Jump to content

11-12-13/07/2017 - Arènes de Nîmes II, le retour


Recommended Posts

les meilleures places sont bloc 108 et 208

Tu peux te rendre compte là, en sachant que vu la hauteur le mec qui filme est surement bloc 107 sur le plan du dessus, sachant qu'en 108 (1er rang) tu peux pratiquement gratter les cheveux du mec en dessous de toi dans la fosse

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 876
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non effectivement. Je n'ai pas dit qu'il avait designé ce show là mais qu'il était light designer (entre autres). Effectivement pour Rammstein, il est "juste" opérateur FOH pour les tableaux lumineux,

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^   Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètre

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly par

il y a 4 minutes, BückstabuGO a dit :

Je sais pas si ça a été posté, mais eu c'est pas très cohérent non ? la cat or est immense, la cat 2 est hors des arênes ? x)

 

Les cat 2 sont peut-être des places assises en fosse. Je ne sais pas si les arênes le font parfois

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Till_Lindemann a dit :

J'ai deux places en Cat.Or Vomitoire à échanger :

1 place dans le Bloc 107 (coté RZK)

1 place dans le Bloc 200 juste en face de la scène.

 

Contre de la fosse 

si tu ne trouve pas d échange, je veux bien te les prendre

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lord Keine a dit :

Ouep! Et personnellement j'aime pas le diabolo fraise, je prendrais plutôt un orangina ou un icetea . Sinon j'avais une question: esque même en ayant des places en cat 1 on peut accéder à la fosse?

 

Non, en général ils ne laissent pas les gens qui n'ont pas les bons billets descendre dans la fosse, pour des raisons de sécurité et de jauges maximales de personnes autorisées.

Link to post
Share on other sites

Ouais mais bon, on va pas se plaindre toute les 5 minutes sinon le temps n'en sera que plus long tu vois, faut etre fort et attendre (dit toi qu'un de met pot c'est fait niquer en 2005, imagine ce qu'il ressent lui d'enfin pouvoir y aller...)

Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde,

Bon, hier c'était la guerre pour réussir à choper des places. J'en voulais en catégorie or mais n'ai réussi à en avoir qu'en catégorie 1. J'aurais aimé avoir votre avis sur l'emplacement où je serais (pour ceux ayant déjà fait les arènes (ou pas)). J'ai l'impression que la visibilité sera quand même pas topissime pour une catégorie 1 non ? Merci à vous et vivement juillet ! :)


 

qfqef.png

Link to post
Share on other sites

Pour être franc ça risque d'être limite surtout avec les enceintes qui jouxtent la scène chez eux. 
La vue sera dégagée mais tu auras (peut-être) Flake de cacher ou un truc dans le genre. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...