Jump to content

Deuxième date à Nîmes : la rumeur enfle !


Recommended Posts

Nos sources ont encore frappé et nous ont fait part d'une rumeur croustillante : alors que la première date à Nîmes est complète, il est possible qu'un deuxième concert soit en cours de négociation pour le lendemain, 12 juillet 2017 ! Quoiqu'il arrive, nous vous tiendrons au courant en début de semaine prochaine.

Les Arènes trembleront-elles deux soirs de suite ? Pour ne rien manquer de nos annonces, suivez-nous sur notre page Facebook ou notre compte Twitter !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tout le monde vont les chercher ou squatter leurs hôtel pour avoir une petite photo ( bon je n'exclut pas que si je les voit dans la rue je leurs demande sans hesiter ) au fait si vous voyez un petit

Même pas besoin à l'époque à Nancy, tout le groupe est passé en mode incognito et seul Richard s'est arrêté. Tous en bonnet alors qu'il faisait 30 degrés   

Mon dieu, on pourrait se faire un doublé, un soir dans la fosse, le lendemain dans les gradins! 

il y a 2 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Mon dieu, on pourrait se faire un doublé, un soir dans la fosse, le lendemain dans les gradins! :lol:

Cool je suis pas le seul a penser a ça ! (par contre niveau tarif... aïe aïe aïe)

Et ça laisse apprécier sous deux angles différents et donc deux ambiances (par contre nsm, pas envie de faire deux jours de fosse et attendre une deuxième fois)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Tout le monde vont les chercher ou squatter leurs hôtel pour avoir une petite photo ( bon je n'exclut pas que si je les voit dans la rue je leurs demande sans hesiter ;)) au fait si vous voyez un petit courir partout dans les rues de Nimes ne vous en faites pas c'est Lord Keine :D

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, Walt Kowalski said:

Grosse groupie voyeuse spotted (on t'as percé a jour fais pas genre) :rolleyes:

 

OK tu m'as eu! Je n'irais pas les embeter, juste Till peut etre, je vous laisse les autres! :P

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Pierrick a dit :

 

:unsure:

M'en doutais bien mais ils font chier ces cons ! 

Surtout que sur les tournées précédentes j'étais seul à y aller maintenant on est deux ! ^_^

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Flammen a dit :

M'en doutais bien mais ils font chier ces cons ! 

Surtout que sur les tournées précédentes j'étais seul à y aller maintenant on est deux ! ^_^

 

Je connais ça:P

Mon compte en banque va voir très rouge.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...