Jump to content

Concert additionnel à Nîmes le 12 juillet


Recommended Posts

Nous sommes heureux de vous confirmer un deuxième concert à Nîmes, le 12 juillet 2017, qui vient s'ajouter à celui du 11 juillet. La billetterie ouvrira demain, mardi 6 décembre, à 10h00. Les modalités sont exactement les mêmes que la première date, à savoir :

Catégories et prix (frais de location inclus) :

  • Gradins catégorie Or : places numérotées (meilleures places en gradins) - 84,00 €
  • Gradins catégorie 1 : places numérotées (places intermédiaires) - 73,00 €
  • Gradins catégorie 2 : placement libre (partie haute des gradins) - 64,20 €
  • Gradins visibilité réduite : places numérotées - 51,00 €
  • Fosse debout - 73,00 €

Réseaux de distribution :

Sur le site du festival de Nîmes (www.festivaldenimes.com) et les réseaux FNAC (Internet et magasins), Digitick et Ticketmaster.

Attention : les informations ci-dessus sont officielles et exhaustives. Tout place achetée à un prix différent ou par un autre canal, est susceptible d'être fausse et pourrait vous interdire l'accès au concert (les codes-barres seront scannés à l'entrée du concert).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vu le boulet que tu as été, tu pourrais être un peu plus tolérant. 

La vague de "c kan ki fo ariver a nime pour etre a La barière" est officiellement ouverte

Cheminade ?

Question:  sont ils champions pour mettre en vente des places de concert du jour au lendemain ou tout le monde procède comme ça ? 

Je m'explique: est-ce qu'il y a des groupes qui annoncent genre 3 mois à l'avance la mise en vente de places ? 

J'ai l'impression qu'à chaque tournée ils nous prennent de court. 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Flammen a dit :

Question:  sont ils champions pour mettre en vente des places de concert du jour au lendemain ou tout le monde procède comme ça ? 

Je m'explique: est-ce qu'il y a des groupes qui annoncent genre 3 mois à l'avance la mise en vente de places ? 

J'ai l'impression qu'à chaque tournée ils nous prennent de court. 


Du jour au lendemain, c'est assez rare, mais en général c'est de l'ordre de quelques jours, oui. Il n'y a aucun groupe qui annoncent des dates 3 mois avant la mise en vente (vu que l'annonce, c'est souvent un coup de comm pour vendre les places dans la foulée le plus rapidement possible : si c'était fait trop en amont, les gens oublieraient la mise en vente).

Link to post
Share on other sites

Dans 95% du temps il y a très peu de temps entre l'annonce des concerts et la vente. Ca permet d'éviter que la hype retombe et que les gens oublient suite à l'annonce officielle du concert.

 

Pour le temps entre l'annonce du 2ème et sa mise en vente, c'est vrai que c'est court, mais là aussi il y a une raison. Les gens qui n'ont pas pu avoir de billets pour la première date ont probablement encore le budget. Alors que si tu attends, ils se seront rabattu sur un autre concert ou dépensé leur argent autrement. Et à priori les gens ont bien compris le système de réseaux de vente, de catégorie et de prix. Voilà pourquoi on est allé si vite.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...