Jump to content

Concert additionnel à Nîmes le 12 juillet


Recommended Posts

  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vu le boulet que tu as été, tu pourrais être un peu plus tolérant. 

La vague de "c kan ki fo ariver a nime pour etre a La barière" est officiellement ouverte

Cheminade ?

à l’instant, EL68 a dit :

 

je cherche 2 places carré or (ensemble, on est en couple), alors je prends, si tu veux bien
(vomitoire c'est quoi ?, premiere fois ce terme pour moi)

tribune juste en face de la scène, premier rang

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tchantches a dit :

tribune juste en face de la scène, premier rang

 

done, je prends si tu veux bien, (toujours si cote à cote), or, "assis", place numéroté,

 

scene, la fosse et le premier rang en face, je vois ca comme ca. et ps 1er sur les coté près de la scene

Edited by EL68
Link to post
Share on other sites
à l’instant, EL68 a dit :

 

done, je prends si tu veux bien, (toujours si cote à cote), or, "assis", place numéroté,

 

Je les ai eues, elles sont à toi, vomitoire 200 places 9 et 10, prix officiel bien sûr, 169,45 EUR

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Maitre Campeur a dit :

Il a quel âge? Car bon, emmener un enfant de moins de 14 ans à un concert de Rammstein, ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus sain (je parle niveau sécurité corporelle et auditive)

c'est bien pour ça que je demandais s'il  y avait une place disons appropriée ;-) où  il aurait pu profiter sans être trop trop en contact avec d'autres personnes... comme j'ai dit je n'ai pas eu de places, c'est sûrement un signe ;-) il regardera le dvd en boucle ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Tchantches a dit :

 

Je les ai eues, elles sont à toi, vomitoire 200 places 9 et 10, prix officiel bien sûr, 169,45 EUR

 

j'arrive pas à situé où c'est (sur une carte de palces que personnes n'a je pense, en tout cas j'ai pas pu trouver de cartes des places numéroté), je te fait confiance si tu pense que c'est une place sympa

(en face pas dans un coin) ; Je prends !

Link to post
Share on other sites

adam concert j'ai les places dans mon panier, mais il veut pas valider :(

 

le site adam concert a bien merdé ce matin , mais au 2eme essai j'ai réussi à chopper et à valider mes 3 places OR :):):):)

 

Edited by Le_Champenois
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, EL68 a dit :

 

j'arrive pas à situé où c'est (sur une carte de palces que personnes n'a je pense, en tout cas j'ai pas pu trouver de cartes des places numéroté), je te fait confiance si tu pense que c'est une place sympa

(en face pas dans un coin) ; Je prends !

 

C'est la tribune juste en face de la scène (n°200). recherche google photo : plan arènes Nîmes. Les place sont en plein centre du premier rang. Pour moi idéal.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tchantches a dit :

 

C'est la tribune juste en face de la scène (n°200). recherche google photo : plan arènes Nîmes. Les place sont en plein centre du premier rang. Pour moi idéal.

 

Tu sembles reglo, j'estime l'etre (pas tapé) : donc je re re re confirme : je te les prends. On fait comment maintenant concretement pour que tout soit bien dans les regles ? (hors de ce post car c'est pas le lieu), mp ?

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...