Jump to content

Concert additionnel à Nîmes le 12 juillet


Recommended Posts

  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vu le boulet que tu as été, tu pourrais être un peu plus tolérant. 

La vague de "c kan ki fo ariver a nime pour etre a La barière" est officiellement ouverte

Cheminade ?

J'ai déjà ma place pour le 11, mais j’espérais un deuxième date pour un meilleur placement.. hier jetais malade et j'ai pas été vérifié le site.. et la je suis foutu pour la 2eme date.. donc si l’opération de places supplémentaires se répète, je serai le premier preneur

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Der_Haifisch a dit :

J'ai déjà ma place pour le 11, mais j’espérais un deuxième date pour un meilleur placement.. hier jetais malade et j'ai pas été vérifié le site.. et la je suis foutu pour la 2eme date.. donc si l’opération de places supplémentaires se répète, je serai le premier preneur

Il y a toujours des places sur adamconcert, y compris en fosse et en carré or

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, hilfmire a dit :

Il y a toujours des places sur adamconcert, y compris en fosse et en carré or

 

Putain merci mec, j'ai ma PUTAIN de place !!!! :wub:

 

Et en plus carré OR 208 ! Encore mieux placé que le 11 !! Tu viens de me sauver la mise, je te paie un coup a Nîmes avec plaisir (un coup.. a boire hein)

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

J'hésite à faire le 11 en gradins (bloc 200) et le 12 en fosse. Jsais pas si j'ai envie d'attendre des heures pour la fosse alors que j'y vais tout seul sans amis :D

 

En tout cas j'ai toutes les places, le plus dur c'est de choisir!

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, daniélo Cédric a dit :

Quelqu'un sait pourquoi Adam Concert n'est pas mis dans la liste des distributeurs officiels de RW ?

 

 

 

C'est le site officiel de Nimes qui est indiqué (www.festivaldenimes.com) et on accède à la page d'Adam Concert depuis celui-ci.

Link to post
Share on other sites

Le 11 en fosse grace à RW, avec un pote en mode bourrin.

Le 12 en carré OR (porte 4 rang 0) avec madame, en mode "Ouaaaaaah que le spectacle est beau !"

 

J'ai eu du cul aujourd'hui ! J'ai, pour ceux qui n'ont pas eu de bol, 3 places CAT2 à revendre prix d'achat en e-billet.

 

J'suis super content !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...