Jump to content

11-12-13/07/2017 - Arènes de Nîmes II, le retour


Recommended Posts

  • Replies 876
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non effectivement. Je n'ai pas dit qu'il avait designé ce show là mais qu'il était light designer (entre autres). Effectivement pour Rammstein, il est "juste" opérateur FOH pour les tableaux lumineux,

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^   Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètre

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly par

Au début tu hallucines quand tu vois son cul qui part aux fraises.

 

T'as envie de taper dessus. La grosse claque de yéti sur le séant. Y'a matière. :ph34r:

 

Et c'est qu'il est cambré cet animal en 4D.

 

Srsly, what the fuck.

 

C'est drôle parce que sur l'image de Till_ t'as l'impression qu'il y a eu un transfert vers le haut.

 

 

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Même si sur certaines vidéos, par moments, on dirait que c'est son ventre qui le porte...

 

J'suis vraiment fan de certains de ses côtés et de l'image qu'il a pu véhiculer pendant un moment (jusqu'en 2005), mais je ne me mettrais pas devant lui si un beau jour je devais aller en fosse. La légende (les retours qu'on m'a fait en privé) veut qu'on s'y emmerde pas mal, qu'il y a plein de fangirls en chaleur qui hurlent dans toutes les directions...

 

J'me verrais plus devant Till, pour avoir les trois en visuel assez proche et profiter aussi des singeries de Paul, et ne pas avoir trop de ménage à faire.

 

(Même si le jour où j'irais en fosse de R+ pour tenter un first row avec mon mètre moins vingt là, ce jour n'est pas arrivé... c'est absolument pas que c'est nul, c'est que c'est pas simple d'y parvenir en étant petit)

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

 

C'est drôle parce que sur l'image de Till_ t'as l'impression qu'il y a eu un transfert vers le haut.

On dirait un beauf qui passe son dimanche sur téléfoot avec son frigo rempli de bières ^_^

Link to post
Share on other sites
Le 04/08/2017 à 18:16, WilderWein a dit :

Crévindiou, j'avais passé deux putain de soirées à Nîmes. 

Le 11, j'étais au bloc 14, occupant la place 6 il me semble (devant une barrière). Who was there ? 

Le 12, j'étais en fosse, en "cosplay" de boucher simple, 2e rang côté Richard, à l'extrémité de la scène. Des gens parmi vous qui étaient près de moi ? Ce serait cool de parler de nos impressions / souvenirs. Ca me manque tellement cette ambiance qu'avait connue la ville... :( 

 

Voilà, je jarcle de là aussi vite je suis apparue !

 

Je crois que j'ai une photo de toi dans la fosse !! Mais je crois que vous étiez deux en boucher non ? Si tu m'y autorises je la poste...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Chris30 a dit :

 

Je crois que j'ai une photo de toi dans la fosse !! Mais je crois que vous étiez deux en boucher non ? Si tu m'y autorises je la poste...

 

Oui en effet, nous étions deux "bouchères". C'est mon amie qui m'avait proposé de nous costumer pour le concert, mais plutôt que de porter des tenues cheap de Blanche Neige ou du Petit Chaperon Rouge, nous avons opté pour des tabliers faits maison (et je salue le travail de couture de sa grand mère au passage).

Si on n'a pas des tronches de cul (grimace ou que sais-je haha), oui tu peux la poster ;) 

 

Tu étais placé où le 12 exactement ?  

Link to post
Share on other sites
à l’instant, WilderWein a dit :

 

Oui en effet, nous étions deux "bouchères". C'est mon amie qui m'avait proposé de nous costumer pour le concert, mais plutôt que de porter des tenues cheap de Blanche Neige ou du Petit Chaperon Rouge, nous avons opté pour des tabliers faits maison (et je salue le travail de couture de sa grand mère au passage).

Si on n'a pas des tronches de cul (grimace ou que sais-je haha), oui tu peux la poster ;) 

 

Tu étais placé où le 12 exactement ?  

 

Bon, pas de grimace... toi ou ta copine êtes au bar :P

J'étais au bout du bar près de l'escalier et je me rapprochais de temps en temps vers les barrières à droite.

J'ai d'autres photos de la fosse... si ça intéresse quelqu'un.

20170712_193754b.jpg

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

@Chris30

 

C'est ma Paula chérie <3 Moi je suis plus pitite avec une coupe à la playmobil. Merci, je lui ferai passer, si ça ne te dérange pas ? Si tu as d'autres photos sympas de cette soirée, je veux bien le lien ouais, plus j'ai de souvenirs, mieux je me sens. C'était un putain de moment ! 

 

Link to post
Share on other sites
37 minutes ago, Chris30 said:

 

Bon, pas de grimace... toi ou ta copine êtes au bar :P

J'étais au bout du bar près de l'escalier et je me rapprochais de temps en temps vers les barrières à droite.

J'ai d'autres photos de la fosse... si ça intéresse quelqu'un.

 

 

Ca m'intéresse! J'étais sur le côté extrême gauche pas loin de Paul le 12...

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Chris30 a dit :

Désolée j'ai épluché mes photos et je crois qu'il n'y a que celle-ci où on te voit en petit à droite.

Pas de soucis pour faire passer l'autre à ton amie.

 

Merci à toi ! 

Oui en effet, je me reconnais au tatouage. Quand j'y repense, quelle longue attente ce soir-là ! J'étais arrivée en fosse peu après 19h30... Tellement impatiente que le concert commence... et cette galère avec le rideau haha. Pas de bol, mais fallait s'en douter. Le mistral, il plaisante pas. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Ca m'intéresse! J'étais sur le côté extrême gauche pas loin de Paul le 12...

 

Désolée, je n'étais pas de ce coté là.

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, WilderWein a dit :

 

Merci à toi ! 

Oui en effet, je me reconnais au tatouage. Quand j'y repense, quelle longue attente ce soir-là ! J'étais arrivée en fosse peu après 19h30... Tellement impatiente que le concert commence... et cette galère avec le rideau haha. Pas de bol, mais fallait s'en douter. Le mistral, il plaisante pas. 

 

Oui quand on a vu les bourrasques de mistral, on s'en est douté... mais j'avais vu avec le rideau la veille :P

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Chris30 a dit :

 

Oui quand on a vu les bourrasques de mistral, on s'en est douté... mais j'avais vu avec le rideau la veille :P

 

La même. Vu avec le rideau la veille, donc j'ai quand même bénéficié du compte à rebours :D 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et au final c'est aussi bien qu'ils aient viré ce rideau et celui de derrière aussi. 

Les effets pyro en fond de scène n'en étaient que meilleurs 

 

Et puis leur décompte la ... J'ai pas fais gaffe le 1er soir ? Il a fait son effet ou fallait encore etre bien en face pour le voir vraiment ? ^^

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Et au final c'est aussi bien qu'ils aient viré ce rideau et celui de derrière aussi. 

Les effets pyro en fond de scène n'en étaient que meilleurs 

 

Et puis leur décompte la ... J'ai pas fais gaffe le 1er soir ? Il a fait son effet ou fallait encore etre bien en face pour le voir vraiment ? ^^

 

Oui finalement sans le rideau c'était pas mal. Le 1er soir j'étais pile en face aux amphis et c'est sur qu'on voyait bien le décompte. En tout cas, rien de vaut la fosse !!

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Till_Lindemann a dit :

Et puis leur décompte la ... J'ai pas fais gaffe le 1er soir ? Il a fait son effet ou fallait encore etre bien en face pour le voir vraiment ? ^^

 

Comme d'hab, tout moisi, il fallait être bien en face.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...