Jump to content

11-12-13/07/2017 - Arènes de Nîmes II, le retour


Recommended Posts

  • Replies 876
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non effectivement. Je n'ai pas dit qu'il avait designé ce show là mais qu'il était light designer (entre autres). Effectivement pour Rammstein, il est "juste" opérateur FOH pour les tableaux lumineux,

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^   Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètre

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly par

Merci les places numérotées, on va pouvoir se pointer à 20h50 dans les Arènes.

En 2005, je me souviens avoir eu le cou brûlé (pas un coup de soleil, une véritable brûlure) après avoir attendu toute la journée sur le parvis (pour finalement choper la barrière, ça valait le coût).

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Walt Kowalski a dit :

Sinon c'était quoi cette histoire de visiter la scène le 12 ou le 13 je sais plus quelqu'un peut m'éclairer?

 

Les Arènes se visitent en temps normal, sauf les jours de concerts (car montage scène etc).

Mais pour les 12 et 13, les arènes seront accessibles en visites jusqu'à 15h30 (source : une collègue qui bosse à l'Office de Tourisme).

 

Après je ne pense pas qu'on puisse monter sur la scène, je ne sais pas si le virage arrière sera ouvert pour voir l'arrière de la scène et je ne sais pas non plus s'il y aura le rideau devant la scène ou pas.

 

Pour plus d'infos #GoogleIsMyBestFriend #20SecondesDeRecherche : http://www.arenes-nimes.com/fr/preparer-sa-visite/horaires-et-acces :rolleyes:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Benzin66 a dit :

 

Après je ne pense pas qu'on puisse monter sur la scène, je ne sais pas si le virage arrière sera ouvert pour voir l'arrière de la scène et je ne sais pas non plus s'il y aura le rideau devant la scène ou pas.

 

Normalement si, tu peux même jouer de la gratte et utiliser les lances flammes :)

Link to post
Share on other sites

Je vous propose qu'on y aille à 6, que chacun joue le rôle d'un membre et qu'on rejoue le concert :D

 

Plus sérieusement, bien évidemment que l'accès à la scène sera impossible.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Till_Lindemann a dit :

A Nancy c'était un peu pareil et dès 6h du mat' il y'avait du monde, bon principalement des étrangers mais à midi c'était plein malgré la chaleur et le soleil qui tapait dur aussi. 

Mais bon perso, là si on a vraiment le même temps qu'en ce moment pour R+ ça va vraiment être dur, encore qu'aujourd'hui on a un peu de vent mais c'est exceptionnel.

L'attente sera dure, mais aussi la fosse une fois que ça commencera, il fait facile encore un bon 28-30 jusqu’à 21h

 

On a un pote pas loin des arènes qui va payer son appart et ces bières toutes la journée :D 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le ‎20‎/‎06‎/‎2017 à 17:52, Herzwerk R.o.D a dit :

Merci les places numérotées, on va pouvoir se pointer à 20h50 dans les Arènes.

En 2005, je me souviens avoir eu le cou brûlé (pas un coup de soleil, une véritable brûlure) après avoir attendu toute la journée sur le parvis (pour finalement choper la barrière, ça valait le coût).

 

tu m'étonnes, on te voit autant que Olli dans le DVD :D

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, frakhtalistic a dit :

tu m'étonnes, on te voit autant que Olli dans le DVD :D

 

Zéro fois ?

 

on me voit seulement (hors plans larges) sur la vidéo d'Ich will sur le single Mann gegen Mann (je crois). 

 

Déjà à l'époque, mes boobs n'étaient pas assez gros :(

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 14/06/2017 à 18:53, agenttud a dit :

J'espere que ce n'est pas hors sujet. Je sais que cette question a ete posee avant, mais je ne me souviens pas ou: quelqu'un peut-il suggerer quelques endroits a visiter a Nîmes/Montpellier/region du sud? C'est ma premiere fois la-bas.

 

Je viens de voir dans le magazine Ca m'intéresse (numéro de juillet) une double page sur la Grotte de Trabuc, ce qui m'a rappelé ton message. Ca a l'air superbe, je pense que ça vaut la peine d'y aller. Il y a aussi le Pont du Gard et la ville d'Avignon, dans les environs. Dans le coin, il y a aussi la cascade du Sautadet et la ville d'Orange, célèbre pour son théâtre antique.

Je pense que je louerai une voiture sur place pour faire ces visites le 12 et le 13 juillet.

Du côté de Montpellier, il y a le Rougier de Camarès, surnommé le "petit Colorado".


Edit : J'ai pas fait attention au double-post, désolé les modos !
 

 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Zéro fois ?

 

on me voit seulement (hors plans larges) sur la vidéo d'Ich will sur le single Mann gegen Mann (je crois). 

 

Déjà à l'époque, mes boobs n'étaient pas assez gros :(

 peut-être me trompe-je , c'est bien toi habillé en cuistot de mein teil, avec blanche-neige à côté? il me semblait que tu apparaissais assez souvent dans le DVD.

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, frakhtalistic a dit :

 peut-être me trompe-je , c'est bien toi habillé en cuistot de mein teil, avec blanche-neige à côté? il me semblait que tu apparaissais assez souvent dans le DVD.


C'est moi, oui, mais on nous voit très peu. Je ne suis pas en gros plan en tout cas, et Caro (Blanche Neige) seulement une fois à la fin, me semble-t-il (y'avait un type de la sécurité planté juste devant nous, du coup le caméraman ne s'arrêtait pas là).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Non je pense plutôt 21 ou 21h30

 

System of a down a commence à 22h environ (il y avait 2 premières parties) 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Till_Lindemann said:

Non je pense plutôt 21 ou 21h30

 

System of a down a commence à 22h environ (il y avait 2 premières parties) 

 

Est-ce le moment de la premiere partie, alors? Il dit 20:30 sur mes billets.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Dnc si on veut éviter la première partie, faut venir à quelle heure, 21h30?

Tu ne sais pas qui jouera mais tu veux l'éviter ? :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...