Jump to content

11-12-13/07/2017 - Arènes de Nîmes II, le retour


Recommended Posts

Il y a 22 heures, WilderWein a dit :

 

 

@Herzwerk R.o.D Est-il si froid que ça ? Il vous a vraiment ignorés ? Je suis déçue :( 

 

 

Ah mais clairement, et les deux soirs en plus. Ca en était presque comique.

Pour le reste, Pierrick a très bien résumé le truc (et je n'ai été qu'à deux afters donc il a sûrement plus d'expérience que moi). Perso j'ai pu causer avec Paul un peu, mais c'est surtout parce que j'étais avec des gens qu'il connaissait déjà ; si j'étais allé le voir tout seul comme ça, ça n'aurait pas été évident.

A Nîmes le 3e soir, y'a une fille qui a demandé une dédicace à Richard, qu'il a signé, sauf que du coup 20 autres personnes sont venues lui en demander en même temps. Il en a signé quelques unes et il s'est barré. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 876
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non effectivement. Je n'ai pas dit qu'il avait designé ce show là mais qu'il était light designer (entre autres). Effectivement pour Rammstein, il est "juste" opérateur FOH pour les tableaux lumineux,

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^   Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètre

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly par

Il y a 15 heures, WilderWein a dit :

Déjà que je ne bois pas d'alcool (oui je suis le genre de casse couille à demander un jus de fruit ou un Pac à l'eau)

 

Bienvenue au club (sain de corps mais pas d'esprit). XD

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

A Nîmes le 3e soir, y'a une fille qui a demandé une dédicace à Richard, qu'il a signé, sauf que du coup 20 autres personnes sont venues lui en demander en même temps. Il en a signé quelques unes et il s'est barré. 

 

Technique intéressante pour le faire fuir B)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, WilderWein a dit :

Déjà que je ne bois pas d'alcool (oui je suis le genre de casse couille à demander un jus de fruit ou un Pac à l'eau)

 

Qui a parlé d'alcool, j'ai juste dire boire, y a tout ce qu'il faut en softs également :)

 

(bon ok je parlais d'alcool)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ah mais clairement, et les deux soirs en plus. Ca en était presque comique.

Pour le reste, Pierrick a très bien résumé le truc (et je n'ai été qu'à deux afters donc il a sûrement plus d'expérience que moi). Perso j'ai pu causer avec Paul un peu, mais c'est surtout parce que j'étais avec des gens qu'il connaissait déjà ; si j'étais allé le voir tout seul comme ça, ça n'aurait pas été évident.

A Nîmes le 3e soir, y'a une fille qui a demandé une dédicace à Richard, qu'il a signé, sauf que du coup 20 autres personnes sont venues lui en demander en même temps. Il en a signé quelques unes et il s'est barré. 

 

Haha charmant le type. Et en plus il nous fuit comme un putain de chat dans la rue, t'sais ceux que tu appelles gentimment pour les caresser et qui te fixent bêtement avant de se barrer. 

En fait Richou, c'est pas du tout l'image que je me faisais de lui, dans les interviews il est quand même plus sympathique avec les journalistes. Mais quand il s'agit de fans... 

Bordel quoi. " Trahiiiiiison... Disgrâaaaaaace... "

 

@Spooky Kid Putain merci, je me sens moins seule ! Tout le monde autour de moi me regarde, m'interroge comme si j'étais une E.T, ça devient chiant de se justifier juste parce qu'on ne boit pas d'alcool :mad: 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, WilderWein a dit :

Haha charmant le type. Et en plus il nous fuit comme un putain de chat dans la rue, t'sais ceux que tu appelles gentimment pour les caresser et qui te fixent bêtement avant de se barrer.

