Jump to content

Tournée 2017 - Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

RIP Lord Keine.

Si tu cherches une place, tu lis. Si t'en cherches pas, va chier plus loin.

C'est noté.   ...le numéro, parce que la place je m'en fous     

ok, merci, donc il vaut mieux arriver au plus tôt !!
vous avez un conseil horaire à me donner ? je pense pouvoir être là au plus tôt à 16h
mon "problème" est que j'ai acheté des E-billets (il n'y avait que ça de dispo pour le jour que je voulais) et que c'est imprimable à l'infinis, même si la personne avait très reglo, le risque zéro n'existe pas !! donc si il y a doublon le 1er scanné rentre et les autres restent à la porte avec juste les yeux pour pleurer... =/

Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, nicolive a dit :

ok, merci, donc il vaut mieux arriver au plus tôt !!
vous avez un conseil horaire à me donner ? je pense pouvoir être là au plus tôt à 16h
mon "problème" est que j'ai acheté des E-billets (il n'y avait que ça de dispo pour le jour que je voulais) et que c'est imprimable à l'infinis, même si la personne avait très reglo, le risque zéro n'existe pas !! donc si il y a doublon le 1er scanné rentre et les autres restent à la porte avec juste les yeux pour pleurer... =/

16h c'est très tard. Enfin pour la fosse je parle, 

Normalement vu que les 3/4 des gradins sont en placement numérotés, aucune raison que ces gens là viennent avant 18-19h

 

Pour les e-tickets, c'est le risque

Link to post
Share on other sites

bon, curly et nitro ont vendu leur fosse du 11 alors que j'avais proposé d'en acheter une , pas de soucis...Vous avez compris mon message : je recherche une place en fosse pour le 11 (voire échanger avec celle que j'ai pour le 13) merci!

Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, edave13 a dit :

bon, curly et nitro ont vendu leur fosse du 11 alors que j'avais proposé d'en acheter une , pas de soucis...Vous avez compris mon message : je recherche une place en fosse pour le 11 (voire échanger avec celle que j'ai pour le 13) merci!

me contacter en MP le cas échéant, merci ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vends une place pour le 11 en catégorie 4 (ça vend pas du rêve, je sais, mais c'est l'occasion de voir un super groupe sous un autre angle et en plus à un prix raisonnable, ça vend plus du rêve là ? Nan ? ha <_< ).

 

Porte 17 place 3

 

51€

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde! 

j'ai ma place pour le 11 juillet, catégorie 2 tribune placement libre. en voyant" placement libre" je me suis précipitée de la prendre en pensant pouvoir aller dans la fosse... 

je suis un peu dégoûtée je voulais savoir si quelqu’un ayant une place dans la fosse aurait préféré aller en tribune ?      

Link to post
Share on other sites

Hello les amis,

je me sépare de ma place OR (porte 1 place 25) du concert du 11 juillet.
Je la cède même un petit peu moins cher (70 euros), ou accepte de l'échanger contre une fosse pour le 12 juillet.
Faites moi signe si intéressés ^_^
Bon concerts, RDV en juillet !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je me présente brièvement : je suis un passionné de musique en tous genres et de metal en particulier, j'ai découvert Rammstein avec Mutter (une claque) et je les ai vu depuis à plusieurs reprises et je me réjouis de prochainement les revoir sur scène !:)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...