Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et ça devient ridicule.

 

Putain, il est passé où le Till d'Herzeleid qui ressemblait plus à un poète déchainé/ un aventurier de science fiction qu'à marguerite la vache ??

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 14
Link to post
Share on other sites

Moi ce qui me fait halluciner c'est l'importance que vous donnez à la moindre fringue, piercing, collier,  etc... 

Sérieusement qu'est ce qu'on s'en tape ? 

 Vous allez vraiment vous concentrer sur ça pendant le show ? 

C'est réellement ça qui vous préoccupe quand vous regardez une vidéo live ? 

 

Que la mise en scène et donc, les costumes aient une importance je suis d'accord mais franchement c'est pas un collier, un tatouage ou une boucle d'oreille qui va vous gâcher votre plaisir si ? 

Sans déconner, par moment  sur ce fofo, j'ai vraiment l'impression de lire un magazine people. (Remarque c'est pas qu'une impression quand on va dans les topics consacrés aux membres du groupe :P

 

Edited by Flammen
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
11 minutes ago, Flammen said:

Moi ce qui me fait halluciner c'est l'importance que vous donnez à la moindre fringue, piercing, collier,  etc... 

Sérieusement qu'est ce qu'on s'en tape ? 

 Vous allez vraiment vous concentrer sur ça pendant le show ? 

C'est réellement ça qui vous préoccupe quand vous regardez une vidéo live ? 

 

Que la mise en scène et donc, les costumes aient une importance je suis d'accord mais franchement c'est pas un collier, un tatouage ou une boucle d'oreille qui va vous gâcher votre plaisir si ? 

Sans déconner, par moment  sur ce fofo, j'ai vraiment l'impression de lire un magazine people. (Remarque c'est pas qu'une impression quand on va dans les topics consacrés aux membres du groupe :P

 

 

Pour moi, la seule chose ennuyeuse est la coupe de cheveux. Il fait moins de headbanging et de Till-hammering.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Flammen a dit :

C'est une question d'âge ça. Je vois pas bien le rapport avec la coupe de cheveux. 

 

Carrément, maintenant quand il se trémousse on dirait un elephant qui se secoue :lol:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

L'énergie qu'il ne met pas dans un Hammer, il la met à se rouvrir la braguette qu'il a sur le front... .

Et, question de dépense d'énergie, les ailes d'Engel font sûrement plus de dégâts quand elles ne le soulèvent pas, qu'un Hammer.

Till n'a pas 80 balets non plus. Sur la question de l'énergie, quand bien même la voix est un peu rouillée par moments, je pense qu'on peut lui faire confiance durant les concerts.

 

Si non, juste comme ça, oui, autant on n'est pas sur un magazine people, et fondamentalement, ils font ce qu'ils veulent, autant quand ça part dans des looks de kikoolol tro d4rk, ben, j'aime pas. Je le dis, un point c'est tout. Ils n'en sont pas arrivés du tout à faire de la merde à côté de ça, et c'est le principal. Mais j'ai pas envie de voir le terrain se transformer uniquement en attraction à pisseuses kikood4rk. Ca me regarde. :huh:

 

Je ne les vois pas comme des people, mais je considère la musique, surtout le rock et le metal, comme un peu plus sérieux que ce que certains laisseraient penser. Rien que pour ça, je déteste les effets alakon comme les dents de vampire dans R:P... .

 

 C'est pas pour rien que j'ai choisi de m'appeler _Sehnsucht_... .

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Flammen a dit :

Moi ce qui me fait halluciner c'est l'importance que vous donnez à la moindre fringue, piercing, collier,  etc... 

[...]

 Vous allez vraiment vous concentrer sur ça pendant le show ? 

C'est réellement ça qui vous préoccupe quand vous regardez une vidéo live ? 

 

Que la mise en scène et donc, les costumes aient une importance je suis d'accord mais franchement c'est pas un collier, un tatouage ou une boucle d'oreille qui va vous gâcher votre plaisir si ?

 

 

Tu mélanges deux idées: quelque chose peut être "important" sans pour autant "gâcher le plaisir". Le choix d'une couleur dominante pour les éclairages d'une chanson est important - mais est-ce qu'éclairer KL en rose blanc et bleu plutôt qu'en vert blanc et bleu va gâcher le plaisir? Pas vraiment. Si ça intègre une mise en scène cohérente par ailleurs, why not?

 

On est nombreux ici à noter chaque petit détail car c'est une manie de fans. Tous ne le font pas, mais nombreux en voient l'intérêt. Il serait aussi absurde de dénigrer ça que de dire: "nan mais les preset de Flake, qu'est-ce qu'on s'en fout, hein?" ou bien: "Les worktitles? Mais quel intérêt d'en faire la liste? c'est pas devenu les vrais titres au final!" Chacun ici apporte sa petite pierre à l'édifice du forum, en partageant des infos, quel qu'en soit le type. Alors, tu peux, si tu veux, les hiérarchiser - mais c'est ton propre tri que tu fais. Cependant, ce dont on a le droit de parler ici, c'est les admins et les modos qui décident.

 

Pour ce qui est du collier HUSTLER, je reste sur mon avis initial: c'est de mauvais goût, quel que soit le sens que Till donne au mot (mais perso, j'opterai pour "pute"), et certes, c'est une spécialité de Rammstein, le mauvais goût. Soit. Mais c'est censé être drôle, non? Or, ça ne l'est pas.