 

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly parce que une fois il y en a un qui a ignoré un fan dans la rue... Rammstein est un des groupes les plus accessibles que je n'ai jamais vus. Ils prennent souvent le temps d'aller au contact ce que des stars ne se donnent plus la peine de faire depuis longtemps (aussi bien des rocks que des pop stars). Quand tu les vois ressortir de leur hôtel après avoir déposé leurs valises pour signer à des fans, je suis désolé, mais très peu de groupes font ça. À Orly pareil, ils se sont occupé de tous les fans présents... Donc bon admettez juste qu'il peut arriver un jour où ils se sont pas levé du bon pied et on par envie d'être dérangé

Edited by BückstabuGO
  • Like 9
Link to post
Share on other sites

Mouais, faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties. Trahison de ?

 

Richard est ce qu'il est. Il se trouve que oui, il n'a pas salué Herzwerk, et ça, c'est impoli de sa part. Mais un mec qui sort claqué d'un concert, et qui a envie d'autre chose que de signer des gobelets et des papiers, c'est on ne peut plus normal. Ca s'appelle un être humain.

 

Rammstein reste quand même un groupe bien indulgent et abordable.

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ce sont deux choses différentes.

 

D’un côté il y a le coup des autographes. Comme je disais plus haut, les afters sont pas le lieu pour demander des autographes. L’ambiance n’est pas propice, n’importe qui de censé s’en rend compte de suite (même si c’est pas une évidence avant). Les gars sont pas là pour ça et j’aurais fait pareil à la place de Richard : je me serais barré. En plus la pIupart du temps les gens ont une attitude assez spéciale en after (sans condescendance aucune) : ils attendent en regardant un peu partout s’il y a un membre du groupe, mais sans vouloir se faire trop voir. Ils renvoient une image ridicule au groupe, ça les saoule alors qu’ils sont là pour se détendre.

 

D’un autre côté il y a un Richard capable de complètement zapper quelqu’un (un mec bien souvent) et d’aller aborder une nana plus loin. La moindre des choses est de répondre, surtout quand la personne a une attitude normale et pas envahissante. Alors qu’un Paul te répondra absolument toujours en souriant. Comme quoi c’est possible même après 20+ ans de carrière.

 

Dans les deux cas il y a un manque de respect, pas du même côté.

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

@BückstabuGO : Je ne parle pas du comportement en dehors des afters, car c'est totalement différent (donc rien à voir avec ce que je mentionnais plus haut). 

Seulement, je pige pas le concept : proposer un after aux fans c'est leur donner l'occasion de rencontrer le groupe, non ? Si c'est pour boire un coup on peut le faire au bar du concert. Donc je ne comprends pas qu'on puisse ignorer un fan ainsi ou donner une faveur à quelqu'un, sachant pertinemment que d'autres vont le remarquer et donc que ça va être la merde. 

 

@_Sehnsucht_ : La "trahison" est une simple référence au Roi Lion, ça n'était qu'humour, et rien d'autre, c'était pour rire du contexte. Je pensais que c'était assez clair avec les guillemets et les notes... Tu ne me dis pas ça méchamment, mais j'ai la légère impression que tu me désignes comme étant une simple groupie kikoolol, peut-être que je me trompe ? Si tu veux nous pouvons parler en privé de ce que je suis réellement.  Je le sais bien qu'il se la pète, qu'il se met beaucoup en avant, je l'avais bien vu dans concerts et docus. Mais je suis plutôt déçue des échos émis dans ce forum, qui vont à l'encontre de son aspect plutôt avenant durant les interviews (et en concert, quand un autre membre le rejoint). On parle d'after où je ne suis jamais allée : forcément je me fais une idée après avoir recueilli les témoignages, mais ça n'est pas mon vécu, ce n'est pas mon ressenti. 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, WilderWein a dit :

Seulement, je pige pas le concept : proposer un after aux fans c'est leur donner l'occasion de rencontrer le groupe, non ?

 

Mignonne cette innocence...

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

@WilderWein Heu non. Je ne te référence pas comme quoi que ce soit dans mon propos. Je réponds juste du tac au tac, rien de personnel ni d'agressif, quand bien même - je te l'accorde, les écrits c'est pas simple - ça peut sembler incisif. Si ça t'a offensé ce n'était pas mon intention.

