Jump to content

Tournée 2017 - Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

RIP Lord Keine.

Si tu cherches une place, tu lis. Si t'en cherches pas, va chier plus loin.

C'est noté.   ...le numéro, parce que la place je m'en fous     

Salut tout le monde,

 

Suite à un cadeau en double, je me retrouve avec une place pour le concert du 12 Juillet à vendre en catégorie 3 fosse debout.

C'est un e-billet imprimé et je le vends au prix d'origine 73€ avec envoi en lettre suivie gratuit.

 

Si quelqu'un est intéressé merci de me contacter par MP :)

Link to post
Share on other sites
Le 25/06/2017 à 10:46, Charko a dit :

Salut tout le monde ! 

Je suis déséspérément à la recherche de 3 places en fosse pour l'un des 3 soirs... 

 j'ai une place en Fosse pour le 11 juillet , mp

Edited by Suza
Link to post
Share on other sites
Le 15/06/2017 à 13:05, Gessy991 a dit :

Bonjour,

 

Je recherche une place pour le 11/07 en cat 2 placement libre.

 

Merci

bonjour j'ai une place pour le 11 juillet mais en cat 3  libre

Link to post
Share on other sites
Le 11/06/2017 à 18:20, Alex45 a dit :

Mince ! Bon et bien il me reste plus qu'à payer par Paypal avec envoi de la place par recommandé. Donc si quelqu'un à une place en fosse je suis preneur :wub:

jai une place en fosse cat 3 si tu veux

Link to post
Share on other sites

bonsoir à tous 

 

nouvel inscrit sur ce forum, bien que fan de Rammstein depuis ......quasi 20 ans . je les ai vus en live entre 2001 et 2004 .

 

je cherche 2 places pour le 13 juillet . idealement : or ou categ 1 .

 

merci de me contacter si qq un à cela à vendre

 

(je suis vers Toulouse )

 

.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !!

 

Je vous rappelle que ma place en fosse pour le mardi 11 est toujours dispo !! C'est un e-billet à imprimer prêt à être envoyé par mail. Rapide, simple et sans frais.

 

N'hésitez pas à venir en MP.

Edited by TyBouch
Link to post
Share on other sites

Salut.

Possible qur je fasse 1000 bornes pour descendre à Nimes. Du coup je cherche 2 places, carré or ou cat1 pour le 13.

 

D'avance merci.

 

Edith : même de la cat2 en fait. Sinon, journée posée, train et logement ok ! 

Edited by tommyssimo
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je cherche une place pour le 12 Juillet en vomitoire 205 (ou mieux) car j'ai 4 places mais nous sommes finalement 5 (Et j'aimerais faire participer cette personne à un concert de R+ qu'elle n'a jamais vu)

Merci pour vos retour ici ou par mp.

 

Link to post
Share on other sites
Le 04/07/2017 à 07:27, Atomiiik a dit :

Salut, je cherche deux places en gradins pour le 12, merci bien ^_^

 

Bonjour ,

 

j'ai 2 places catégorie 2 , (placement libre assis mais j'ai toujours pas trouvé ou elles se situent) pour le 12 juillet ,

tickets cartonnés , prix d'achat 64.20/u , je prends les frais de port ou sur place , (j'y serai l'aprés-midi , je fais le 12 et 13 )

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, strangeday101 a dit :

 

Bonjour ,

 

j'ai 2 places catégorie 2 , (placement libre assis mais j'ai toujours pas trouvé ou elles se situent) pour le 12 juillet ,

tickets cartonnés , prix d'achat 64.20/u , je prends les frais de port ou sur place , (j'y serai l'aprés-midi , je fais le 12 et 13 )

 

 

Vendu, on passe par mp ^_^ ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je vends toujours 3 places pour le 11 juillet, catégorie 1, prix d'achat (possibilité de négocier le prix si prises ensemble) soit 73 euros

E-ticket envoyable par mail ou en main propre :)

 

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai une questions pour ceux qui connaissent les arènes de Nîmes. Voilà j'ai une place vomitoire 105 rang 37. J'ai l'opportunité d'acheter une autre place vomitoire 105 mais rang 82 pour ma copine. Pensez-vous que cela sera jouable qu'elle vienne avec moi rang 37 plutôt que de rester seule rang 82 ? Est-ce techniquement faisable vis à vis de l'orga et d'espace disponible pour chaque place (pour pas emmerder les rangs 36 et 38 )

Merci par avance pour votre aide et conseils. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Evidence a dit :

Pensez-vous que cela sera jouable qu'elle vienne avec moi rang 37 plutôt que de rester seule rang 82 ? Est-ce techniquement faisable vis à vis de l'orga et d'espace disponible pour chaque place (pour pas emmerder les rangs 36 et 38 )

 

Il y aura certainement quelqu'un près de toi, donc ce sera au bon vouloir des autres spectateurs, comme dans le train ou au ciné; un décolleté est à prévoir.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Herzy Leid a dit :

 

Il y aura certainement quelqu'un près de toi, donc ce sera au bon vouloir des autres spectateurs, comme dans le train ou au ciné; un décolleté est à prévoir.

A ce niveau elle envois du bois (je suis obligé de la mesurer :) ) Mais si je tombe sur des filles à droite et gauche cela va beaucoup moins bien le faire ! Quoi qu'il en soit merci pour ta réponse !

Link to post
Share on other sites

Dans ce type de langage, mesurer veut dire : mater de la tete au pied pour voir si elle est assez bandante ou pas... . Même type de jargon que "elle est bonne"...

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...