Mais je veux bien admettre que je n'ai pas (plus) vraiment le même sens de l'humour que celui de Till...

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Alors pour en revenir au concerts, je vais enfin faire, au bout de 6 fois que je les vois, mon concert en fosse...dites moi adieu ;)

Je ne pense pas tenir le coup dans les 1ers rangs même si c'est mon objectif (en gros, j'ai 46 berges, 75kgs, pas du tout sportif, donc "balayable" à merci). Je prie pour rester vivant pour le second concert en carré Or (mode parano pas sur de lui). Bon concert à vous tous :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 05/07/2017 à 03:21, edave13 a dit :

Alors pour en revenir au concerts, je vais enfin faire, au bout de 6 fois que je les vois, mon concert en fosse...dites moi adieu ;)

Je ne pense pas tenir le coup dans les 1ers rangs même si c'est mon objectif (en gros, j'ai 46 berges, 75kgs, pas du tout sportif, donc "balayable" à merci). Je prie pour rester vivant pour le second concert en carré Or (mode parano pas sur de lui). Bon concert à vous tous :)

J'ai toujours survécu en fosse (premier rang) et je ne fais que 48kg. Même durant leur concert au Hellfest où c'était, selon moi, le pire de tous concernant les bousculades et compagnie x) Ça va le faire tu vas voir :P

Link to post
Share on other sites
Le 5/7/2017 à 00:34, LudicrousC a dit :

 

Tu mélanges deux idées: quelque chose peut être "important" sans pour autant "gâcher le plaisir". Le choix d'une couleur dominante pour les éclairages d'une chanson est important - mais est-ce qu'éclairer KL en rose blanc et bleu plutôt qu'en vert blanc et bleu va gâcher le plaisir? Pas vraiment. Si ça intègre une mise en scène cohérente par ailleurs, why not?

 

On est nombreux ici à noter chaque petit détail car c'est une manie de fans. Tous ne le font pas, mais nombreux en voient l'intérêt. Il serait aussi absurde de dénigrer ça que de dire: "nan mais les preset de Flake, qu'est-ce qu'on s'en fout, hein?" ou bien: "Les worktitles? Mais quel intérêt d'en faire la liste? c'est pas devenu les vrais titres au final!" Chacun ici apporte sa petite pierre à l'édifice du forum, en partageant des infos, quel qu'en soit le type. Alors, tu peux, si tu veux, les hiérarchiser - mais c'est ton propre tri que tu fais. Cependant, ce dont on a le droit de parler ici, c'est les admins et les modos qui décident.

 

Pour ce qui est du collier HUSTLER, je reste sur mon avis initial: c'est de mauvais goût, quel que soit le sens que Till donne au mot (mais perso, j'opterai pour "pute"), et certes, c'est une spécialité de Rammstein, le mauvais goût. Soit. Mais c'est censé être drôle, non? Or, ça ne l'est pas.

Mais je veux bien admettre que je n'ai pas (plus) vraiment le même sens de l'humour que celui de Till...

 

Et moi j'ai le droit de dire que je trouve ridicule cette manie de scruter le moindre pantalon, la moindre ride, le moindre tatouage et d'en faire tout un plat. ;)

 

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai noté quelque chose d'intéressant.

Apparemment, Richard se serait détourné de l'amplification Mesa Boogie pour des ampli Kemper et Blackstar pour la tournée.

http://equipboard.com/pros/richard-zven-kruspe

On retrouve ce matos en vidéo sur les deux vidéos instagram suivantes : 

 

http://equipboard.com/pros/richard-zven-kruspe/blackstar-series-one-s200

http://equipboard.com/pros/richard-zven-kruspe/kemper-profiler-rack-guitar-amp-system

 

 

Link to post
Share on other sites

Ce soir on a eu droit à TQP et à un groupe super en forme !! Till de bonne humeur qui rigolait souvent avec les autres, c'était un énorme concert ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour, bonjour

Le retour en terre française arrive bientôt  pour nos teutons préférés!

Vous avez des eventuelles infos sur le programme pour Nîmes ? Si on aura droit à une modif de setlist ou une plus longue justement au vu des 3 dates consécutives!

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vixos35 a dit :

Bonjour, bonjour

Le retour en terre française arrive bientôt  pour nos teutons préférés!

Vous avez des eventuelles infos sur le programme pour Nîmes ? Si on aura droit à une modif de setlist ou une plus longue justement au vu des 3 dates consécutives!

Oui Il est prévu qu'ils jouent Heirate mich, Laichzeit et Spiel mit mir 

Peut etre également Klavier et Kokain 

Link to post
Share on other sites

Ils la font dès qu'ils vont dans un pays hispanophone, ça, de toute façon.

 

Je ne m'avancerais pas trop sur des modifs de set à Nimes perso.

Link to post
Share on other sites

Y'a des chances qu'on ai Pet Semetary et Das Model. 

 

Nan franchement sérieusement, pas la peine d'esperer une quelconque modif du show pour nimes, le groupe est en service minimum depuis pas mal d'années, j'espère me tromper parce que c'est vrai que c'est pas vraiment une config festival pour le coup. 

 

D'ailleurs, tiens ça faisait longtemps que je voulais en parler : j'avais lu en 2006 ou 2007 sur ce forum, que R+ n'avait plus le droit de jouer à Nimes car ils n'avaient pas respecté la hauteur de flamme réglementaire. Qui s'en souvient ? 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...