Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

Le son qui monte pour l'outro, quelle chance, moi j'ai adoré ! Et Till qui veut stopper la meilleure initiative musicale du groupe depuis des années x)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

9 minutes ago, AnthoXIV said:

Le son qui monte pour l'outro, quelle chance, moi j'ai adoré ! Et Till qui veut stopper la meilleure initiative musicale du groupe depuis des années x)

 

Peut-etre que ca fait partie d'une nouvelle chanson et il ne veut pas trop de fuites.:ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

-"Nous voulons un retour aux origines"

-"Ok ta mer, on va faire un Seemann bis".

 

s4TDQEcw.jpg

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Stop s'exiter, c'est juste Ollie qui se foire sur une note et qui veut se rattraper en piffant un truc.

 

Après, c'est vrai quand même que ça à de la gueule... -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Deminion a dit :

Stop s'exiter, c'est juste Ollie qui se foire sur une note et qui veut se rattraper en piffant un truc.

 

Après, c'est vrai quand même que ça à de la gueule... -_-

 

Perso, je trouve que l'outro n'a rien a voir avec le morceau en lui même, on dirait 2 chansons differentes, mais bon ça change 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Deminion a dit :

Stop s'exiter, c'est juste Ollie qui se foire sur une note et qui veut se rattraper en piffant un truc.

 

Après, c'est vrai quand même que ça à de la gueule... -_-

C'est pas de l'excitation, c'est de l'ironie pour ma part. ^_^

 

il y a une heure, babach70 a dit :

 

Perso, je trouve que l'outro n'a rien a voir avec le morceau en lui même, on dirait 2 chansons differentes, mais bon ça change 

Ca laisse entrevoir de la créativité et une harmonie dans le groupe, et c'est une bonne chose. Les gens disent souvent qu'il n'y a pas de changements du tout cette année. Moi, j'en vois, des petits easter eggs. Ce ne sont pas du tout des exclus, mais ça permet de mettre le fan dans de bonnes dispositions (normalement) et ça se veut confortant ("on est bien en mesure de vous préparer un nouvel album"). Reste à voir ce qu'ils sont bien en mesure de faire. Mais, on voit qu'ils sont toujours capables de sortir un peu de neuf si ils veulent.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Le mec joue trois notes et vous extrapolez en sortant que c'est bon signe pour le nouvel album etc... non mais sans déconner :rolleyes:

 

Edited by Flammen
  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Le mec joue trois notes qui ont le mérite de faire une jolie outro et on aime le fait qu'ils sortent un peu du script parfois, donc jouent pas comme des robots ni ne composent en se forçant comme des robots

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ben, ouais, c'est des détails à la con, je te l'accorde.

 

Néanmoins, ça veut dire que ça reste autre chose que des juke box humains qui tirent la gueule et répètent toujours exactement la même chose sur scène en privilégiant la pyro par dessus, et que même si c'est insignifiant, contrairement aux gens qui se plaignent de ne rien voir alors qu'il y a des petits trucs, ben ça laisse présager qu'ils ont envie de faire quelque chose.

 

Et je ne vois pas en quoi opinion différente = extrapoler. Chacun la sienne (d'ailleurs, si tu ne considère absolument pas ces quelques notes comme des envies de créer, je respecte tout à fait ton point de vue). :rolleyes:

 

N.B : Je parlais vraiment du fait qu'il y ait une nouvelle outro sur Seemann, comme des trois notes moisies avant le dernier refrain de Stripped, et j'en passe. Pas du fait qu'Ollie se soit craqué, ça, ben, tant pis^^.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ollie se chie c'est tout :P 

C'est arrivé des dizaines de fois que ce soit lui, Paul, Doom, Flake ou RzK même Till a déjà fait de l'impro à la con. 

Link to post
Share on other sites

Ollie se chie c'est tout :P 

C'est arrivé des dizaines de fois que ce soit lui, Paul, Doom, Flake ou RzK même Till a déjà fait de l'impro à la con. 

Link to post
Share on other sites

On s'excite d'un rien. C'est pas de l'extrapolation, en fait, c'est des fans impatients et excités par la suite des évènements...

 

Il faut que j'aille les voir, ça va me calmer.

 

Et il faut ce prochain album, aussi (sans presser, parce que je leur souhaite de la qualité, et non de la quantité *bisounours*).

 

Putain de merde, les nouvelles figurines ont l'air aussi (voire plus) moches que le premier lot. :lol:

 

Personne ne veut un tablier avec son grille-pain ?

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Concernant les messages de la page précedente, j'ai pas compris ; que s'est t-il passé au Rockfest ? Pourquoi certains sont inquiets pour Nimes et Lindemann ? Qu'avez-vous vu ? Je n'ai pas trop eu le temps cette année de me documenter sur la vie du groupe. Merci. 

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, Sesterce said:

Concernant les messages de la page précedente, j'ai pas compris ; que s'est t-il passé au Rockfest ? Pourquoi certains sont inquiets pour Nimes et Lindemann ? Qu'avez-vous vu ? Je n'ai pas trop eu le temps cette année de me documenter sur la vie du groupe. Merci. 

 

Jusqu'a Finlande, Ollie a joue un outro different sur Seemann. En Finlande, il l'a etendue encore plus (et il est alle "off-track"). Till semblait fache et Ollie joue maintenant l'outro normal (comme l'annee derniere), mais la coincidence des 2 evenements est etonnante.
 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Sesterce a dit :

Concernant les messages de la page précedente, j'ai pas compris ; que s'est t-il passé au Rockfest ? Pourquoi certains sont inquiets pour Nimes et Lindemann ? Qu'avez-vous vu ? Je n'ai pas trop eu le temps cette année de me documenter sur la vie du groupe. Merci. 

 

Till a eu  une quinte de toux assez inquiétante pendant  une chanson qui l'a forcée à quitter la scène.

Edited by Maitre Campeur
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je crois que c'était un troll. :V

 

Il y a 13 heures, Sesterce a dit :

Concernant les messages de la page précedente, j'ai pas compris ; que s'est t-il passé au Rockfest ? Pourquoi certains sont inquiets pour Nimes et Lindemann ? Qu'avez-vous vu ? Je n'ai pas trop eu le temps cette année de me documenter sur la vie du groupe. Merci. 

Hormis deux ou trois petits craquages habituels et Till qui se rouvre le front en donnant un coup de boule dans le micro, et qui a la voix un peu enrouée à certains petits moments, rien de différent. 

Il ne se passe rien d'alarmant.

 

Là, y'a juste eu Ollie qui s'est craqué et a arrêté l'outro modifiée depuis le Rockfest justement. Rien de grave.

 

 

Du moins pour ma part, je trouve qu'ils ont déjà fait bien plus dégueu que ça en matière de bouts de tournées.

 

Quant à la vie du groupe, ben...pas grand chose à signaler.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Till: "Oli? c'est bon, t'as fini? Faut qu'on enchaîne!!"

 

Oli: "Oh, ça va, ça va - on a bien compris que tu faisais cette tournée juste pour les groupies... J'ai bien le droit de m'amuser, non? Tout le monde n'a pas l'ambition de devenir un nid à MST...rogneugneu..."

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Il y a plus les feux d'artifices rouges au tombé du rideaux ? :huh:

 

EDIT: Ca faisait plusieurs fois que je les voyait pas mais c'est des concert en salle c'est logique sorry :P

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...