Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

Faudrait vraiment qu'on m'explique ce trip à ne jouer TQP que dans les pays hispanophones.

Que je sache Amerika et Pussy n'ont pas été jouées que dans des pays anglophones, Moskau n'a pas été jouée qu'en Russie, et Fip a été jouée dans d'autres pays que la France.

 

Edited by Flammen
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Il y a 2 heures, Sesterce a dit :

Y'a des chances qu'on  le groupe est en service minimum depuis pas mal d'années

Non.

Il y a 2 heures, Sesterce a dit :

 c'est pas vraiment une config festival pour le coup. 

Si.

il y a 11 minutes, babach70 a dit :

ils joueront FIP en France.

 

IMG_3377.PNG

 

(Ca fait des années qu'ils jouent TQP en Espagne et en Amérique latine, pourtant, FiP n'a pas été jouée dans l'hexagone depuis un petit bout de temps, et elle était jouée à l'étranger aussi)

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Flammen a dit :

Faudrait vraiment qu'on m'explique ce trip à ne jouer TQP que dans les pays hispanophones.

Que je sache Amerika et Pussy n'ont pas été jouées que dans des pays anglophones, Moskau n'a pas été jouée qu'en Russie, et Fip pas qu'en France...

 

Il ne la trouve peutetre pas interessante a jouer, moi non plus d'ailleurs, s'en servir comme clin d'oeil et faire chanter les hispanophones sur cette chanson ok mais c'est tout

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Perso je la trouve bien plus entraînante que Pussy ou Amerika mais bon c'est une question de goût.

 

D'ailleurs, j'imagine qu'il n'existe aucun proshot de TQP?

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

FiP : impossible le groupe ne prendrait jamais le risque de provoquer des heurts avec les supporters de l'OM présents dans l'arène. On est qu'à une petite centaine de KM de la cité Phocéenne...

Edited by Sesterce
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, _Sehnsucht_ a dit :

Non.

Si.

 

IMG_3377.PNG

 

(Ca fait des années qu'ils jouent TQP en Espagne et en Amérique latine, pourtant, FiP n'a pas été jouée dans l'hexagone depuis un petit bout de temps, et elle était jouée à l'étranger aussi)

 

C'est la première fois qu'ils la joue en Espagne;)

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, babach70 a dit :

Pour moi, si ils ont joué TQP en Espagne, ils la joue parce que ca parle espagnol dedans, ils joueront FIP en France.

 

Ils n'ont pas joué FIP au Hellfest. Ils ne la jouent qu'à Paris.

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Black Eyed a dit :

Je veux FiP.

 

Demande au DJ qui fera la première partie de la mettre dans son set.

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, laurent64 a dit :

C'est la première fois qu'ils la joue en Espagne;)

Au temps pour moi. J'ai cru que ca concernait tous les pays où on parlait espingouin. 

Link to post
Share on other sites

Heuh ? :blink:

 

Putain non pas des paillettes x_x... il a osé... nouvelle ESP pour l'espagne. Une signature.

 

IMG_3386.JPG

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Le ‎09‎/‎07‎/‎2017 à 16:14, BückstabuGO a dit :
il y a 21 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Heuh ? :blink:

 

Putain non pas des paillettes x_x... il a osé... nouvelle ESP pour l'espagne. Une signature.

 

IMG_3386.JPG

Ils joueront TQP à Nîmes parce que c'est dans une arène et ca fé trrrè muchcachos :ph34r:

ET CES SOURSAYLES MON CHERI CA VA PAS DU TOUT ! Fashion-Faux-Pas Richounesque

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah. J'allais mettre qu'il s'était foutu du marqueur dans les brosses, mais j'ai hésité.

 

Cherche bimbo pour lui faire une Frida Kahlo à l'indelebile dans son sommeil en 2018/19 pour les pays latins. Je paie bien.

 

Edit : de toute façon, des faux pas, faut plus les compter avec Richard. Cette année, ça va. Enfin, plus je vois les photos plus je vois ce froc plus je trouve qu'il a l'air d'avoir un habitant dans le slip, mais ça va.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

 

En attendant les retours et en souhaitant toujours un bon concert a tous et à toutes ces prochains jours. ^_^

 

Voilà la compo de cette esp "exclusive" (avec une compo deja vue à part le corps V)

IMG_3400.PNG

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...