Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voila, on est tous fan de R+ et de leur travail impeccable sur les finitions d'albums (pour ne citer que ça <3), et on est prêts à attendre le temps qu'il faut entre deux orgasmes auditifs, parce-qu'on est bien elevés.

Mais bon, dans tout ça, le MiG est sorti il y a maintenant 5ans (enfin, 5ans dans cinq jours au moment où j'écris ce message), et on a les crocs !! La rumeur veut qu'un album serait prévu pour fin 2017, si tout se passe bien.

On a tellement hâte qu'on commence à espérer des trucs, et qu'on se raccroche à l'espoir donné par Ramm4 au hellfest ("Wir sind wieder Da" <3 Oh yes, please.).

Et vous, vous vous sentez comment ? Optimiste pour 2017 ?!!

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Alyss a dit :

Alors voila, on est tous fan de R+ et de leur travail impeccable sur les finitions d'albums (pour ne citer que ça <3)

 

C'est marrant, mais je suis à peu près sûr que personne ne cite ça en premier.

 

"J'aime beaucoup BMW, la circularité de leur logo, une vraie merveille"...

 

il y a 4 minutes, Alyss a dit :

On a tellement hâte qu'on commence à espérer des trucs, et qu'on se raccroche à l'espoir donné par Ramm4 au hellfest

 

Bof.

 

il y a 4 minutes, Alyss a dit :

Et vous, vous vous sentez comment ? Optimiste pour 2017 ?!!

 

Bof.

 

Sinon, bienvenue, etc... :rolleyes:

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Rhooo, c'que vous êtes méchants ^^
Evidemment c'est pas ce à quoi en pense en premier, mais c'est ce qui fait qu'on a pas si souvent d'albums que ce que l'on espère !!
En même temps, c'est un détail très important je pense : un album bon, mais baclé, ça arrive, à beaucoup d'artistes, et ça pue...

Chez beaucoup d'artistes c'est, il me semble, le plus gros problème : on se dépèche de sortir un album, et ce qui pourrait être bon devient moyen, voir mauvais ^^

Et puis d'abord, il est très beau le logo BMW, na. =)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Alyss a dit :

Rhooo, c'que vous êtes méchants ^^
Evidemment c'est pas ce à quoi en pense en premier, mais c'est ce qui fait qu'on a pas si souvent d'albums que ce que l'on espère !!
En même temps, c'est un détail très important je pense : un album bon, mais baclé, ça arrive, à beaucoup d'artistes, et ça pue...

Cf LIFAD du coup...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Cf LIFAD du coup...

 

Il marque un point, j'en ai peur... Un mauvais album, même bien fini, ça puduk' bien comme il faut. Mettre du caca dans une crêpe n'en fait pas du Nutella :)

Link to post
Share on other sites

Ah ça... C'est loin d'être le meilleur ^^'

Ca se pardonne pourtant : en live, c'était beau... x)
A mes yeux le LIFAD n'était pas baclé, il était fait différement, ils ont essayé de faire un album avec une sensation différente, un ressenti moins sombre peut être sur la majeure partie de l'album. On aime ou on aime pas, et souvent, quand on adore ce qu'ils faisaient avant, on aime pas =3

Autant, je le répète, en live, c'était génial ! (Lyon - 02/12/2009)

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

Double bof pour le lieu 

 

Un ancien abattoir pour une véritable boucherie auditive...

 

Pop pop, c'est tout pour moi ! (hashtag humour)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

J'vous pisse dessus les gars x)
J'ai passé un super concert, avec une ambiance de folie, et c'était mon tout premier concert de toute ma petite vie !!! =D
J'avais probablement pas suffisement l'habitude pour m'en souvenir autrement que comme un moment exceptionnel, un truc de fou, qui a changé ma vie, aujourd'hui encore, un doux vrombissement de lance flammes résonne dans mon coeur lorsque j'en parle <3

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Alyss a dit :

J'vous pisse dessus les gars x)

 

Souple avec ça !

 

il y a 5 minutes, Alyss a dit :

J'ai passé un super concert, avec une ambiance de folie, et c'était mon tout premier concert de toute ma petite vie !!! =D

 

La Halle To' a un son de merde, ça c'est pas une nouveauté (j'y ai fais 2 concert, et ça s'entend).

 

PS : on est sympas ici :)

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Alyss a dit :

C'était une discussion sérieuse sur la venue d'un prochain album, et vous avez tout flooder avec votre humour !!!

 

Du flood, ici ?

 

il y a 3 minutes, Alyss a dit :

En boulangerie, on aime les miches.

 

Et en architecture, les gros balcons ! (J'suis en forme ce soir, peut-être noter tout ça pour mon One Man Show...).

Link to post
Share on other sites

Ca fait un bail que j'ai pas été trainer sur les forums, j'ai plus l'habitude ^^

J'ai une blague pour ton one man show, je te l'offre : 
Qu'est-ce-qui est jaune et noir, et qui pèse environ 4 kilos et 40 grammes ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...