Jump to content

11-12-13/07/2017 - Arènes de Nîmes II, le retour


Recommended Posts

  • Replies 876
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non effectivement. Je n'ai pas dit qu'il avait designé ce show là mais qu'il était light designer (entre autres). Effectivement pour Rammstein, il est "juste" opérateur FOH pour les tableaux lumineux,

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^   Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètre

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly par

Ouais @Till_Lindemann, y a @amandine (merde elle apparaît pas) et moi aussi dans le Gard. Mauvaise foi :P 

 

Pour le compte à rebours, j'étais au bloc 14 et j'avoue avoir eu du mal à apercevoir les chiffres dans ce "grand 8". Je me souviens avoir filmé juste avant que le rideau tombe. Mais j'ai oublié de le faire avant. J'étais trop en état d'excitation pour faire quoi que ce soit de logique et correct. 

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, _Sehnsucht_ a dit :

(même si les gens du fofo etant allés en Islande avaient fait d'assez bons retours sur leurs rencontres lui y compris pour certains).

 

Grochard est mieux de loin, maintenant. :V

 

En Islande il était très sympathique à nous parler en fumant sa clope, vraiment... Bon après pour le tour 2017 il nous a juste dit de la merde mais bon on ne lui en veut pas :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, BückstabuGO a dit :

Il nous a juste dit "have fun tonight (ya'no)" mdr

 

Et qu'il y aurait du neuf par rapport au tour 2016... Nos rires quand ont a vu son nouveau costume :lol:. C'était sûrement la nouveauté dont il parlait.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 07/08/2017 à 08:44, Atomiiik a dit :

 

Et qu'il y aurait du neuf par rapport au tour 2016... Nos rires quand ont a vu son nouveau costume :lol:. C'était sûrement la nouveauté dont il parlait.

 

Il a dit ça quand vous l'avez revu ? Car quand j'étais là il n'a rien dit du genre. 

 

Sinon, oui, dans la rue il était cordial et a accepté une photo sans problème. 

 

Par contre, en after, si t'es pas une minette il te calcule pas (à un moment je discutais avec @combigot, RZK se retourne et se trouve nez à nez avec nous, Combigot lui dit "Hallo", l'autre il nous regarde, décroche pas un mot et se casse pour choper une meuf plus loin). 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, BückstabuGO a dit :

Pareil, aucun souvenir qu'il ait dit ça :-/

 

Bah quand il a dit qu'il y aurait du neuf... On en a parlé sur le topic de l'Islande en plus :mellow:.

 

Il disait ça quand il parlait d'avoir du fun tonight.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Par contre, en after, si t'es pas une minette il te calcule pas (à un moment je discutais avec @combigot, RZK se retourne et se trouve nez à nez avec nous, Combigot lui dit "Hallo", l'autre il nous regarde, décroche pas un mot et se casse pour choper une meuf plus loin). 

 

Il faut le brancher sur Emigrate c’est la seule façon. Mais du coup c’est tellement inintéressant qu’il vaut mieux pas lui parler...

  • Like 7
Link to post
Share on other sites

"Salut Richard, tu aimes les films de gladiateurs ?"

 

"Salut Richard, dis moi tu penses quoi des joints d'étanchéité pour les conduits d'évacuation de climatiseur de morgue Alphonse Robichu ?"

 

Ouais bref, c'est le mec à qui tu peux demander une photo et un autographe en dehors d'une after, et qu'il ne faut pas envahir davantage à moins d'être une belle blonde à forte poitrine en after. Rien de nouveau sous le soleil.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Le 13/08/2017 à 11:40, _Sehnsucht_ a dit :

Ouais bref, c'est le mec à qui tu peux demander une photo et un autographe en dehors d'une after, et qu'il ne faut pas envahir davantage à moins d'être une belle blonde à forte poitrine en after. Rien de nouveau sous le soleil.

 

Et ça marche aussi pour les petites châtains à forte poitrine ? Que je sache si j'ai mes chances quand même. 

D'ailleurs, j'ai rêvé que je lui courais après, je galérais pour l'arrêter dans les escaliers et me faire signer un objet puis faire une photo. Il était pas très emballé bizarrement. Par contre Ollie, si, il avait accepté avec joie (toujours dans mon rêve, évidemment). 

