Jump to content

Places supplémentaires Nîmes 11/07/2017


Recommended Posts

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous,   CECI CONCERNE LE CONCERT DU 11 JUILLET UNIQUEMENT. POUR LE 12, VOIR ICI : http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7949-places-supplémentaires-nîmes-12072017/  

AAAAAH L'INVASION ZOMBIE, JE VOUS L'AVAIS DIT§§§§§§ LES COMPTES D'OUTRE-TOMBE, LES VOILA§§§§§ LA FIN DU MONDEEEE, LA FIIIIN DU MOOOONDEEEEE§§§

Bonjour, oui je suis pas très actifs en ce moment mais inscrit depuis 2001. Mais j'écoute Ramstein depuis au moins les années 80 !!! J'ai déjà 7 places mais le père de la sœur de mon oncle en a pas eu

Je ne participe pas, mais je lis beaucoup!

Je suis intéressé par 2 places en fosse ou gradin or si possible, peu importe.

Je précise que j'ai eu 2 places en gradin haut, que je revendrai au prix d'achat si jamais je peux avoir des places fosse ou or.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Lady Jane a dit :

Bonjour! Je suis intéressée par 2 places en gradins. Merci pour l'opportunité. Tschüss!

 

Cela ne fonctionne pour les nouveaux inscrits. C'était clairement marqué sur Facebook ;)

Link to post
Share on other sites

Je suis très intéressée par 2 places en carré or. J'ai déjà deux place en catégorie 1 que je revendrais au prix qu'elles m'ont coûté (67€) avec grand plaisir. Pour mon copain n'ayant jamais vue le groupe en live, j'aimerais que la vue sur la scène soit la meilleure possible pour lui. Merci beaucoup !

Link to post
Share on other sites

Comment on fait, je suis tatoué R+ j'ai eu une place dans le carré or mais j'aurai voulu allez en fosse  avec ma copine évidemment et logiquement au bout de trois minutes sur le site de la fnac plus de places par contre ces...  heu je ne dirai pas de noms d'oiseau cette fois je le pense tellement fort sur les sites marché noir toute la journée je voyai défilé les places de concert a des prix...  hors normes yen a qui se sont fais un marchandising sur nous ( les vrai fan)  donc même si je suis inscrit que maintenant je tente le coup et ceux qui pense que je veux juste revendre les places posé moi n'importe qu'elle question sur till ou autre membre du groupe pour prouver mon attachement a mes dieux. lol 

Link to post
Share on other sites

Inscrit depuis 2009 il me semble mais pas actif sur le forum, 2 places en gradin (voire fosse "au pire", ma moitié est petite) ça aurait été le pied mais les règles sont les règles je présume :( (j'irai quand même checker les mails sait on jamais hehe)

En tous cas c'est cool de vôtre part de faire ce genre d opérations ca fera des heureux!

Link to post
Share on other sites

Bonjour, oui je suis pas très actifs en ce moment mais inscrit depuis 2001. Mais j'écoute Ramstein depuis au moins les années 80 !!! J'ai déjà 7 places mais le père de la sœur de mon oncle en a pas eu, je peux prendre pour lui avec un café et une turlutte stp :)

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, BückstabuGO a dit :

Bonjour, oui je suis pas très actifs en ce moment mais inscrit depuis 2001. Mais j'écoute Ramstein depuis au moins les années 80 !!! J'ai déjà 7 places mais le père de la sœur de mon oncle en a pas eu, je peux prendre pour lui avec un café et une turlutte stp :)

 

Oui mais es-tu tatoué Rammstein ? Car sinon ça ne marche pas.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je lis beaucoup depuis pas mal de temps, mais je me suis inscrite qu'hier pour donner mon ressenti sur l'arrachage de places à 10H. 

Evidemment il a fallu que je m'inscrive après la dead line, et que l'opportunité se fasse ensuite. En tout cas merci beaucoup pour cette générosité faite au Forum. 

Sait-on jamais peut-être qu'à quelques heures prêt je ne suis pas totalement périmée ! J'aimerai beaucoup me trouver une place en fosse. 

 

Bis bald ^_^

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Places supplémentaires Nîmes 11/07/2017
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...