Adios234

[Topikaflood] Dites de la m****, mais dites-le sans fautes !

2329 posts in this topic

Et encore vous n'avez rien vu, regardez à quoi j'ai eu droit au cinoche y a pas longtemps ::ph34r:

On appréciera notamment l'arrivée des migrants en tapis volant (sûr que c'est plus glamour que des mafieux qui se font des couilles en or grâce au trafic de migrants), le repas entre la famille européenne et la famille de migrants qui se fait par terre (sous-entendu : c'est aux européens de s'adapter aux migrants et non l'inverse), l'entrepreneur qui salue le migrant :"merci ! j'avais vraiment besoin de vous !" (sous-entendu : cool, de la main d'oeuvre pas chère à exploiter !), et enfin, la morale de l'histoire :"l'Europe accueille des migrants, et VOUS ?" (sous-entendu : invitez-les chez vous bande de fachos égoïstes !).

Sans oublier l'image déplorable collée aux pays de l'Est, et son incroyable tour de force dans le message que cette vidéo défend : d'un côté image angéliste totalement irresponsable de l'immigration, de l'autre entretien du mythe selon lequel les frontières européennes nous protègent convenablement, chapeau !

4 people like this

Bonne fête de la musique à tous les musicos ! ( y compris ceux avec une cheville dans le plâtre:D)

(y compris ceux qui n'y vont pas)

(Et à ceux qui ne sont pas musicos mais y vont quand même)

( Et à ceux qui ne sont pas musicos et n'y vont pas)

(et aussi ceux qui s'en branlent)

Edited by _Sehnsucht_
4 people like this

Et aux autres :ph34r:

Toi aussi! :lol:

(J'attends mon chauffeur)

2 people like this