Jump to content

Tournée 2017 - Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

RIP Lord Keine.

Si tu cherches une place, tu lis. Si t'en cherches pas, va chier plus loin.

C'est noté.   ...le numéro, parce que la place je m'en fous     

Bonjour.

 

Suite a un desistement j'ai 2 places catégorie or a revendre pour la date du 12 juillet (Porte 4, rang 0, 44 & 45).

 

Mis a prix d'achat comme d'hab, 175e les deux. Ce sont des billets carton.

 

Bonne journée !

Link to post
Share on other sites
Le 07/03/2017 à 16:27, Alex L a dit :

Je me présente brièvement : je suis un passionné de musique en tous genres et de metal en particulier, j'ai découvert Rammstein avec Mutter (une claque) et je les ai vu depuis à plusieurs reprises et je me réjouis de prochainement les revoir sur scène !:)

Bienvenu à toi mais pour se présenter c'est dans le topic des nouveaux ;)

Link to post
Share on other sites

Il veut juste vendre deux tickets, on va pas l'obliger à rédiger un roman dans le topic des nouveaux, ici c'est très bien aussi ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Pierrick a dit :

Il veut juste vendre deux tickets, on va pas l'obliger à rédiger un roman dans le topic des nouveaux, ici c'est très bien aussi ;)

 

Merci de te présenter dans le topic des nouveaux :)

Link to post
Share on other sites

Salut ! 

 

J'ai une place en gradins à 73€ pour le 11 Juillet 2017 à Nîmes, je voudrais l'échanger pour une place le 13 Juillet en fosse, c'est le même prix... 
Si ça ne convient pas j'ai deux autres places en fosse pour le 13 Juillet à échanger contre les mêmes mais pour le 11. A celui que ça arrangera le mieux !!

C'est histoire qu'on puisse y aller à trois au lieu d'être séparés! 

Merci bien :)

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Till_Lindemann a dit :

Echanger un gradin contre une fosse, ça doit pas être facile ^_^

bah du coup je peux aussi faire 2 fosses contre 2 gradins, pourvu que ce soit les 3 places le même jour!! sinon c'est moins rigolo :(

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vends une place en fosse (catégorie 3) pour le 11/07/2017.

 

Par souci de transparence, manifestez votre intérêt en public ici avant de passer en MP. La date et heure du post font foi.

Les MP en direct sans post préalable dans ce topic seront ignorés.
 

Billet papier imprimé chez Auchan (réseau Ticketmaster): plus joli souvenir qu'un bête e-billet et plus rassurant pour l'acheteur, aucune chance qu'on soit 2 à se pointer au concert avec le même billet :)

 

- Exclusivité jusqu'au 19/03/2017 23h59 (demain soir) aux habitués de ce forum (inscription avant le 29/11/2016 23h59 et au moins 1 post à son actif). Si non vendu d'ici là, ouverture ensuite aux autres membres.

- Prix coûtant: 73€ la place

- Frais de port France 4,65€: Lettre recommandée R2 obligatoire pour la sérénité et éviter toute contestation à la fois côté vendeur et acheteur (indemnisation 153€, remise contre signature, suivi internet)

- Paiement: Virement bancaire

- Envoi après réception du paiement.

Edited by lebellium
Vendue
Link to post
Share on other sites

Je vends en priorité aux gens qui ne se sont pas inscrits sur le forum juste pour participer au concours de Pierrick ou acheter des places dans ce topic. Bref, j'essaie d'éviter les opportunistes et de favoriser la communauté de longue date ici.

 

Ma date d'inscription importe peu, je peux revendre ma place facilement sur zepass ou viagogo s'il le faut, je n'avais pas besoin de m'inscrire ici pour ça. Ma démarche consiste simplement à faire plaisir à la communauté de ce forum que je suis (sans m'être inscrit) depuis la fermeture de planetrammstein.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, lebellium a dit :

Bonjour,

 

Je vends une place en fosse (catégorie 3) pour le 11/07/2017.

 

Par souci de transparence, manifestez votre intérêt en public ici avant de passer en MP. La date et heure du post font foi.

Les MP en direct sans post préalable dans ce topic seront ignorés.
 

Billet papier imprimé chez Auchan (réseau Ticketmaster): plus joli souvenir qu'un bête e-billet et plus rassurant pour l'acheteur, aucune chance qu'on soit 2 à se pointer au concert avec le même billet :)

 

- Exclusivité jusqu'au 19/03/2017 23h59 (demain soir) aux habitués de ce forum (inscription avant le 29/11/2016 23h59 et au moins 1 post à son actif). Si non vendu d'ici là, ouverture ensuite aux autres membres.

- Prix coûtant: 73€ la place

- Frais de port France 4,65€: Lettre recommandée R2 obligatoire pour la sérénité et éviter toute contestation à la fois côté vendeur et acheteur (indemnisation 153€, remise contre signature, suivi internet)

- Paiement: Virement bancaire

- Envoi après réception du paiement.

Je suis intéressé à 1000%, c'est ce que je cherche depuis longtemps, donc j'achète si c'est encore dispo! merci

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Yankee division a dit :

Bonjour,

Ayant trouvé des places en fosse, je vends 3 places catégorie 1 pour le concert aux arènes du 13 juillet.

Je les vends 73€ pièce + port.

 

Cordialement

Salut! Je suis intéressée pour 2 places!! :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...