Jump to content

Informations sur la billetterie


Recommended Posts

Voici les informations officielles concernant la billetterie pour le concert de Nîmes. La vente débutera le mercredi 30 novembre 2016 à 10h00.

Catégories et prix (frais de location inclus) :

  • Gradins catégorie Or : places numérotées (meilleures places en gradins) - 84,00 €
  • Gradins catégorie 1 : places numérotées (places intermédiaires) - 73,00 €
  • Gradins catégorie 2 : placement libre (partie haute des gradins) - 64,20 €
  • Gradins visibilité réduite : places numérotées - 51,00 €
  • Fosse debout - 73,00 €
Réseaux de distribution :

Sur le site du festival de Nîmes (www.festivaldenimes.com) et les réseaux FNAC (Internet et magasins), Digitick et Ticketmaster.

Attention : les informations ci-dessus sont officielles et exhaustives. Tout place achetée à un prix différent ou par un autre canal, est susceptible d'être fausse et pourrait vous interdire l'accès au concert (les codes-barres seront scannés à l'entrée du concert).
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ou on peut toujours mettre un tacle à cette personne pour qu'elle bouge.   Bon, je m'oriente vers un Carré or, ça me laissera du temps pour visiter les environs et/ou boire un coup avec ceux

Non t'en n'aura pas ça sert à rien de tenter. 

L'idéal ce serait que ce soit réservé aux membres du forum. Et inscrits depuis plusieurs années. 

Tiens, c'est le festival qui impose toutes ces catégories ?

L'avantage des places numérotées : c'est que tu peux partir pisser après la première partie, personne te prend la place ! :D

 

J'hésite du coup, ayant testé la catégorie 2 : c'est un peu trop haut !

 

Maintenant, fosse ou gradins...?

Link to post
Share on other sites

C'est pas compliqué tu mates une photo des arènes vu du haut, tu sépares grosso modo les gradins en 3 parties et tu les as tes catégories, grosso modo pour la catégorie Or c'est 5-6 rangées autour de la fosse, 5-6 rangées au dessus pour la Cat.1 tout le reste est en Cat.2 jusqu'aux remparts

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Lord Keine a dit :

Pour moi c'est la fosse! Il y a beaucoup plus d'actions et on est beaucoup plus dans le live que quand on est assis!

Je doute qu'en 2005, les gens dans les gradins étaient assis.....

Link to post
Share on other sites

bonsoir a tous, pour ma part j étais a bercy en 2012 et j ai vraiment envie de me faire Nîmes, d ailleurs combien de monde les arènes peuvent contenir par rapport a bercy?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, BückstabuGO a dit :

Ça me parait bizarre que la config corrida fasse plus que concert, vu la jauge de la fosse qui s'ajoute

En concert t'as toute la partie arrière et le 1/3 de la fosse qui est supprimé

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Lord Keine a dit :

Ouais, bon je sais pas. Après, est-ce que les infos sur Wikipédia sont justes, allez savoir! J'ai vu sur un autre site qu'il y avait 13 000 places assises donc en rajoutant 4000 personnes pour la fosse ça ferait seulement 17 000 places en tout, donc bon. A part sur le site officiel des Arènes on peux pas vraiment le savoir!


Si tu crois ni ce qu'on te dit ni Wikipedia, autant la boucler, non ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Tillicious a dit :

J'aimerais êtres dans les gradins mais pas trop en hauteur ( genre au milieu voire un peu en bas ) quel est le mieux pour moi ?

Catégories et prix (frais de location inclus) :

  • Gradins catégorie Or : places numérotées (meilleures places en gradins) - 84,00 €
  • Gradins catégorie 1 : places numérotées (places intermédiaires) - 73,00 €
  • Gradins catégorie 2 : placement libre (partie haute des gradins) - 64,20 €
  • Gradins visibilité réduite : places numérotées - 51,00 €
  • Fosse debout - 73,00 €
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...