Jump to content

Places supplémentaires Nîmes 11/07/2017


Recommended Posts

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous,   CECI CONCERNE LE CONCERT DU 11 JUILLET UNIQUEMENT. POUR LE 12, VOIR ICI : http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7949-places-supplémentaires-nîmes-12072017/  

AAAAAH L'INVASION ZOMBIE, JE VOUS L'AVAIS DIT§§§§§§ LES COMPTES D'OUTRE-TOMBE, LES VOILA§§§§§ LA FIN DU MONDEEEE, LA FIIIIN DU MOOOONDEEEEE§§§

Bonjour, oui je suis pas très actifs en ce moment mais inscrit depuis 2001. Mais j'écoute Ramstein depuis au moins les années 80 !!! J'ai déjà 7 places mais le père de la sœur de mon oncle en a pas eu

Tristesse... je ne vois ton mail que maintenant, j'étais au boulot... Donc trop tard...

Je me console en me disant que c'était vraiment très sympa de ta part de m'avoir donné l'opportunité!

Tout n'est pas perdu car j'ai quand meme mes places en gradin, mais, j'aurai vraiment préféré être en fosse.

Merci beaucoup en tout cas!

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, curlybis a dit :

En rafraichissant la page je viens de voir que de nouvelles places étaient dispo!

Du coup, j'ai mes deux places en fosse! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!

Dafuq, le truc improbable, je viens de check et ça affiche encore complet pourtant :lol:

Link to post
Share on other sites

je voulais remercier rammsteinworld, car je ne remplisse pas les condition d'attributions , je lis souvent le forum mais je ne poste jamais de message et grâce à vous j'ai réussi à avoir deux place en carré or (grâce au lien sur Facebook).

 

donc un big merci.:goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites
Le 01/12/2016 à 16:08, Pierrick a dit :

Bonjour à tous,

 

Le concert de Nîmes est complet. Mais il reste en fait une centaine de places en gradins or et une centaine en fosse, dont RammsteinWorld est l'unique bénéficiaire. Je souhaite privilégier les membres du forum pour accéder à l'achat de ces places (au prix normal).

 

Pour participer, il faut s'être inscrit sur le forum avant le 30 novembre 2016 à 10h00 et avoir posté au moins une fois entre le 30/11/2015 et le 30/11/2016. Si votre compte remplis cette condition, il vous suffit de laisser un message sur ce sujet avec votre souhait : 1 ou 2 places, fosse ou gradins (cela ne garantit rien mais me permet d'estimer le nombre de places qui seront vendues).

 

Vous avez jusqu'à demain matin (2 décembre) 10h00 pour répondre au sujet. J'enverrai ensuite un lien à 13h00 aux email des comptes participants. Votre compte sur le forum RammsteinWorld doit donc est relié à un email en activité (vous pouvez le changer d'ici demain). Attention : le lien ne garantira pas de pouvoir acheter des places. Premier arrivé, premier servi. S'il ne reste pas de places quand vous accédez au lien, nous ne pourrons rien faire.

 

Merci d'être altruiste et de ne participer que si vous n'avez pas réussi à obtenir de places.

 

hello

j'aimerais ... tellement.... Une place carré OR. Ou sinon FOSSE. 

Du moment que j'y suis ! L'an passé, je n'ai rien pu faire... malade comme tout. 

Bizzz à tous ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Robindu13 a dit :

Les membres de RammsteinWorld vendent quelques places sur le site au prix de vente, profites-en !

Oui oui ;) tous est arrangé. Merci

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Berthiaud a dit :

Bonjour deux places en gradins et ça serait le bonheur :)

Non mais en fait si tu avais lu les règles du concours en entier tu aurais vu que c'est TERMINE donc la prochaine fois renseigne toi car en plus tu ne remplis pas les conditions pour etre éligible...

Mais bon ya une rumeur d'une seconde date donc attend un peu

Link to post
Share on other sites

Je m'étais abonné à la page de rammsteinworld sur FB il y a peu de temps, sans savoir qu'il y avait ce forum. Je connais Rammstein depuis bientôt 10 ans, je les préfère devant tout le monde car leur âpre mélodie résonne dans mon cœur empli de rage, de haine et de stupre.

Bref, j'avais dans l'idée d'aller les voir en 2017 avec un vieil ami, pour la toute première fois.

Lorsque j'ai vu l'annonce d'un concert à Nîmes, j'étais en joie ! Pensez-donc ! j'habite dans le Languedoc ! pas le meilleur côté de la France pour aller voir un groupe de germains.

 

Alors le 30 novembre, je me pointe la fleur au fusil pour réserver mes places... vers10h30.

C'est-à-dire une éternité trop tard.

Ben oui, j'ai jamais été qu'à des concerts de groupes locaux, et encore pas souvent, le genre où on peut se pointer à l'improviste le soir même, dans des petites salles obscures. Autant dire que l'arène de Nîmes remplie à 10h02, j'étais pas prêt !

Le reste de la matinée, je l'ai passé à appuyer sur F5 sur à peu près tous les sites de réservation en ligne.

 

Alors quand 2 jours plus tard, je tombe à un timing exceptionnel sur votre post FB, frais d'à peine 12 minutes, et que je lis qu'il reste des places, c'est Montjoie et Saint-Denis !

Dans le plus grand calme, j'ai été chercher ma cb, et réservé ces DEUX PUTAINS DE TICKETS, OH OUI BORDEL, RAMMSTEIN EN LIVE SACRÉ NOM DE et merde, mon écran fait chier vite du sopalin...

 

Un grand merci à l'équipe de rammsteinworld, et pourvu que ce concert pète encore plus le feu que les murs de Carcassonne un soir de 14 juillet !

Link to post
Share on other sites

Je trouve que ce que vous avez fait est vraiment très cool !

Pas réussi à avoir de place la semaine dernière, mais contente pour ceux qui ont pu avoir les leurs pour le 11...

Sinon, on attend quoi pour mettre un système de vérification "je ne suis pas un robot" sur les sites de billetteries ? ;-)

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Places supplémentaires Nîmes 11/07/2017
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...