Jump to content

11-12-13/07/2017 - Arènes de Nîmes II, le retour


Recommended Posts

Il y a 9 heures, _Sehnsucht_ a dit :

Gratuites. Donc pas des vraies putes, c'est une façon de parler. Ils choisissent des meufs sur place pour les faire amener a leur chambre d'hôtel. C'est des coups d'un soir quoi.

 

C'est obligatoire de faire ça quand on est rockeur ? Ou bien on a quand même le droit d'être fidèle ?:ph34r:

Edited by Spooky Kid
  • Like 5
Link to post
Share on other sites
  • Replies 876
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non effectivement. Je n'ai pas dit qu'il avait designé ce show là mais qu'il était light designer (entre autres). Effectivement pour Rammstein, il est "juste" opérateur FOH pour les tableaux lumineux,

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^   Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètre

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly par

La question c'est plutôt est-ce obligatoire quand on met un pied dans le showbiz, en fait. 

Mais la réponse tend plutôt vers le non vu qu'il y en a qui s'en abstiennent. Tout dépend des gens.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C'est l'éternelle question existentielle : le pouvoir et la célébrité ont-ils tendance à faire monter la zigounette à la tête, ou bien les queutards à célébrité ou à pouvoir étaient déjà des queutards avant d'être ce qu'ils sont devenus. 

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

pour ma part deux concerts à Nîmes, au début seulement le 13 était prévu, et le 11 quand j'ai vu qu'il restait quelques places pour le 12 j'ai foncé ^^ et je n'ai pas regretté car mieux placée le 12 que le 13

 

Donc le 12 j'étais en gradins mais j'ai pu m'éclater comme une folle furieuse car debout je ne gênais personne (j'étais à un dernier rang) le moins que l'on puisse dire c'est que je me suis déchaînée, mon dieu ce que ça fait du bien :D

 

Le 13 j'ai dû rester assise car dans un endroit où le public était calme et debout j'aurais gêné surtout que je suis assez grande, mais du coup j'ai savouré tranquillement et pris plein de vidéos ^_^

 

Je ne suis jamais allée en after je ne sais pas comment on fait, mais en même temps je sais pas si j'aimerais .... lol

 

Et sinon j'ai beaucoup aimé Nîmes qui est une ville superbe et j'ai été surprise du calme alors que c'est que grande ville, mais je ne pourrais pas y vivre à cause de la chaleur et de la culture taurine trop présente (je HAIS la corrida)

 

voili voilou :P

Edited by Angelys
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Angelys a dit :

Le 13 j'ai dû rester assise car dans un endroit où le public était calme et debout j'aurais gêné surtout que je suis assez grande

 

Vomitoire 102 ?

J'y étais, et vraiment coup de gueule : c'était déplorable, on était 4 debout ! Perso ça m'a chié le concert...

 

Heureusement que le 11 j'étais en fosse :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Le 19/08/2017 à 00:29, Tillicious a dit :

J'y suis jamais aller je peux pas savoir ^_^ 

 

j'étais même pas au courant qu'y'avait des putes 

 

Non mais c’était une blague hein...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Faut que j'en parle : La première date à Nîmes en 2017, je suis allé boire un verre avant le concet avec mon crew (ma mère et mon meilleur ami :lol:).

La bière faisant effet, je me dirige vers la file d'attente des toilettes. A cette occasion j'ai discuté avec pas mal de monde. Et un type m'a dit "j'espère qu'ils joueront pas Mutter ou Fruhling In Paris, elles sont sympa mais un peu molles. Moi j'aime bien quand ça envoit".

 

Sur le coup j'ai gardé mon calme mais c'était dur, très dur :lol::lol::mdrrrrrr:

 

Fallait que j'en parle...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...