Jump to content

11-12-13/07/2017 - Arènes de Nîmes II, le retour


Recommended Posts

12 ans après le sensationnel concert immortalisé dans Völkerball, Rammstein revient à Nîmes pour 3 soirées exceptionnelles !

 

Qui sera présent ? Dans quel bar aura lieu l'after ? Till_Lindemann pourra-t-il héberger tout le forum sur son canapé ? Pourquoi un vomitoire s'appelle-t-il un vomitoire ? DJ Thorgull va-t-il faire son grand retour pour la première partie ? Autant de questions dont les réponses se trouveront dans ce topic.

 

Attention, pour les achats, ventes, échanges de place et tutti quanti, ça se passe ici : 

http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7932-tournée-2017-achat-vente-echange-de-places/

 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 876
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non effectivement. Je n'ai pas dit qu'il avait designé ce show là mais qu'il était light designer (entre autres). Effectivement pour Rammstein, il est "juste" opérateur FOH pour les tableaux lumineux,

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^   Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètre

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly par

Je compte aller a Nîmes aussi si ils ne viennent pas a MTL par contre je préfères être dans les gradins ( mais pas trop loin de la scène non plus ^^ ) des suggestion pour bien s'y prendre ?

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Quel côté de la barrière ? J'y étais aussi, face à Paul :)

(par contre, cette fois, j'attendrai pas sous le cagnard à partir de 9h du mat' comme en 2005)

 

D'habitude je suis toujours devant Paul ou entre Paul et Till, mais le connard de la sécurité n'ouvrait pas notre porte alors que ça défilait à côté. Résultat j'ai bien failli ne pas avoir la barrière.Du coup quand je suis arrivé en fait j'étais au deuxième rang, j'avais une putain de rage contre ce con de la sécu mais merci à la fille devant moi qui a fait un malaise avant le début du concert! Bref j'ai dû me contenter d'être entre Till et ce tocard de Richard, mais bon j'étais contre la barrière alors ça allait :)

 

Perso j'y serai le matin, c'est le seul moyen de chopper la barrière.

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TuMirNichtWeh a dit :

J'aimerais bien y aller aussi mais depuis l'Angleterre en pleine semaine ca va pas etre facile, quel est l'aeroport le plus proche?

A vérifier mais tu as des vols Easyjet ou Ryanair je sais plus trop de Londres à Nimes (Aeroport Nimes-Garons)

Link to post
Share on other sites

Voici les informations officielles concernant la billetterie pour le concert de Nîmes. La vente débutera le mercredi 30 novembre 2016 à 10h00.

Catégories et prix (frais de location inclus) :

  • Gradins catégorie Or : places numérotées (meilleures places en gradins) - 84,00 €
  • Gradins catégorie 1 : places numérotées (places intermédiaires) - 73,00 €
  • Gradins catégorie 2 : placement libre (partie haute des gradins) - 64,20 €
  • Gradins visibilité réduite : places numérotées - 51,00 €
  • Fosse debout - 73,00 €
Réseaux de distribution :

Sur le site du festival de Nîmes (www.festivaldenimes.com) et les réseaux FNAC (Internet et magasins), Digitick et Ticketmaster.

Attention : les informations ci-dessus sont officielles et exhaustives. Tout place achetée à un prix différent ou par un autre canal, est susceptible d'être fausse et pourrait vous interdire l'accès au concert (les codes-barres seront scannés à l'entrée du concert).
Link to post
Share on other sites

Bonjour, c'est un festival donc il y aura des groupes environ de 13h à 00h n'est ce pas ?

 

Je ne sais même pas si mon boulot m'accordera des vacances mais bon j'achète une place quand même. J'hésite vraiment entre un gradin or et une fosse, j'ai peur d'être trop loin de la scène en gradin et d'avoir l'impression de regarder Julien Clerc..

Je n'arrive pas à visualiser le gradin or je ne trouve rien sur le net. 

Gradins ou fosse ?

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Sesterce a dit :

Bonjour, c'est un festival donc il y aura des groupes environ de 13h à 00h n'est ce pas ?

 

Je ne suis pas le mieux placé, mais je ne crois pas. C'est plutôt comparable à un concert normal...je crois

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...