Jump to content

Première Partie Rammstein Nîmes 2017


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 320
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les Bidochons metalleux, une plaie. 

Pièces, chaussures, bouteilles de plastiques et autres boîtes de Pringles...il était parti en adressant un beau "Fuck" au public. Un grand souvenir en effet...   sinon, suggestion pour la pr

Putain, sérieusement...

C'est vrai que la ils abusent un peu, beaucoup!! ça m’étonnerait qu'il n'y ait pas de 1ere partie...quoi que si à la place on a quelques chansons du groupe en plus ( oui je sais, c'est beau de rêver!!), dans ce cas rien à faire d'une 1ere partie!!!

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, amandine a dit :

C'est vrai que la ils abusent un peu, beaucoup!! ça m’étonnerait qu'il n'y ait pas de 1ere partie...quoi que si à la place on a quelques chansons du groupe en plus ( oui je sais, c'est beau de rêver!!), dans ce cas rien à faire d'une 1ere partie!!!

 

Peut-être que l'orga du festival emploie la politique "Vieilles Charrues" qui consiste à laisser carte blanche à Rammstein pour l'organisation du concert, dans l'espoir qu'il joue un concert plus complet que pour les autres fest'...:lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tig a dit :

 

Peut-être que l'orga du festival emploie la politique "Vieilles Charrues" qui consiste à laisser carte blanche à Rammstein pour l'organisation du concert, dans l'espoir qu'il joue un concert plus complet que pour les autres fest'...:lol:

l'espoir fait vivre comme on dit....alors espérons!!! :P

 

Link to post
Share on other sites

Rammstein c'est pas le groupe du coin. Mettre en place plusieurs nouvelles chansons nécessite un minimum de travail à l'avance. Il faut créer le showlight, répéter, etc. Impossible qu'ils rajoutent plus d'une chanson bonus (et encore je suis persuadé qu'il n'y en aura aucune).

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, amandine a dit :

l'espoir fait vivre comme on dit....alors espérons!!! :P

 

 

Sauf qu'au final y'a rien eu de différent par rapport aux autres dates 

Link to post
Share on other sites

OUI car soi disant cela devait être considéré comme un concert à part entière et pas comme un festival...

 

Information: RammsteinWorld sur Facebook 24 nov 2016 22h04!

"Nous souhaitons apporter une précision sur le concert de Nîmes: Le 11 juillet 2017 seul Rammstein er un groupe de 1ere partie se produiront; il s'agit donc d'un véritable concert de plein air!"

Edited by Taquineur
Link to post
Share on other sites

Ce sont tellement des feignasses que ça ne change rien ; au Waldbühne l'été dernier il n'y a rien eu en plus, alors que c'était aussi un concert simple et pas un festival. En outre, c'était aussi le cas du concert en Islande le mois dernier.

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Taquineur a dit :

OUI car soi disant cela devait être considéré comme un concert à part entière et pas comme un festival...

 

Information: RammsteinWorld sur Facebook 24 nov 2016 22h04!

"Nous souhaitons apporter une précision sur le concert de Nîmes: Le 11 juillet 2017 seul Rammstein er un groupe de 1ere partie se produiront; il s'agit donc d'un véritable concert de plein air!"

 

 

A l'époque où j'ai publié cette information, les gens n'arrêtaient pas de demander si les groupes se succéderaient toute la journée avant Rammstein. La réponse est non, c'est en ce sens qu'il s'agit d'un concert à part entière et pas d'un festival comme on l'entend. Ca ne signifie pas pour autant que la setlist sera plus longue, je ne vois pas ce qui t'a laissé penser ça...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

Rammstein c'est pas le groupe du coin. Mettre en place plusieurs nouvelles chansons nécessite un minimum de travail à l'avance. Il faut créer le showlight, répéter, etc. Impossible qu'ils rajoutent plus d'une chanson bonus (et encore je suis persuadé qu'il n'y en aura aucune).

 

Serais-ce une des raisons qui expliquerait pourquoi Spieluhr n'a pas été jouée à Berlin aux répétitions publiques et au Waldbühne également ?

Link to post
Share on other sites
Le 02/12/2016 à 06:45, Benzin66 a dit :

En tout cas, ce sera exceptionnel car ils n’auront pas de première partie pour la tournée des festivals d'été 2017 !

 

La setlist sera identique les trois soirs avec la même setlist qu'actuellement.

Pour Spielhur aucune idée, ils avaient aussi répété Rosenrot

Link to post
Share on other sites
Le 23/06/2017 à 15:22, Der_Haifisch a dit :

Soit ils ont déjà prévu le truc pour Nîmes depuis l'annonce de la tournée et même avant, soit vous pouvez vous passer la main ou je pense pour des chansons en +


Je ne sais pas ce que vous avez avec Nîmes... Sans doute le groupe aime t-il le cadre, au moins en partie, mais pour eux ce n'est jamais qu'une date parmi d'autres au sein d'une tournée. Je ne vois pas pourquoi ils s'amuseraient à "rajouter" quelque chose parce qu'ils sont dans une ville où ils ont tourné un DVD live y'a 11 ans !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, laurent64 a dit :

Ils en ont bien rajouté une l'an dernier à Paris.


Une chanson sur Paris jouée à... Paris. C'était déjà étonnant de leur part.
Après, je serais le premier content qu'il y ait un morceau en plus, mais rien ne va dans ce sens; ils n'ont aucune raison de le faire.

EDIT: grilled :ph34r:

Edited by Herzy Leid
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

On s'en fout qu'il y en ait une en plus ou non.

ce qui serait bien c'est qu'il y en ai une qui vire ( type KL, DRSG ) et qu'elles soient remplacées par des Heirate Mich, Rammstein :lol:... Mais bon on peu toujours aller se faire foutre 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

ce qui serait bien c'est qu'il y en ai une qui vire ( type KL, DRSG ) et qu'elles soient remplacées par des Heirate Mich, Rammstein :lol:... Mais bon on peu toujours aller se faire foutre 

Là c'est sûr que tu peux rêver:)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour ma part je trouve dommage qu'il n'y ait pas de différence entre une setlist de festival et une setlist d'un concert! 

Mais en regardant les précédentes tournée c'était pareil! 

Ils pourraient quand même mettre une chanson de plus 17 c'est un peu faible...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Taquineur a dit :

Pour ma part je trouve dommage qu'il n'y ait pas de différence entre une setlist de festival et une setlist d'un concert! 

Mais en regardant les précédentes tournée c'était pareil! 

Ils pourraient quand même mettre une chanson de plus 17 c'est un peu faible...

Je suis d'accord avec toi mais c'est comme ça depuis l'an dernier.

D'habitude ils en jouent 18.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...