 

Même si c'est de l'humour, je me base sur le "je suis déçue"  juste avant, c'était juste pour dire que t'as pas à être mal avec quoi que ce soit venant du groupe, à part réellement le jour où un grochard te zapperait en after, où ce ne serait pas correct. Et c'était manière de reprendre le "il fuit comme un chat", non, ça dépend des moments et il y a des moments où ce n'est pas lui le fautif. Le passage sur doom c'était pas forcément destiné à toi, c'est juste qu'on sait tous que grochard, c'est la proie facile, mais j'avais envie de dire que ce n'était pas le seul à faire des trucs qui se passent de commentaire, même si ça se produit pas mal avec lui.

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

@WilderWein Heu non. Je ne te référence pas comme quoi que ce soit dans mon propos. Je réponds juste du tac au tac, rien de personnel ni d'agressif, quand bien même - je te l'accorde, les écrits c'est pas simple - ça peut sembler incisif. Si ça t'a offensé ce n'était pas mon intention.

 

Même si c'est de l'humour, je me base sur le "je suis déçue"  juste avant, c'était juste pour dire que t'as pas à être mal avec quoi que ce soit venant du groupe, à part réellement le jour où un grochard te zapperait en after, où ce ne serait pas correct. Et c'était manière de reprendre le "il fuit comme un chat", non, ça dépend des moments et il y a des moments où ce n'est pas lui le fautif. Le passage sur doom c'était pas forcément destiné à toi, c'est juste qu'on sait tous que grochard, c'est la proie facile, mais j'avais envie de dire que ce n'était pas le seul.

 

 

 

D'accord, très bien merci, oui en effet comme tu réponds du tac au tac (et comme je ne connais pas suffisamment pour capter tes intentions), j'avais pris ça pour moi ;) A l'oral ça aurait été plus flex ! (enfin je me comprends). En fait je l'ai comparé à un chat dans le sens où on lui veut du bien et qu'il se barre. C'est quand même chelou le vent qu'a pris @Herzwerk R.o.D M'enfin, that's life. Rammstein n'étant pas ma seule préférence musicale, j"espère avoir d'autres occasions de rencontrer mes idoles (on peut toujours rêver, n'est-ce pas?) Je pense que dans chaque groupe il y a un timide, un grincheux, un joyeux, etc. Putain je fatigue. Je commence à divaguer. 

Edited by WilderWein
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Tillicious a dit :

C'est pas juste pour le groupe les putes ? ( enfin pour Till et RZK ) 

 

Bien sûr que non voyons, c'est en libre service pour les fans.

 

Sérieusement, je crois que j'aurais tout lu sur ce forum :D

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pierrick a dit :

 

Bien sûr que non voyons, c'est en libre service pour les fans.

 

 

J'y suis jamais aller je peux pas savoir ^_^ 

 

j'étais même pas au courant qu'y'avait des putes 

Link to post
Share on other sites

Gratuites. Donc pas des vraies putes, c'est une façon de parler. Ils choisissent des meufs sur place pour les faire amener a leur chambre d'hôtel. C'est des coups d'un soir quoi.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, WilderWein a dit :

Putain merci, je me sens moins seule ! Tout le monde autour de moi me regarde, m'interroge comme si j'étais une E.T, ça devient chiant de se justifier juste parce qu'on ne boit pas d'alcool :mad: 

 

Le seul alcool que j'aime c'est le muscat. Sinon je préférerais toujours un bon verre de coca ou un cocktail sans alcool. X)

Edited by Spooky Kid
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Spooky Kid a dit :

Le seul alcool que j'aime c'est le muscat. Sinon je préférerais toujours un bon verre de coca ou un cocktail sans alcool. X)

Me muscat putain, le seul alcool buvable !

J'avais l'habitude d'en boire pour me donner du courage étant gamin pour tuer des araignées, (quelle belle influence a Rammstein sur la jeunesse :ph34r:)

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Walt Kowalski a dit :

Me muscat putain, le seul alcool buvable !

J'avais l'habitude d'en boire pour me donner du courage étant gamin pour tuer des araignées, (quelle belle influence a Rammstein sur la jeunesse :ph34r:)

Si jeune et déjà sous l'emprise de l'alcool :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...