Adios234

[Topikaflood] Dites de la m****, mais dites-le sans fautes !

994 posts in this topic

OMG mais quelle merde 

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt des pistes cachées et comment les trouver?

il y a 13 minutes, Taizan a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt des pistes cachées et comment les trouver?

il me semble qu'il n'y en a que sur l'album Reise,Reise.. J'avais vu un vidéo pour y accéder mais je ne me souviens plus de comment.. Après pour l’intérêt.. je sais pas trop ^^ 

Mais en général, ça se trouve comment?

Ca se fait souvent ou c'est plus une lubie d'un soir?

Les pistes cachées n'ont de "cacher" que le nom. 
La plupart du temps ce sont des bonus annoncés d'avance, il n'apparaisse pas sur la tracklist de l'album c'est tout.

Après, concernant R+, il y'a plusieurs types de pistes cachées, l'enregistrement de la boîte noire sur RR, tu y accèdes en revenant en arrière au début de la première piste, ensuite t'as des pistes style Hallelujah si je me trompe pas qui est sur la même piste que Nebel juste espacée d'un blanc de 1 ou 2min (sur l'édition US ou Jap de Mutter) et tu as une piste bonus style Stripped sur l'édition US de Sehnsucht en N°12 sur l'album mais qui n'apparaît pas non plus sur la tracklist.

L'utilité ? J'en sais fichtre rien, c'est une histoire de "bonus" selon des éditions je pense. Pour Reise Reise c'est juste un p'tit truc pour coller à l'univers de l'album et de la cover je pense, rien de plus.

il y a 12 minutes, Till_Lindemann a dit :

tu as une piste bonus style Stripped sur l'édition US de Sehnsucht en N°12 sur l'album mais qui n'apparaît pas non plus sur la tracklist.

j'ai l'édition US de Sehnsucht et y'a marquer Stripped en n°12 sur la tracklist

il y a une heure, Tillicious a dit :

j'ai l'édition US de Sehnsucht et y'a marquer Stripped en n°12 sur la tracklist

Y'a une édition où elle est inscrite et une autre non.Comme les versions US avec Angel et You Hate

Quelqu'un utilise le TGV illimité -de 26 ans à 70E/mois?

J'ai accidenté ma tuture cette aprèm', même si elle roule toujours j'ai plus tellement envie de me taper des trajets de + de 5H dans les prochaines semaines.

J'veux savoir ce que les gens en disent avant de m'engager (sinon je continuerai à traîner des gens sous mes roues arrières tant pis)

Pour le coup, la piste sur le RR, il faut le savoir ou avoir un coup de chance pour la trouver. Ca donne une autre ambiance à l'album et ça aurait été sympa si la piste avait été mise après Dalaï Lama.

1 person likes this

Après faut m'expliquer comment cacher une piste entre deux morceaux sans que l'auditeur ait à mettre "piste suivante" car y a un gros blanc :)

1 person likes this

Posted (edited)

En général tu écoutes un album tu le laisses défiler, donc tu devrais t’apercevoir assez vite de la chose qui normalement ne se trouve jamais en plein milieu mais à la fin du disque

Et puis comme dit, c'est "cacher" sans l'être car pour reprendre l'exemple de Sehnsucht, il y'a un sticker dessus avec "Hidden Track Stripped" etc ...

Edited by Till_Lindemann

Il y a 2 heures, Yeah a dit :

Après faut m'expliquer comment cacher une piste entre deux morceaux sans que l'auditeur ait à mettre "piste suivante" car y a un gros blanc :)

Je dis pas que c'est possible.

Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

Et puis comme dit, c'est "cacher" sans l'être car pour reprendre l'exemple de Sehnsucht, il y'a un sticker dessus avec "Hidden Track Stripped" etc ...

Ca dépend. Pour Reise Reise, même en écoutant en boucle on tombe pas dessus et en mettant dans l'ordinateur, aucune piste en plus n'est trouvable et quand on lance  Reise Reise, pas moyen de tomber sur la boîte noire. En plus, ni dans les crédits ou ailleurs sur l'album.

c'est comme sur un album de Oomph!, rien n'est noté sur l'album. Le seul indice est le gros blanc à la fin de la dernière piste et une incohérence lorsqu'on lit le CD avec l'ordi.

J'ai juste dit ça par rapport à la place dans la tracklist du morceau que tu citais :) Bordel dire que ça va faire 13 ans que Reise Reise est sorti et que je l'avais acheté Day1 en version digipack, délicieux souvenir :)

Il y a 2 heures, Yeah a dit :

J'ai juste dit ça par rapport à la place dans la tracklist du morceau que tu citais :) Bordel dire que ça va faire 13 ans que Reise Reise est sorti et que je l'avais acheté Day1 en version digipack, délicieux souvenir :)

Ok. Au temps pour moi.

Après c'est juste des bruits d'avion, on perd pas qualitativement si on sait pas que ça existe; c'est juste pour l'ambiance Voyage, Voyage générale de l'album, ça fait un plus, c'est marrant.

C'est comme ceux qui intègrent le code Konami à leurs productions, en général ça rajoute strictement rien mais c'est toujours drôle de savoir que c'est là.

Par contre passer à côté de Stripped ou Hallelujah, ça fait plus mal au cul.

1 person likes this

Demain école fermée à cause d'une tempête de neige.. plutôt content .. Voilà c'est tout pour moi .. 

Non je rigole ^_^

Effectivement c'est assez douloureux de passer à côté de Stripped et d'Halleluja ( bon pour ma part Stripped je pouvais pas la loupée ) d'ailleurs je cherche toujours un moyens d'avoir le single Links 2 3 4 au cas ou quelqu'un ou si vous connaissez quelqu'un qui désire s'en séparer je suis preneur.. je l'ai trouver sur Amazon et Ebay à des prix complètement malades et ça serais dommage de sacrifier un Rein pour un Single :rolleyes:

Je suis preneur également si vous vendez/connaissez quelqu'un qui vend l'album Mutter version jap ! J'avais essayer Ebay j'était tomber sur un Chinois plutôt vénère.. pas très pratique pour l'achat :unsure:

Il y a 8 heures, DickInSon a dit :

Après c'est juste des bruits d'avion,

Correction: juste les  dernières secondes de ce qui s'est passé dans le cockpit avant le crash. Pull up! Pull up! ............AAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!! Crrrrrrrrrrrrrzzz

3 people like this

J'aime ta façon  de mettre par écrit cette piste.

3 people like this

Il y a 3 heures, Maitre Campeur a dit :

Correction: juste les  dernières secondes de ce qui s'est passé dans le cockpit avant le crash. Pull up! Pull up! ............AAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!! Crrrrrrrrrrrrrzzz

This is the end.