Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Faire une chanson sur le sadomasochisme ne fait pas d'une personne quelqu'un de sadomasochiste :P

 

Non, mais compte tenu qu'il a des tendances maso, on peut prendre cette chanson plus au sérieux ^_^

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

A partir du moment ou il se suicide pas, il fait bien ce qu'il veut avec lui même.. mais bon ça reste un gros taré

 

Pendant la période MIG, le reste du groupe avait peur pour Till, non pas forcément d'un suicide, mais peur que ses excentricités finisse par lui couter très cher. Notamment après l'épisode de la scarification du torse et des bras. Au final ça a l'air d'aller mieux depuis quelques temps.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

En même temps, difficile d'avoir une qualité d’écriture comme celle qu'il a toujours eu avec Rammstein (surtout dans les registres abordés) de la part d'un mec totalement saint d'esprit.. çà fait partie du job quoi

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Pierrick a dit :

 

Pendant la période MIG, le reste du groupe avait peur pour Till, non pas forcément d'un suicide, mais peur que ses excentricités finisse par lui couter très cher. Notamment après l'épisode de la scarification du torse et des bras. Au final ça a l'air d'aller mieux depuis quelques temps.

 

Source:

1493344264-source-contrex.png

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Der_Haifisch a dit :

En même temps, difficile d'avoir une qualité d’écriture comme celle qu'il a toujours eu avec Rammstein (surtout dans les registres abordés) de la part d'un mec totalement saint d'esprit.. çà fait partie du job quoi

C'est un artiste, tout simplement.

 

La plupart des artistes, tous domaines confondus, ont, de base, au moins une lubie fantasque et étrange. Ce sont des gens facilement qualifiés d'"atypiques".

 

Une autre partie des artistes va toucher à la drogue sous l'excuse de "ça permet d'atteindre le potentiel maximal et de se déshiniber", sauf que le cerveau s'accoutume aux molécules, l'effet s'amenuise, et le corps finit par en pâtir... .

 

Une autre, encore, est stimulée par l'autoflagellation, parfois sans sous-jacence d'autodestruction dépressive. 

 

Et beaucoup ont un côté naturellement trash et grinçant.

 

 Je ne pense pas, moi aussi, même si on ne peut que spéculer, que Till fasse ça à partir d'un mépris propre ou d'une quelconque idée noire.

 

Je pense qu'il fait ça car c'est un affamé de sensations qu'il trouve grisantes, quitte à aller dans l'irrationnel pendant une heure... . Maintenant, on n'en sait rien, et c'est son problème.

 

Je le préfère quand même sans ketchup.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Taizan a dit :

Ils étaient inquiets pour les cicatrices ou il y avait autre chose? Etre inquiet parce qu'un type se mutile une fois, ça me semble bizarre.

 

Ouiiii, une fois ça va, c'est pas grave :lol:.

 

La scarification était le point de départ, mais vu qu'il continuait à se taper la tête contre son micro, les autres se sont un peu inquiétés

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

 

Faire une chanson sur le sadomasochisme ne fait pas d'une personne quelqu'un de sadomasochiste :P

Sinon explique moi Mein Teil ou Weisses Fleisch, quand bien même il y a un lien évident entre sm et les actes décrits dans ces chansons, ça parait pas autobiographique.

 

Je prendrais jamais Lindemann au sérieux là dessus, parce qu'il fait tout pour que ce soit visible/évident à travers ses textes.

Peut-être qu'il l'est-mais c'est un aspect m'as tu vu qui me gonfle chez lui.

 

Till correspond néanmoins à la tendance qu'ont certains sadomasochistes à rechercher des sensations fortes, que ce soit les fortes contraintes ou la douleur. Je pense aussi que cela doit le griser comme dit Sehnsucht. Qui plus est, voir une personne se mettre à s'adonner à ces pratiques sur le tard n'est pas spécialement atypique : lassitude avec le temps des sensations ordinaires, envie de quand même mettre en pratique des idées SM qui trottent dans la tête depuis longtemps avant de mourir etc. 

 

Après qu'il y ait un décalage entre les textes de Till et ses pratiques concrètes, cela n'a rien d'extraordinaire dans ce milieu, les pratiquants ont souvent des images sado-érotiques très hard dans leur tête, mais les pratiques concrètes sont en fait des simulacres de ces idées en beaucoup plus soft. Il suffit de penser à Sade, qui dans la pratique, était essentiellement adepte de sodomie, de souiller des symboles chrétiens et de flagellation. Le reste des pratiques dans ses livres sont simplement des idées qui l'excitent, mais il réfutait lui-même les avoir pratiqué dans sa correspondance. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

blablablablabla... Till est juste un gros taré qui aime le SM, le foutre et tout ce qui est dégueulasse en général... point :lol::ph34r:

 

 

Mais on l'aime car c'est un des meilleurs frontman du monde, et que sans lui Rammstein est mort :)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Moi je crois pas qu'il ait de tendance SM, c'est juste qu'il voulait avoir une apparence torturée pour MHB piano et que lui quand il fait un truc, il préfére que ce soit vrai... Il a le gout de l'extrême, un peu comme Tom Cruise qui fait lui même ses cascades par exemple...

Link to post
Share on other sites

Il met en scène des blessures depuis le début, et ce de manière récurrente tout de même. Et d'ailleurs, il n'a pas toujours préféré que ce soit toujours en vrai, il écrasait parfois plutôt des petites pochettes de sang dissimulés non ? 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tig a dit :

 

Ouiiii, une fois ça va, c'est pas grave :lol:.

 

Vu le contexte, ça va encore y a pire. C'est pas le type qui se mutile dans un accès de tristesse. La perte de contrôle est plus inquiétante.

Link to post
Share on other sites

Jvoulais vite fait revenir sur Feuerräder @DickInSon il se faisait quand même exploser un néon sur le dos, c'était déjà une grand malade dès le début... Bon après la chanson est pas rester hyper longtemps sur les set donc bon...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...