Jump to content

Informations sur la billetterie


Recommended Posts

  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ou on peut toujours mettre un tacle à cette personne pour qu'elle bouge.   Bon, je m'oriente vers un Carré or, ça me laissera du temps pour visiter les environs et/ou boire un coup avec ceux

Non t'en n'aura pas ça sert à rien de tenter. 

L'idéal ce serait que ce soit réservé aux membres du forum. Et inscrits depuis plusieurs années. 

il y a 53 minutes, fabé a dit :

On peut prendre combien de billets d'un coup pour La Tribune Or ?

Max 8

 

il y a 11 minutes, fabé a dit :

super ! Et pour le site ? La dernière fois j'avais commandé sur la Fnac mais trop de pression pour les bugs , le site du festival est bien ? 

Ce sera pareil partout

Link to post
Share on other sites
Le 25/11/2016 à 13:04, combigot a dit :

Pour le peu de différence entre la fosse et une place en gradin or, ce sera gradin pour moi. A Berlin c'était génial en gradin :)

Sur le plan visuel ou comment car bon, ya quand meme une différence niveau ambiance aussi il me semble

pas envie de voir les gens profiter en fosse et avoir l'air con en gradins perso...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Der_Haifisch a dit :

En tout cas pour Nimes vu qu'il y'a plusieurs sites, ça devrait pas non plus être infaisable...


Il y a toujours plusieurs sites pour les concerts et c'est toujours le même bordel ....

 

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-RAMMSTEIN-NI11J.htm#/manifestation/bientot_reservable

 

Pock-Rock-Folk :D:D

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Der_Haifisch a dit :

En tout cas pour Nimes vu qu'il y'a plusieurs sites, ça devrait pas non plus être infaisable...

Plusieurs sites mais même réseau distributeur donc ça revient pratiquement au même

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Plusieurs sites mais même réseau distributeur donc ça revient pratiquement au même

 

Ah.. ouai vu comme ça..

 

il y a 35 minutes, BückstabuGO a dit :

Enfin bon Rammstein fait pas des Sold-out en 2 minutes 30 non plus...

 

Non plutôt 5

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 26/11/2016 à 13:21, Flammen a dit :

Ah merci:)

Un peu dommage que la pub prenne le pas sur l'information... 

 

Je transmets les informations officielles que le promoteur nous fait parvenir, il n'est en aucun cas question de publicité. La news parle bien de réseaux FNAC (au pluriel), or les réseaux FNAC (France Billet) sont constitués de dizaines de points de ventes, on n'allait pas tous les énumérer.

 

Il faut quand-même oser pour venir râler alors qu'on a publié en avant-première les informations précises sur les catégories, les prix et les réseaux...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Pierrick a dit :

 

Il faut quand-même oser pour venir râler alors qu'on a publié en avant-première les informations précises sur les catégories, les prix et les réseaux...

 

 

Le sage a dit:" les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...