Jump to content

Tournée 2017 - Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Le reverse FB avec le tél ne renvoi à rien, donc impossible de connaître le menu :lol:

 

Bref revenons à nos moutons, j'ai un pote qui cherche une place fosse pour une des 3 dates siouplé.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

RIP Lord Keine.

Si tu cherches une place, tu lis. Si t'en cherches pas, va chier plus loin.

C'est noté.   ...le numéro, parce que la place je m'en fous     

il y a 44 minutes, Till_Lindemann a dit :

Le reverse FB avec le tél ne renvoi à rien, donc impossible de connaître le menu :lol:

 

 

Ce noob :lol:

 

Alors Angélique M. de ETOILE SUR RHONE , rendez-vous à quelle heure pour une séance privée de gymnastique?

Link to post
Share on other sites

J'ai du perdre l’habitude peut-être :lol: 

Ah j'ai pigé, merci Google, mais y'a toujours pas le menu de la gymnaste 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Nan sérieux la séance de coaching est à peu près à la hauteur d'un billet de concert!!! Trop cher pour toi

Mais c'est vrai trop naîve... Moi qui pensais que les fans de Rammstein étaient tous cool... DOMMAGE

En tout cas un fucking méchant Soleil sur Valence !!

 

Link to post
Share on other sites

Vendues

-----------------

 

Bonjour,

j'ai 2 places en carré OR pour le 11 juillet à Nîmes, je cherche à les échanger contre 2 places le 13 juillet.

Me contacter par mail privé.

Pour ceux qui cherchent 2 places le 11, vous pouvez me contacter aussi (prix de vente = prix du billet), mais dans un premier temps j'aimerais faire un échange.

Merci,

Lionel

Edited by lionelm948
Link to post
Share on other sites
Le 24/05/2017 à 20:18, neoweiter a dit :

- NÎMES, PLACE A VENDRE -

e-ticket, 12 juillet, rang 0 (41) Carré OR !

 

84€ (prix original), me contacter par MP :)

 

Le 01/06/2017 à 15:01, neoweiter a dit :

Hello tous,

 

Toujours une place à vendre pour le  12 juillet, rang 0 (41) Carré OR ! 85€ (prix normal) :P

 

Allez dans 2 semaines, elle sera à 100€ :lol:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour l'anniversaire de ma copine (12 juillet) je cherche 2 places en carré or ou catégorie 1. Idéalement pour le 12 juillet, ou bien pour le 13. Ca serait vraiment génial car c'est son groupe préféré et je sais que ça lui ferait plaisir.

 

Merci pour elle.

Contactez moi en mp.

Link to post
Share on other sites

PLACES VENDUES

 

Bonjour,

 

Je revends deux places en fosse pour du mardi 11/07 (aux arènes de Nîmes) au prix d'achat, soit 146€ les deux places (73€/place).

 

Il s'agit de tickets cartonnés (pas des ebillets).

 

Je suis de Lille.

 

Kentino

Edited by kentino
Link to post
Share on other sites

Bonjour,
Je recherche 2 places en carré OR cote à cote + 2 places en fosse (tickets cartonnés) pour le concert du 11/07 ou pour le 12/07.
Je suis dans le secteur Lille /Douai.
me contacter en MP

 

Pierre F.

Edited by PiFail
Link to post
Share on other sites

- Vend 1 place pour le 11/07 - catégorie 2 (placement libre) - prix d'origine. (billet cartonné)

 

- Vend 1 autre place, même catégorie, même jour, même prix, mais billet électronique.

 

Possibilité d'acheter les deux ensemble ou séparément.

Concernant la première: Possible d'échanger avec une place pour le 12/07 ou le 13/07 (paiement de la différence si catégorie différente).

 

Me contacter par MP.

Edited by LudicrousC
Ajout d'infos.
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,
 

Je vends une place pour le Mercredi 12 Juillet cat 2 tribune placement libre.


Je suis sympa, je ne cherche pas à me faire de l'argent mais rendre un fan de Rammstein heureux. Le prix normal est de 64€ mais on peut en discuter si t'es un vrai fan et si t'es sympa aussi.
Je serai au concert du 11 Juillet avec mes amis et  je me retrouve avec cette place sur les bras, je peux la remettre en main propre autour de Montpellier/Nîmes! :b

MP please :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je revends 2 places pour le concert du 11 parce que mes amis ne peuvent finalement plus venir... :

- 1 place catégorie 2 pour 64 € (e-billet)

- 1 place carré or pour 84 € (ticket cartonné)

Edited by Varda
Mise à jour
Link to post
Share on other sites

Je vends une place fosse pour Nimes le mardi 11 juillet 2017

 

Prix 73€ + frais d'envoi en recommande ou 73€ avec remise en main propre sur Paris

 

Details : Billet ticketmaster physique (pas billet electronique)

Paiement : uniquement en virement bancaire apres envoi de mon RIB, ou en liquide si remise en main propre.

 

Me contacter en MP si interessé

Link to post
Share on other sites

Bonjour, Je recherche une place en Fosse pour les concerts à Nîmes le 11/12/13 Juillet 2017. Je n'ai pas de préférence sur la date, le principal étant que je sois là-bas parce que sinon je vais le regretter toute ma vie. J'habite dans le Loiret, loin de tout, donc pour ce qui est du mode de transaction je préconise un envoi par La Poste en recommandé ou pas mais surtout avec l'option "Contre-remboursement" qui fonctionne très bien. J'ai déjà contacté "Kroman2000" avec de la chance il aura toujours sa place de disponible mais je tiens à optimiser mes chances. Je paierai tous les frais supplémentaires sans problème, contactez-moi en MP. Merci à tous !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...