Jump to content

Rammstein au Québec en 2017


Recommended Posts

Nous sommes heureux d'annoncer à nos amis québécois la venue de Rammstein à l'Amnesia Rockfest 2017 ! Le festival se tiendra à Montebello, dans la région de l'Outaouais, du 22 au 25 juin 2017. On ne sait pas encore quel soir jouera Rammstein, mais les tickets sont déjà en vente sur le site du festival.

Un concert a également été annoncé pour la Finlande, au Rockfest de Vantaa (9 juin 2017), ainsi qu'un concert en Espagne, à Viveiro, au Resurrection Fest (5 au 8 juillet 2017).

Link to post
Share on other sites
3 hours ago, Tillicious said:

Yep j'avais vu hier soir sur leurs Facebook :)

J'espère qu'il y aura pas 80 000 personnes comme au FEQ.. Je crois qu'ils avaient dépasser la limite en plus..

 

Bonne nouvelle pour toi ca! :-)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Tillicious a dit :

Ouais enfin au FEQ y avais quand même 100 000 personne pour un endroit qui pouvait en tenir 80 000...

 

Un jour, on est monté à 6 dans une 206, j'en fais pas toute une histoire !

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

On va pas refaire le débat mais c'est faux il n'y a jamais eu 100 000 personnes au festival de Québec. Même au concert des Rolling Stones.

 

Le festival n'a jamais publié le chiffre officiel des bracelets scannes à l'entrée et laisse à chaque fois les artistes et les médias spéculer sur le nombre de fans, ce qui donne des nombres délirants.

 

http://99scenes.com/voici-pourquoi-il-ny-avait-pas-100-000-personnes-sur-les-plaines-pour-les-rolling-stones-au-feq-2015/

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Pierrick a dit :

On va pas refaire le débat mais c'est faux il n'y a jamais eu 100 000 personnes au festival de Québec. Même au concert des Rolling Stones.

 

Le festival n'a jamais publié le chiffre officiel des bracelets scannes à l'entrée et laisse à chaque fois les artistes et les médias spéculer sur le nombre de fans, ce qui donne des nombres délirants.

 

http://99scenes.com/voici-pourquoi-il-ny-avait-pas-100-000-personnes-sur-les-plaines-pour-les-rolling-stones-au-feq-2015/


Et même si le chiffre avait été vrai, qui peut écrire sérieusement "100.000 personnes dans un endroit qui peut en contenir 80.000" ? C'est pas en Arabie saoudite le Québec, y'a un minimum de normes de sécurité (j'imagine) et le festival ne peut pas laisser des gens s'entasser sur un site qui n'est pas prévu pour ça (cf Hillsborough en 96 ou la Love Parade à de Duisbourg en 2010). Le FEQ connait sa jauge maximale, et a priori elle n'a pas encore été atteinte.

 

Link to post
Share on other sites

Ca fait pas beaucoup d'importance, mais c'est vrai qu'on était vraiment serrés-serrés au FEQ.

J'avais fait le concert des Red Hot la veille et y'avait clairement plus de personnes pour Rammstein. Après c'est vrai que les chiffres veulent pas dire grand chose dans le cas présent.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, GluckFurMenchen a dit :

Ca fait pas beaucoup d'importance, mais c'est vrai qu'on était vraiment serrés-serrés au FEQ.

 

On est toujours serrés dans un fest'...surtout à 10 rangs de la scène

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, GluckFurMenchen a dit :

Ca fait pas beaucoup d'importance, mais c'est vrai qu'on était vraiment serrés-serrés au FEQ.

J'avais fait le concert des Red Hot la veille et y'avait clairement plus de personnes pour Rammstein. Après c'est vrai que les chiffres veulent pas dire grand chose dans le cas présent.

Souviens toi de la fille qui à fait une crise de panique...

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Tig a dit :

 

On est toujours serrés dans un fest'...surtout à 10 rangs de la scène

Tout à fait, c'est pour ça que je dis que le chiffre à pas beaucoup d'importance.

Je précise juste qu'on voyait quand même la difference avec le concert des RHCP de la veille :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...