Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

Just now, Cynique said:

C'est ce que j'allais dire, ce proshot est pas terrible les plan tombent au mauvais moment. Je suis déçue, c'est le seul qu'on a à se mettre sous la dent cette année :/

 

Je pense que c'est parce que c'est fait par l'equipe du Rammstein, et non par le festival.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

olalala mais c'est quoi cette perf de merde... serieux on dirait qu'il a besoin d'assistance respiratoire... j’espère qu'ils auront plus la pêche à Nîmes.. parce que la c'est vraiment mou du genoux.. de la merde quoi.. Paul et Richard en train de s'endormir quasiment :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mais c'est splendidement  nul à chier, dites-moi ! B)

 

J'espere que c'était  seulement la captation aussi... (l'espoir fait vivre).

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Taizan a dit :

J'ai l'impression que Till s'est blessé près de l'oeil.

 

D'ailleurs au Graspop sur Feuer Frei quand Till a donné un coup de tête dans le micro il s'est ouvert le front, je ne sais pas si c'est fait exprès pour le coup.

Link to post
Share on other sites

Il s'ouvre toujours le crane c'te vieux brigand. Suffit de le faire une fois pour rouvrir la plaie à l'aise ensuite.
Pour l'oeil je ne pense pas, c'est juste le sang de sa plaie au front qui ruisselle jusqu'à l'oeil

Link to post
Share on other sites

 

il y a 14 minutes, Atomiiik a dit :

D'ailleurs au Graspop sur Feuer Frei quand Till a donné un coup de tête dans le micro il s'est ouvert le front, je ne sais pas si c'est fait exprès pour le coup.

 

C'est comme ça depuis le début de la tournée, il s'ouvre soir après soir. On le voit sur les photos hors concert, il a toujours la même cicatrice affreuse en plein milieu du front.

 

19223028_1626861224015033_19322120791176

Link to post
Share on other sites

Ah pareil, j'me suis demandée si au final, c'était pas devenu du fake au fil des dates. Car d'une seconde à l'autre il avait beaucoup de sang sur tout le visage, et ca m'avait l'air assez epais...

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Der_Haifisch a dit :

Il est con non ? quel intérêt de faire ça

 

C'est un cercle vicieux. Il se fait des pètes au casque, donc il devient de plus en plus neuneu, donc il se fait encore plus de pètes au casque...

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Il a toujours eu une tendance maso / scarification. Y a qu'à voir le trou dans la joue, les plaies au torse et aux bras, etc.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il a déjà avoué lui-même aimer la sensation de la douleur (nociception). On n'est pas loin du masochisme, oui.

 

Cela dit, même si ça colle sans problème avec le personnage qu'il joue sur scène, ça me fait personnellement bizarre de voir un gaillard de 54 ans s'automutiler... 

 

Et, oui, le tissu cicatriciel est formé de fibres horizontales là où c'est vertical pour la peau. Donc ça n'a aucun mal à se rouvrir avec un choc, à fortiori quand c'est un endroit où la peau est relativement tendue et exposée.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...