Jump to content

Deuxième date à Nîmes : la rumeur enfle !


Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tout le monde vont les chercher ou squatter leurs hôtel pour avoir une petite photo ( bon je n'exclut pas que si je les voit dans la rue je leurs demande sans hesiter ) au fait si vous voyez un petit

Même pas besoin à l'époque à Nancy, tout le groupe est passé en mode incognito et seul Richard s'est arrêté. Tous en bonnet alors qu'il faisait 30 degrés   

Mon dieu, on pourrait se faire un doublé, un soir dans la fosse, le lendemain dans les gradins! 

Ah non là, c'est une blague ? Pourquoi ils font ça avant les soldes ?

Je comptais passer quelques jours à Nîmes en mode touriste, on dirait que j'ai trouvé mon attraction ! 

Je veux des rumeurs sur d'autres dates en Europe... 

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Tillicious a dit :

Tout le monde vont les chercher ou squatter leurs hôtel pour avoir une petite photo ( bon je n'exclut pas que si je les voit dans la rue je leurs demande sans hesiter ;)) au fait si vous voyez un petit courir partout dans les rues de Nimes ne vous en faites pas c'est Lord Keine :D

 

Même pas besoin à l'époque à Nancy, tout le groupe est passé en mode incognito et seul Richard s'est arrêté. Tous en bonnet alors qu'il faisait 30 degrés 

 

edited_IMG_20160808_004017.jpg

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Benzin66 a dit :

Ça s'est déjà fait ça pour le Festival de Nîmes ou bien ce serait une première ?

 

Non ça s'est déjà fait avec Johnny par exemple.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Benzin66 a dit :

Sont-ils assez fous pour filmer tout ça et nous faire un Volkerball II ? :lol: (Faut bien trouver un truc, vu que Bercy ne sortira jamais :D )

Surement des fans chez SeidBereit qui vont le refaire comme ils avaient fait pour le LAB 2 avec le concert au whulheide 2013

mais bon, après je pense pas qu'il ramènnent les caméras pour une tournée comme ça (meme si ça serait bien surtout si ya les images de 2 soirs)

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, DickInSon a dit :

Du coup les places seront mises en vente lundi, c'est ça?

 

Où tu as vu ça ? Non, les places ne seront pas mises en vente lundi.

Link to post
Share on other sites

En voilà une bonne nouvelle ! En espérant avoir plus de chance cette fois !

Allez, je vais brûler un ou deux cierges, sacrifier un poulet et embaucher une cinquante de chinois pour se connecter à l'heure H ! :D

Plus sérieusement, croisons vraiment les doigts !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi je commence à me dire que ça ne vaut pas le coup la deuxième date.

Quand j'y réfléchis ça me fait quand même chier de lâcher plus de 300 euros rien que pour les billets, pour deux concerts déjà vus et revus, ne m'attendant pas à une set list ni à une scénographie qui révolutionne le truc.

 

Je pense donc me contenter de la première date et attendre ensuite la tournée du prochain album, où là au moins il y aura du neuf.

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Flammen a dit :

Moi je commence à me dire que ça ne vaut pas le coup la deuxième date.

Quand j'y réfléchis ça me fait quand même chier de lâcher plus de 300 euros rien que pour les billets, pour deux concerts déjà vus et revus, ne m'attendant pas à une set list ni à une scénographie qui révolutionne le truc.

 

Je pense donc me contenter de la première date et attendre ensuite la tournée du prochain album, où là au moins il y aura du neuf.

 

Moi je pense me faire les 2:)

Et ensuite 2 autres pour la vraie tournée.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...