 

@Herzwerk R.o.D Est-il si froid que ça ? Il vous a vraiment ignorés ? Je suis déçue :( 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, WilderWein a dit :

@Herzwerk R.o.D Est-il si froid que ça ? Il vous a vraiment ignorés ? Je suis déçue :( 

 

C'est pour ça que les afters ne servent à rien, à part à être déçu (sauf si tu peux leur apporter ce qu'ils recherchent, où que tu as envie de ce qu'ils peuvent t'apporter).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Pierrick a dit :

 

C'est pour ça que les afters ne servent à rien, à part à être déçu (sauf si tu peux leur apporter ce qu'ils recherchent, où que tu as envie de ce qu'ils peuvent t'apporter).

 

Perso, j'étais ultra deg de ne pas avoir été à l'after du 12, le vigile n'ayant visiblement pas apprécié ma gueule. J'aurais adoré rencontrer au moins un membre avec qui échanger quelques mots et avoir une dédicace, je n'en demande pas tant. Avec Ollie à Broc Music, il n'a pu faire qu'un signe de tête, tout s'est passé trop vite (en même temps je comprenais son état, au vu du nombre de fans venus en une heure). Mais voilà, after ou pas after, mon petit rêve à moi, c'est de les rencontrer (dans l'idéal je ferais un docu sur eux, mais la jeune journaliste locale que je suis n'a aucune chance). J'ai cru comprendre que c'est surtout Richard qui ne joue pas trop le jeu. Mais les autres, ils sont cools, n'est ce pas ? 

Link to post
Share on other sites

Si on parle des afters 1er niveau des concerts « normaux », un after typique pourra se résumer ainsi : Flake et Ollie sont rarement là, Richard cherche de la meuf et se montre, Till cherche de la meuf et ne se montre pas, Schneider on sait pas trop ce qu’il fait, et Paul est le plus sympa et échangera volontiers (pas trop longtemps non plus).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Pierrick a dit :

Si on parle des afters 1er niveau des concerts « normaux », un after typique pourra se résumer ainsi : Flake et Ollie sont rarement là, Richard cherche de la meuf et se montre, Till cherche de la meuf et ne se montre pas, Schneider on sait pas trop ce qu’il fait, et Paul est le plus sympa et échangera volontiers (pas trop longtemps non plus).

 

Ah oui c'est un sacré bordel en effet, merci pour ce témoignage :o Y en a ici qui ont connu des afters intéressants ? Ca durait combien de temps ? Vous en avez profité pour faire dédicacer un truc ? 

Link to post
Share on other sites

Bah après un after c’est pas désagréable en soi, tu bois gratos (de la merde certes), souvent t’es avec un/des potes ou ton mec/ta nana donc ça va, mais c’est un peu comme une soirée où tu ne connais personne à pars les gens avec lesquels tu viens, pas super intéressant.

 

Sinon un after c’est vraiment pas l’idéal pour faire dédicacer quelque chose, déjà tu aurais du mal à avoir plus qu’un ou deux membres et ensuite bah ça va pas avec le truc. Ou alors au tout début.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

Bah après un after c’est pas désagréable en soi, tu bois gratos (de la merde certes), souvent t’es avec un/des potes ou ton mec/ta nana donc ça va, mais c’est un peu comme une soirée où tu ne connais personne à pars les gens avec lesquels tu viens, pas super intéressant.

 

Sinon un after c’est vraiment pas l’idéal pour faire dédicacer quelque chose, déjà tu aurais du mal à avoir plus qu’un ou deux membres et ensuite bah ça va pas avec le truc. Ou alors au tout début.

 

Déjà que je ne bois pas d'alcool (oui je suis le genre de casse couille à demander un jus de fruit ou un Pac à l'eau), et je ne suis pas fan des endroits où je connais dégun. Si en plus c'est pas le top moment pour une dédicace, alors en effet, ce n'est pas du tout comme je me l'imaginais. J'ai un peu (je dis bien qu'un peu) moins les glandes pour le 12/07. Merci beaucoup Pierrick ! ^_^

Edited by WilderWein
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...