Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Il y a 5 heures, DickInSon a dit :

 

Faire une chanson sur le sadomasochisme ne fait pas d'une personne quelqu'un de sadomasochiste :P

Sinon explique moi Mein Teil ou Weisses Fleisch, quand bien même il y a un lien évident entre sm et les actes décrits dans ces chansons, ça parait pas autobiographique.

 

Je prendrais jamais Lindemann au sérieux là dessus, parce qu'il fait tout pour que ce soit visible/évident à travers ses textes.

Peut-être qu'il l'est-mais c'est un aspect m'as tu vu qui me gonfle chez lui.

 

C'pas une question d'autobiographie mais simplement du fait de constater que par le biais de cette chanson, l'un des tout premiers thèmes qu'il a voulu aborder en musique est le sadomasochisme. Ca ne me semble pas anodin perso, surtout pour un sujet comme celui-là qui n'est pas forcément hyper courant dans la musique.

 

il y a une heure, Tillicious a dit :

Jvoulais vite fait revenir sur Feuerräder @DickInSon il se faisait quand même exploser un néon sur le dos, c'était déjà une grand malade dès le début... Bon après la chanson est pas rester hyper longtemps sur les set donc bon...

Biest, pas Feuerräder.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tillicious a dit :

Jvoulais vite fait revenir sur Feuerräder @DickInSon il se faisait quand même exploser un néon sur le dos, c'était déjà une grand malade dès le début... Bon après la chanson est pas rester hyper longtemps sur les set donc bon...

Ca n'a jamais fait de mal à personne de se péter un néon sur le dos hein.

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ca n'a jamais fait de mal à personne de se péter un néon sur le dos hein.

Sauf au U.S où Till et Doom se sont blesser pendant Feuerräder justement

Link to post
Share on other sites

Déjà c'est pas "tout au début" vu que NYC c'était en septembre 97

Et de plus, ce truc est issu du docu de IA, c'est surement beaucoup exagéré de leur part comme toutes les anecdotes qu'ils peuvent raconter

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit :

Déjà c'est pas "tout au début" vu que NYC c'était en septembre 97

oui je parlais du début de leurs tournées aux U.S autant pour moi 

 

il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Je serais curieux de voir si l'arrangement était le même que début 96.

Je pense qu'il existe pas mal de bootlegs du début du Herzeleid Tour ( 1995 - 1996 ) sur youtube 

Link to post
Share on other sites

Concernant le concert de Nîmes, savez vous s'ils vont jouer la même setlist qu'en festival ou s'ils vont rajouter des chansons pour durer un peu plus?

Et toujours pas de nouvelles d'une 1ere partie?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Taquineur a dit :

Concernant le concert de Nîmes, savez vous s'ils vont jouer la même setlist qu'en festival ou s'ils vont rajouter des chansons pour durer un peu plus?

Et toujours pas de nouvelles d'une 1ere partie?

 

Non ils vont jouer le même set que sur le RR Tour :ph34r:.

Edited by Atomiiik
  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Taquineur a dit :

Concernant le concert de Nîmes, savez vous s'ils vont jouer la même setlist qu'en festival ou s'ils vont rajouter des chansons pour durer un peu plus?

Et toujours pas de nouvelles d'une 1ere partie?


D'après la rumeur, ils pourraient jouer Heirate mich :ph34r:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Herzwerk R.o.D said:


D'après la rumeur, ils pourraient jouer Heirate mich :ph34r:

 

Mais seulement le 12 et le 13, apres ils avoir vu le signe de la premiere rangee avec "Please play Heirate mich".

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...