Jump to content

Concert additionnel à Nîmes le 12 juillet


Recommended Posts

il y a 31 minutes, DickInSon a dit :

En urgence mais on sait jamais: si quelqu'un se sent d'y aller en covoiturage Paris-Nîmes, ça reste négociable. Je peux essayer de caler deux jours à cette période.

 

Si ça peut dépanner je ferais surement l'aller dans le 10 au soir pour la date du 11, par contre le retour sera le 12 dans la journée donc il faut que tu trouve une solution.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vu le boulet que tu as été, tu pourrais être un peu plus tolérant. 

La vague de "c kan ki fo ariver a nime pour etre a La barière" est officiellement ouverte

Cheminade ?

Bonsoir,

Contente de l'annonce de cette nouvelle date, à condition que ça ne se présente pas comme la dernière fois...

Cette évolution est folle : au début, personne ne les connaissait, ils passaient dans de petites salles, ils sont même passés à Marseille pour Sehnsucht; tu avais largement le temps de te décider pour acheter ta place... et aujourd'hui, les tickets sont vendus en 2/4 minutes...

Croisons les doigts pour demain, et bonne chance à tous !

Link to post
Share on other sites

Vraiment soulagée aussi de cette annonce. Impressionnant cette ruée aux tickets, en même temps c'était l'unique date annoncée en France...Si c'est encore la guerre, peut-être une troisième date ! haha

Brave yourself, force et honneur et tout ce qu'on veut pour demain

J'en profite pour une petite question : est-ce vrai que les places en fosse sont achetées d'un coup par des sites de revente ou autre ? Cela me paraît improbable que quasi personne ne puisse acheter de places en fosse.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

bonsoir, je souhaite y aller avec mon fils hyper fan de rammstein. seulement il est différent et ne supportera pas d'être en fosse. vous me conseillez quoi comme catégorie? la 1 non? c'est celle assis ou on est le mieux placé ? merci 

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Pierrick a dit :

Nous sommes heureux de vous confirmer un deuxième concert à Nîmes, le 12 juillet 2017, qui vient s'ajouter à celui du 11 juillet. La billetterie ouvrira demain, mardi 6 décembre, à 10h00. Les modalités sont exactement les mêmes que la première date, à savoir :

Catégories et prix (frais de location inclus) :

  • Gradins catégorie Or : places numérotées (meilleures places en gradins) - 84,00 €
  • Gradins catégorie 1 : places numérotées (places intermédiaires) - 73,00 €
  • Gradins catégorie 2 : placement libre (partie haute des gradins) - 64,20 €
  • Gradins visibilité réduite : places numérotées - 51,00 €
  • Fosse debout - 73,00 €

Réseaux de distribution :

Sur le site du festival de Nîmes (www.festivaldenimes.com) et les réseaux FNAC (Internet et magasins), Digitick et Ticketmaster.

Attention : les informations ci-dessus sont officielles et exhaustives. Tout place achetée à un prix différent ou par un autre canal, est susceptible d'être fausse et pourrait vous interdire l'accès au concert (les codes-barres seront scannés à l'entrée du concert).

Bonsoir. le 11 c'est bien à 20 h, et le 12, à 20 h 30 ?

Puis je savoir egalement à quelle heure on peut se pointer aux grilles pour etre devant?

Merci

Link to post
Share on other sites
à l’instant, bloodpaint a dit :

Bonsoir. le 11 c'est bien à 20 h, et le 12, à 20 h 30 ?

Puis je savoir egalement à quelle heure on peut se pointer aux grilles pour etre devant?

Merci

Il n'y a pas d'heure pour savoir à l'avance où être.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Lily714 a dit :

bonsoir, je souhaite y aller avec mon fils hyper fan de rammstein. seulement il est différent et ne supportera pas d'être en fosse. vous me conseillez quoi comme catégorie? la 1 non? c'est celle assis ou on est le mieux placé ? merci 

 

Ça veut dire quoi "il est différent" ? :blink:

 

Le mieux, ce sont les gradins Or. Assis (sauf que tout le monde sera debout, comme dans toute l'Arène), et relativement proche de la scène.

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour les RWorld,

 

et voilà .. je les écoutes depuis leurs 1ères heures, et voilà que tranquillement assis derrière mon pc, j'arrive à l'heure des ouvertures de ventes pour le 1er concert du 11/7/17 , mais rien n'y fait, j'arrive pas à me prendre mes 2 places, comme beaucoup je le sais très bien.

J'apprends qu'une seconde date est pour le 12/7, youpi !!!!!! pas compliqué j'en ai pas dormi de cette nuit, et ce coup ci je m'intérresse à "aller à la fnac" qui n'est pas très loin (tôt, avant son ouverture qui est à 10h également)  pour tenter d'avoir les places (en gradins or + ou cat 1 au pire)

Je me pose une question : il y a vraiment + de "chances" de réussites de pouvoir reserver en allant se pointer à la billeterie d'une fnac ? ce par rapport au fait d'être sur son PC à l'heure où sonnes les cloches des anges, 10h00 .. dans 3 heures en fait.
Parce que si je vais à la fnac, ca m'empêche littéralement de tenter une réservation sur le net !

