Jump to content

Tournée 2017 - Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

RIP Lord Keine.

Si tu cherches une place, tu lis. Si t'en cherches pas, va chier plus loin.

C'est noté.   ...le numéro, parce que la place je m'en fous     

Salut tout le monde.
Une question pour celui ou celle qui a la place Cat1. Porte 30 Rang 0 Place 27 ou place 30.
Je vais au concert avec des amis et faute de pouvoir réserver 3 places d'un coup, on se retrouve complètement séparé.
Le détenteur ou la détentrice d'une de ces deux places accepterait-il(elle) de d'échanger sa place contre celle de mon ami ? (Cat 1, Gradin Numérotée, Rang 0, place 99)
Merci ! 1f642.png

Link to post
Share on other sites

EDIT : plus qu'une place de disponible

 

J'ai réussi à avoir la zone que je voulais grâce à Pierrick donc je vais avoir 3 places catégorie or côte à côte en trop donc si des gens sont intéressés vous pouvez me MP : 85€ la place car il y avait des frais quand je les ai eu :)

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Bonsoir, je propose 3 places CAT2 en e-tickets, 65€ chacune si prise individuellement,  Tarif pour les 3 a 160€ !

 

N'hesitez pas à me contacter via MP.

 

Bonne soirée !

 

(Et encore merci a RammsteinWorld pour les fosses, you da real MVP les gars)

Link to post
Share on other sites

Bonjour!

 

J'ai deux places en catégorie 2, si quelqu'un est intéressé j'aimerai les échanger contre deux places en carré or, en catégorie 1 ou en fosse! En payant la différence bien sûr ;)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, n'aillant pas eu de bol l'or de ma réservation (coupure internet donc zero place au compteur :( ) je mise mon dernier espoir vers une ame charitable pour me vendre 3 places ou 2 dans le pire des cas peut un porte la catégorie (petite préférence en tribune libre CAT2 ) mais sinon pour les places numéroté si possible que les numéro ce suive car on aimerai etres tous les 3 cote a cote ;) ce serai cool,   le prix + les frais de ports a ma charge biensur 

merci de votre attention.

Edited by gear66
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Lord Keine a dit :

Apparemment (même si ce n'est encore qu'une rumeur) le groupe ferait 2 concerts à Nîmes le 11 et le 12, donc peut être pourras-tu tenter ta chance si cela est vraiment aboutis un jour. Sinon je te souhaite bonne chance à toi et tes amis pour trouver des places pour ce magnifique concert! :)

Ce serait tellement cool si cela ce confirme pour le 12 :) surtout que je suis a 3h de route du lieu donc c'etais vraiment l'occasion a pas raté.  :'(

En tout cas merci pour ton soutient 

Edited by gear66
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je revends prix d'achat pour le 11 Juillet: 
- fosse : 1
- carré or: 1 (porte 15 pl 71) Vomitoire
- gradin : 2 (281 et 355) / Catégorie 1 "Normal"

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vends 3 2 0 places en carré or pour le 11/07/2017

 

1) Vomitoire 107 Place 5

2) Porte 13 Place 8

3) Porte 2 Place 157

 

Par souci de transparence, manifestez votre intérêt en public ici avant de passer en MP. La date et heure du post font foi
 

Billets papier imprimés chez Auchan (réseau Ticketmaster): plus joli souvenir qu'un bête e-billet et plus rassurant pour l'acheteur, aucune chance qu'on soit 2 à se pointer au concert avec le même billet :)

 

- Exclusivité jusqu'au 07/12/2016 23h59 aux habitués de ce forum (inscription avant le 29/11/2016 23h59 et au moins 1 post à son actif). SI non vendus d'ici là, ouverture aux autres membres jusqu'au 10/12/2016 23h59. Enfin, si toujours non vendus, passage sur zepass.com jusqu'à la vente.

- Prix coûtant: 84€ la place

- Frais de port 4,50€: Lettre recommandée R2 obligatoire pour la sérénité et éviter toute contestation à la fois côté vendeur et acheteur (indemnisation 153€, remise contre signature, suivi internet)

- Paiement: Virement bancaire

- Envoi après réception du paiement.

 

plan_arenes_nimes_rammstein_3places_800px.jpg

 

Edited by lebellium
Places vendues
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, lebellium a dit :

Bonjour,

 

Je vends 3 places en carré or pour le 11/07/2017

 

1) Vomitoire 107 Place 5

2) Porte 13 Place 8

3) Porte 2 Place 157

 

Par souci de transparence, manifestez votre intérêt en public ici avant de passer en MP. La date et heure du post font foi
 

Billets papier imprimés chez Auchan (réseau Ticketmaster): plus joli souvenir qu'un bête e-billet et plus rassurant pour l'acheteur, aucune chance qu'on soit 2 à se pointer au concert avec le même billet :)

 

- Exclusivité jusqu'au 07/12/2016 23h59 aux habitués de ce forum (inscription avant le 29/11/2016 23h59 et au moins 1 post à son actif). SI non vendus d'ici là, ouverture aux autres membres jusqu'au 10/12/2016 23h59. Enfin, si toujours non vendus, passage sur zepass.com jusqu'à la vente.

- Prix coûtant: 84€ la place

- Frais de port 4,50€: Lettre recommandée R2 obligatoire pour la sérénité et éviter toute contestation à la fois côté vendeur et acheteur (indemnisation 153€, remise contre signature, suivi internet)

- Paiement: Virement bancaire

- Envoi après réception du paiement.

 

plan_arenes_nimes_rammstein_3places_800px.jpg

 

La place au bloc 107 est encore dispo?

Link to post
Share on other sites

J'ai déjà reçu des MP pour les 3 places mais étant donné que j'ai bien demandé en gras dans le post de manifester son intérêt ici avant de me MP, tout le monde peut constater que tu es le premier sur la liste et que la place est dispo. Si tu es décidé, on peut passer en MP pour finaliser :)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, lebellium a dit :

J'ai déjà reçu des MP pour les 3 places mais étant donné que j'ai bien demandé en gras dans le post de manifester son intérêt ici avant de me MP, tout le monde peut constater que tu es le premier sur la liste et que la place est dispo. Si tu es décidé, on peut passer en MP pour finaliser :)

Avec plaisir! C'est cool en tout cas! Merci infiniment!

Link to post
Share on other sites
Le 04/12/2016 à 13:18, Kam a dit :

Je revends prix d'achat pour le 11 Juillet: 
- fosse : 1

 

Bonsoir à vous, 

 

Je suis à la recherche d'un précieux en fosse pour le 11 pour pouvoir y aller avec des amis.

Kam je sais pas si tu as déjà preneur pour la tienne sinon j'en suis.

 

Merci !

Edited by DrHannibal39
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...