Jump to content

Première Partie Rammstein Nîmes 2017


Recommended Posts

  • Replies 320
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les Bidochons metalleux, une plaie. 

Pièces, chaussures, bouteilles de plastiques et autres boîtes de Pringles...il était parti en adressant un beau "Fuck" au public. Un grand souvenir en effet...   sinon, suggestion pour la pr

Putain, sérieusement...

Il y a 6 heures, Herzwerk R.o.D a dit :


En 2004, c'était Exilia. Et Dieu sait que c'était naze -_-" Je me souviens d'une chanson intitulée "Gimme a sign", où au lieu de faire les cornes du diable, le public faisait des doigts d'honneur au groupe.

En 12 ans, la seule bonne première partie que j'ai vu chez Rammstein c'était Apocalyptica, en fait.

Ah oui exact putain j'avais complètement zappé tellement je ne me souviens pas de ce groupe ! Zéro souvenir ! 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
il y a une heure, agenttud a dit :

 

L'annee derniere, ils ont annonce Peaches pour Berlin le 31 mai. Il devrait y avoir 2-3 semaines pour une annonce.

 

Mais le prochain concert est dans 8 jours, ils sont donc un peu en retard.

Ca serait bien que ça soit un groupe local islandais (Skälmold par exemple ^^).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il n'y aura des premières parties uniquement pour Nîmes, si je ne m'abuse les autres concerts sont des festivals avec plusieurs groupes les soirs où Rammstein joue ?

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Benzin66 a dit :

Il n'y aura des premières parties uniquement pour Nîmes, si je ne m'abuse les autres concerts sont des festivals avec plusieurs groupes les soirs où Rammstein joue ?

 

Il y en aura peut être une en Islande, ce ne sera pas un festival.

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Benzin66 a dit :

Au temps pour moi !

 

Et à Prague, c'est pour un festival ? Ils remplissent un stade 2 soirs de suite ?! :huh:

 

Ce n'est pas un festival non plus à Prague, donc peut être qu'on aura une première partie locale là-bas aussi (comme Aqme à Amnéville en 2005).

Link to post
Share on other sites
4 hours ago, Herzwerk R.o.D said:

 

Mais le prochain concert est dans 8 jours, ils sont donc un peu en retard.

Ca serait bien que ça soit un groupe local islandais (Skälmold par exemple ^^).

 

Oui, mais cette tournee commence 2 semaines plus tot que la derniere. Les dates sont approximativement les memes (08,09,11.07 et 11,12,13.07), alors j'ai pense que le temps jusqu'a ce que les concerts est plus pertinente que le temps jusqu'au debut de la tournee.

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, agenttud a dit :

 

Oui, mais cette tournee commence 2 semaines plus tot que la derniere. Les dates sont approximativement les memes (08,09,11.07 et 11,12,13.07), alors j'ai pense que le temps jusqu'a ce que les concerts est plus pertinente que le temps jusqu'au debut de la tournee.


Ah, pardon, je n'ai pas fait attention au sujet ; je croyais que c'était celui sur la tournée en général, pas seulement celui consacré à Nîmes.

Link to post
Share on other sites
3 hours ago, Herzwerk R.o.D said:

 

Ce n'est pas un festival non plus à Prague, donc peut être qu'on aura une première partie locale là-bas aussi (comme Aqme à Amnéville en 2005).

 

Tu vas a Prague?

Link to post
Share on other sites
10 hours ago, Herzwerk R.o.D said:

 

Fosse or le 28 il me semble. On est plusieurs du forum dans ce cas :)

 

Ce serait sympa de se retrouver avant ou après le concert (j'ai pris une place en tribune)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

D'après la nouvelle photo de couverture que le Festival de Nîmes a mis sur son Facebook, il y a de nouvelles premières parties sur l'affiche qui n'ont pas de correspondance sur leur site.

Parmi ces noms, celui qui correspondrait le plus c'est Ego Kill Talent.

 

Edit 1 : Ils seront finalement en première partie de System Of A Down avec Code Orange...

 

Edit 2 : Je demande directement à Torgull si on va le revoir, j'attends sa réponse.

 

Réponse :

 

Capture d’écran 2017-05-22 à 13.21.29.png

Edited by vanillatrap
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Non, je voulais une confirmation que ça n'arriverait pas de nouveau...
Etant dans ce milieu, je sais que certaines agences de booking et certains organisateurs d'événements ne réfléchissent pas toujours comme il faut quant au choix d'un support act ou d'une première partie :)

 

Même si ça semblait évident pour certains, au moins on est fixés à 100%.

Edited by vanillatrap
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...