 

En fait je suis fasse à un double dilemne supplémentaire : sur le net : réservation payé par CB ... mais voilà j'ai pas une super méga CB ... mais plutôt la CB que le site de la fnac me refuse (pour un achat simple en ligne).. une "electron" ... j'ai vraiment peur que cela fasse pareil pour la billetterie (sur site de la fnac), fort heureusement il y a les autres plateformes où tenter sa chance ( Ticketmaster.. digitrick ..), mais voilà je n'ai jamais réservé un seul billet de concert via ces sites ..

Arggglll, j'en dors pas quoi !, si vous avez un avis sur les questions à donner (plutôt tenter sur le web ou aux guichets de la fnac?), ca sera avec joie de vous lire

 

Les ayant ratés à Nimes en 2005 pour d'autres raisons de vie, c'est + que j'aimerai ne pas les rater cette année, mon frère habitant Montpellier et fêtant mes 44 ans le 18 juillet !! ca me ferai un super cadeau quoi avec ma compagne.

Merci, à très vite, et bonne chance aux encore orphelins de Nîmes

 



 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, EL68 a dit :

Bonjour les RWorld,

 

et voilà .. je les écoutes depuis leurs 1ères heures, et voilà que tranquillement assis derrière mon pc, j'arrive à l'heure des ouvertures de ventes pour le 1er concert du 11/7/17 , mais rien n'y fait, j'arrive pas à me prendre mes 2 places, comme beaucoup je le sais très bien.

J'apprends qu'une seconde date est pour le 12/7, youpi !!!!!! pas compliqué j'en ai pas dormi de cette nuit, et ce coup ci je m'intérresse à "aller à la fnac" qui n'est pas très loin (tôt, avant son ouverture qui est à 10h également)  pour tenter d'avoir les places (en gradins or + ou cat 1 au pire)

Je me pose une question : il y a vraiment + de "chances" de réussites de pouvoir reserver en allant se pointer à la billeterie d'une fnac ? ce par rapport au fait d'être sur son PC à l'heure où sonnes les cloches des anges, 10h00 .. dans 3 heures en fait.
Parce que si je vais à la fnac, ca m'empêche littéralement de tenter une réservation sur le net !

 

En fait je suis fasse à un double dilemne supplémentaire : sur le net : réservation payé par CB ... mais voilà j'ai pas une super méga CB ... mais plutôt la CB que le site de la fnac me refuse (pour un achat simple en ligne).. une "electron" ... j'ai vraiment peur que cela fasse pareil pour la billetterie (sur site de la fnac), fort heureusement il y a les autres plateformes où tenter sa chance ( Ticketmaster.. digitrick ..), mais voilà je n'ai jamais réservé un seul billet de concert via ces sites ..

Arggglll, j'en dors pas quoi !, si vous avez un avis sur les questions à donner (plutôt tenter sur le web ou aux guichets de la fnac?), ca sera avec joie de vous lire

 

Les ayant ratés à Nimes en 2005 pour d'autres raisons de vie, c'est + que j'aimerai ne pas les rater cette année, mon frère habitant Montpellier et fêtant mes 44 ans le 18 juillet !! ca me ferai un super cadeau quoi avec ma compagne.

Merci, à très vite, et bonne chance aux encore orphelins de Nîmes

 



 

Bonjour !

 

Ayant été à la Fnac pour la première date, je préfère retenter aujourd'hui devant mon PC...

 

Les vendeurs à la billetterie sont dans le même cas que ceux qui commandent leur billet sur Internet, ils n'ont pas de "stock déjà disponible" et ils achètent en ligne comme nous à partir de 10h... La dernière fois, ils n'ont pas réussi à avoir de fosse par exemple, ils n'ont pu choper que des catégories 2.

 

J'espère ne pas te répondre trop tard, bonne chance ! :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, EL68 a dit :

En fait je suis fasse à un double dilemne supplémentaire : sur le net : réservation payé par CB ... mais voilà j'ai pas une super méga CB ... mais plutôt la CB que le site de la fnac me refuse (pour un achat simple en ligne).. une "electron" ... j'ai vraiment peur que cela fasse pareil pour la billetterie (sur site de la fnac), fort heureusement il y a les autres plateformes où tenter sa chance ( Ticketmaster.. digitrick ..), mais voilà je n'ai jamais réservé un seul billet de concert via ces sites ..

 



 

 

Pour la question sur la carte bleue, le plus simple est d'acheter une place d'un autre concert, d'aller jusqu'au processus de paiement (sans valider évidemment) et de voir si tu as le choix de mettre une Electron ou non...

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Adios234 a dit :

 

Ça veut dire quoi "il est différent" ? :blink:

 

Le mieux, ce sont les gradins Or. Assis (sauf que tout le monde sera debout, comme dans toute l'Arène), et relativement proche de la scène.

différent = il vit un peu dans une bulle si tu préfères ;-) c'est la foule qui me fait peur pour lui. de toutes façons c'est réglé j'ai pas eu de place :-/

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Tchantches a dit :

J'ai possibilité de prendre 2 places carré or vomitoire 200 au premier rang. J'en ai pas besoin quelqu'un intéressé ? Vite plus que 5 minutes

 

je cherche 2 places carré or (ensemble, on est en couple), alors je prends, si tu veux bien
(vomitoire c'est quoi ?, premiere fois ce terme pour moi)

Edited by EL68
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...