Jump to content

Informations sur la billetterie


Recommended Posts

  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ou on peut toujours mettre un tacle à cette personne pour qu'elle bouge.   Bon, je m'oriente vers un Carré or, ça me laissera du temps pour visiter les environs et/ou boire un coup avec ceux

Non t'en n'aura pas ça sert à rien de tenter. 

L'idéal ce serait que ce soit réservé aux membres du forum. Et inscrits depuis plusieurs années. 

J'avoue le gradin or place numérotée me titille... C'est ça où fosse contre la barrière donc au moins 8h d'attente.... Jdois le faire vieux jsuis de moins en moins motivé à me taper autant d'attente^_^

 

Link to post
Share on other sites

Wikipedia ne dit pas de conneries, mais faut lire les astérisques, 25000 c'est l'estimation de la capacité à l'époque romaine , donc pas pour un Concert en 2016

 

Et sinon Rammstein dans les Arènes c'est super tentant, mais faut ajouter le trajet + hébergement .....

Edited by Le_Champenois
Link to post
Share on other sites

Bonjour/bonsoir ! 

Question un peu "bête", mais je me demandais si selon vous il sera difficile de choper une ou deux places pour nimes ? genre si je suis a fond derriere mon ordi pour 10h vous pensez que c'est jouable ? :)

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Flammen a dit :

Non t'en n'aura pas ça sert à rien de tenter. 

Ahah qui ne tente rien n'a rien :)

 

il y a 23 minutes, Der_Haifisch a dit :

C'est pas non plus Justin Bieber ou Rihanna  tkt si tu t'y prend a 10 h ça ira

Dac ! merci ca me rend plus optimiste en espérant que je puisse en choper :)

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Lord Keine a dit :

Oups, autant pour moi! :D

 

Non pas autant pour toi, tu ne prendras qu'un billet et pas 11000 billets.. Non mais :D !

Beauf.jpg

Edited by Atomiiik
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Bon qui chope une place en fosse ? 

Concrètement je vais faire un bon voyage jusqu'à Nîmes, donc j'hésite avec le carré or, surtout qu'une vue complète de la scène avec l'arène peut être sympa...

Au secoooours, je ne sais que choisir !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Black Eyed a dit :

Bon qui chope une place en fosse ? 

Concrètement je vais faire un bon voyage jusqu'à Nîmes, donc j'hésite avec le carré or, surtout qu'une vue complète de la scène avec l'arène peut être sympa...

Au secoooours, je ne sais que choisir !

Tu prends les 2 et ça te laisseras le choix en attendant la date.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Black Eyed a dit :

Bon qui chope une place en fosse ? 

Concrètement je vais faire un bon voyage jusqu'à Nîmes, donc j'hésite avec le carré or, surtout qu'une vue complète de la scène avec l'arène peut être sympa...

Au secoooours, je ne sais que choisir !

 

Bah perso c'est les 10 h d'attente qui m'ont decidé

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon je vais tenter les gradins or voir ce que ça donne de loin pour une fois, ça changera de la barrière habituelle. Bon maintenant reste à voir si j'arrive à avoir le précieux, ça c'est une autre paire de manches vu le bordel de la date pour Prague ^^

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Après avoir fait mon dernier concert de Rammstein sur Reise reise tour à Bercy, je suis de retour. 

 

Y allant avec deux potes, j'aurais aimé savoir si on était limité en tickets achetés. Je voudrais prendre nos trois tickets en même temps, pour être les trois ensembles en gradin or.

 

Merci à vous pour la réponse ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Jordanov a dit :

Salut, 

 

Après avoir fait mon dernier concert de Rammstein sur Reise reise tour à Bercy, je suis de retour. 

 

Y allant avec deux potes, j'aurais aimé savoir si on était limité en tickets achetés. Je voudrais prendre nos trois tickets en même temps, pour être les trois ensembles en gradin or.

 

Merci à vous pour la réponse ! 

 

C'est sûrement limité à un certain nombres de places par acheteur oui, mais trois tickets d'un coup ça devrait le faire sans problèmes ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

Vous savez si il faut être vraiment rapide pour avoir les place gold ou on a un peu de temps ?

 

De ce que j'entends parmis les fans qui sont beaucoup interessés par les gradins or plus que la fosse en général, soit rapide à mon avis ça risque de partir assez vite.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Tillicious said:

Vous savez si il faut être vraiment rapide pour avoir les place gold ou on a un peu de temps ?

J'ai cherche pour bilets pour Prague aujourd'hui a 11:00 (+1 GMT) et les gradins et la fosse en face de la scene etaient deja epuises. Maintenant, tous sont epuises.

Edited by agenttud
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...