Jump to content

Tournée 2017 - Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Trois cas pour lesquels vous pouvez poster :

  • Vente : PRIX ORIGINAL UNIQUEMENT. Pas de surcoût pour éviter les arnaques.
  • Echange de tickets : Indiquez les tickets que vous possédez et ceux que vous souhaitez obtenir.
  • Recherche : Indiquez le(s) concert(s) pour lesquel(s) vous recherchez des tickets.
Link to post
Share on other sites
  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

RIP Lord Keine.

Si tu cherches une place, tu lis. Si t'en cherches pas, va chier plus loin.

C'est noté.   ...le numéro, parce que la place je m'en fous     

Il y a 3 heures, Tillicious a dit :

Le prix d'un billet pour Nîmes es de combiens environ ?

 

Je vais bientôt donner toutes les infos, un peu de patience :).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Help ! 

 

Bonjour à tous ! 

Voilà, je n'aurai pas pensé que se soit une pareille folie : voilà qu'il est à peine 14h30 et je n'arrive pas à mettre la main sur la moindre place à acheter. Je suis ultra paniquée ! Est ce que je n'ai pas été dirigée au bon endroit ? Dois-je me résigner pour l'espoir que j'ai d'obtenir une toute petite place ?

Merci par avance pour vos réponse. 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, ClarisseCalliope a dit :

Help ! 

 

Bonjour à tous ! 

Voilà, je n'aurai pas pensé que se soit une pareille folie : voilà qu'il est à peine 14h30 et je n'arrive pas à mettre la main sur la moindre place à acheter. Je suis ultra paniquée ! Est ce que je n'ai pas été dirigée au bon endroit ? Dois-je me résigner pour l'espoir que j'ai d'obtenir une toute petite place ?

Merci par avance pour vos réponse. 

 Désolé pour toi, mais je crois bien que même à 10h30, il n'y avait plus de place à vendre sur les réseaux officiels de ticket.

Continue à fréquenter assidument le forum, tu trouveras forcément quelqu'un qui cherche à revendre sa place.

Ne déséspere pas ;-)

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Walt Kowalski a dit :

Sur le sie officiel je viens juste de chopepr mes places en fosse, faut juste etre poussif et pas abandonner ^_^ (et spammer la meme chsoe jusqu'a ce que ça marche)

 

Ah ouais, sur quel site officiel ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai aussi fait la queue à la fnac et même spammé les sites de vente en ligne et impossible d'avoir la moindre places... Si jamais certaines personnes décommandent avant le concert, je suis preneuse, je recherche 2 places. J'ai déjà raté un de leurs concerts, j'espère ne pas rater celui ci...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour, puisque tout le monde se lance, moi aussi ^_^

 

Je recherche 2 places pour Nîmes, pour moi et un ami, et aussi 2 autres places pour un autre ami et sa copine.

merci :)

Edited by Jakoluco
faute de frappe
Link to post
Share on other sites

Donc tu recherches 4 places, c'est pas Interpol ici tu sais, je pense que tout le monde s'en fou pour qui seront les places que tu cherches, on devine que tu ne cherches pas pour en faire don à la croix rouge

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Till_Lindemann a dit :

Donc tu recherches 4 places, c'est pas Interpol ici tu sais, je pense que tout le monde s'en fou pour qui seront les places que tu cherches, on devine que tu ne cherches pas pour en faire don à la croix rouge

 

Pardon Monsieur :huh:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...