITDW Till pousse Paul et met un doigt au cul de RZK.

 

Sur seemaan Oli a joué sur la partie en metal qui se situe derriere.

 

J'ai trouvé Paul et Richard tres complices sur ITDW, ils avaient l'air de s'amuser comme des petits fou. Quand Flake est sorti de la baignoire, il avait sa blouse orange accroché au pied et a failli l'emporter avec lui,ce qui l'a fait rire


Flake a plusieur reprise fait le con ac le synthe sur diverses chansons, ce qui a fait réagir Till sur Links. Till a taquiné Rzk en lui attrapant son micro.


Le retour Pouet pouet sur ich will pour le bonheur de beaucoup d'entre vous...


J'ai trouvé Till chaud comme la braise sur seemann, ce regard de prédateur pret à sauter (sur ) la donzelle. J'ai trouvé ca un peu dérangeant, ce qui d'habitude ne me derange pas niveau obsennité.


Nouvelle guitare pour Rzk sur stripped, style Les Paul gris pailleté. Je crois que Till cherche réellement à se faire gerber sur l'intro de Stripped.

 

Till s'en ai pris plusieur fois a qqun (first row?, staff?) en lui faisant plusieur doigt d'honneur.

 

Voilà en vrac c'est les changements que j'ai pu ressentir par rapport à l'année dernière, aprés ma męmoire me fait peut etre defaut sur certain point. Entre autre, je ne sais pas si certains elements que j'ai cité sont scripté ou non, je pense que oui.

 

Ah oui et je trouve que le nouveau costume d'Oli lui va plutot pas mal.

 

Dans l'ensemble j'ai trouvé ce concert trés bon au niveau du groupe, j'ai le sentiment qu'ils y a une bonne ambiance et cohésion au sein du groupe, c'était sympa de les voirs comme ca. Exepté schneider qui était soit creuvé, soit se faisait litteralement chier. 

Je confirme aussi le ressenti vis a vis du lightshow, je le trouve vraiment excellent, les lumieres en barre sont vraiment superbes. Le light show rend vraiment le tout spectaculaire, je suis toujours impressionner de les trouver si grand quand ils arrivent par rapport aux autre groupes, je me sens comme "ecraser" par leur présence.

 

Pour ce qui est du public, ca confirme ce que j'avais ressenti au Rock Werchter en 2013, le public belge et mou et long à la detente. Quand personne ne bouge autour de toi, c'est legerement frustrant, ca fait aussi parti de l'experience, dommage. 

J'ai l'impression que Till a ressenti cela aussi à certain passage, ou il devait reclamer plus que d'habitude pour faire reagir le public.

 

Voilà je vous livre ca en vrac, je reviendrai si d'autres chose me reviennent, quand ce sera peut etre plus clair pour mon cerveau qui se doit de récuper de plus de 24h sans sommeil ^_^

 

 

Edited by Cynique
  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Si ils continuent comme ca, ca ne peut être que meilleurs avec l'ambiance du public français ! :)

 

Ah j'ai trouvé Richard un peu plus "discret", enfin je l'ai trouvé plus simple et nature que d'habitude. Ou c'est moi qui fabule car j'y ai plus preté attention car j'etais bien au milieu alors qu'habituellement je suis plutot entre Till et Paul. 

 

Bref, j'ai vraiment ressenti un truc positif chez eux, j'espere que c'est réel ! ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'était vraiment bien ! J'étais avec @Atomiiik au premier rang et Till faisait des doigts d'honneur au sol j'ai l'impression :P Il avait aussi l'air complètement bourré (Surtout sur Reise, Reise)

 

Mais étant belge, le public m'a déçu également ! Cette année personne ne bougeait, c'était bien nul ! Le pire du pire c'était pour Europe, les pauvres gars ont eu à tout casser trois bras en l'air grâce à The Final Countdown, mais les gens n'étaient pas dedans du tout :/

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Merci pour ton compte-rendu, ça rassure après ma mauvaise expérience à Praha! :)

Les tchèques que je connais (et j'en connais quelques-uns quand même) m'ont tous dit que ça avait été extra.

J'en déduis que soit ils ne sont vraiment pas difficiles, soit tu l'es vraiment beaucoup ;)

Link to post
Share on other sites

Les CZ sont un des public les plus mous que je connaisse perso, donc m'étonne pas qu'ils ont apprécié un show avec un public mou comme il l'est décrit ici

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, frakhtalistic a dit :

Je ne faisais pas référence au public mais à la qualité du show ; TuMirNichtWeh avait parlé du mauvais son notamment.

 

Au Graspop?

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, OzaiAang a dit :

C'était vraiment bien ! J'étais avec @Atomiiik au premier rang et Till faisait des doigts d'honneur au sol j'ai l'impression :P Il avait aussi l'air complètement bourré (Surtout sur Reise, Reise)

 

Mais étant belge, le public m'a déçu également ! Cette année personne ne bougeait, c'était bien nul ! Le pire du pire c'était pour Europe, les pauvres gars ont eu à tout casser trois bras en l'air grâce à The Final Countdown, mais les gens n'étaient pas dedans du tout :/

Oui, apres je pense que les gens étaient aussi lassé par l'attente. Pour avoir vu Europe à Stras' l'année derniére, c'était bien plus entrainant, j'avais bien plus aimé alors que le show était similaire.

 

Apres, c'était dur de passer apres Dee Snider, je pense, ca m'a vraiment botté le cul !

 

Et pour Till, je sais pas qui se cache sous la grille, mais il aime communiquer avec. Ou alors ya personne et il est complétement taré :lol:

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
4 hours ago, frakhtalistic said:

Non à l'Eden Arena de Prague le 28 mai

 

c'est ça, le son etait peut être meilleur dans la fosse devant mais dans les gradins, en haut ou en bas et au milieu c'était très mauvais, je ne pense pas être difficile, j'ai vu Rammstein en stade avant et ça n'a jamais été aussi pourri. J'ai un ami polonais qui y a été le lendemain il a pensé pareil.

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Cynique a dit :

Oui, apres je pense que les gens étaient aussi lassé par l'attente. Pour avoir vu Europe à Stras' l'année derniére, c'était bien plus entrainant, j'avais bien plus aimé alors que le show était similaire.

 

Apres, c'était dur de passer apres Dee Snider, je pense, ca m'a vraiment botté le cul !

 

Et pour Till, je sais pas qui se cache sous la grille, mais il aime communiquer avec. Ou alors ya personne et il est complétement taré :lol:

 

Tout le monde huait Emperor tellement c'était long ! :D Et en effet, il doit peut-être y avoir quelqu'un sous la grille !

Link to post
Share on other sites

Typiquement une captation et un editing insupportables. Je veux pas remettre une couche sur Paris, mais c'est toute la différence : le montage de Paris est rapide mais excellent, celui la est lent mais immonde :)

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

C'est le pire, j'espère que quelqu’un n'est pas payé pour faire ca xD

 

Par contre on ressent bien la fatigue dans la voix de Till je trouve ..

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites

C'est ce que j'allais dire, ce proshot est pas terrible les plan tombent au mauvais moment. Je suis déçue, c'est le seul qu'on a à se mettre sous la dent cette année :/

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Pierrick said:

Typiquement une captation et un editing insupportables. Je veux pas remettre une couche sur Paris, mais c'est toute la différence : le montage de Paris est rapide mais excellent, celui la est lent mais immonde :)

 

Et certaines parties sont utilisees plusieurs fois: le "zwei" de Richard, le "drei" de Paul, Ollie a 2:20...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...