Jump to content

Troisième et dernière date aux Arènes de Nîmes


Recommended Posts

En raison de la forte demande, Rammstein a décidé d'ajouter un troisième et dernier concert à Nîmes, le 13 juillet 2017. Les 3 dates à Nîmes seront les seuls concerts français pour 2017. La billetterie ouvrira mardi prochain 13 décembre, à 10h00 et fonctionnera de la même façon que pour les deux autres dates, à savoir :

Catégories et prix (frais de location inclus) :

  • Gradins catégorie Or : places numérotées (meilleures places en gradins) - 84,00 €
  • Gradins catégorie 1 : places numérotées (places intermédiaires) - 73,00 €
  • Gradins catégorie 2 : placement libre (partie haute des gradins) - 64,20 €
  • Gradins visibilité réduite : places numérotées - 51,00 €
  • Fosse debout - 73,00 €
Réseaux de distribution :

Site du festival de Nîmes, réseaux Adam Concerts, FNAC (Internet et magasins), Digitick et Ticketmaster.

Attention : les informations ci-dessus sont officielles et exhaustives. Tout place achetée à un prix différent ou par un autre canal, est susceptible d'être fausse et pourrait vous interdire l'accès au concert (les codes-barres seront scannés à l'entrée du concert).
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah donc il suffit de s'échapper et de se planquer jusqu'au soir pour être first row 

Première fois en 12 ans qu'on nous demande si ça secoue en gradins    Non ça secoue absolument pas, chacun est à sa place assis ou debout (sauf les relous qui squattent les escaliers), je voi

Adios n'est pas un tube mais une bonne chanson , Pussy par exemple c'est l'inverse

OMG !! J'ai pas pu avoir de places pour le 12 il m'en faut cette fois-ci mais à 10h ça fait vraiment chier jamais ils se disent que les gens bossent... 

On me dira il y a des gens qui bossent à toute heure -_-

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Troisième et dernier concert sûr ou c'est pour faire genre et ils vont en ajouter un quatrième le vendredi ? ^_^

Du tout à Berlin ils font souvent 3/4 dates.

 

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Herzy Leid a dit :

Punaise, c'est étonnant. J'étais déjà surpris par la deuxième date, mais là...

 

Maintenant je peux le dire, les 3 dates étaient prévues depuis le départ (en tout cas réservées auprès du festival) avec juste une condition suspensive pour la 3ème en fonction de la vente des deux premières. D'ailleurs j'avais bien fait attention lors du teasing de la tournée de parler d'une seule ville française visitée et pas d'une seule date.

 

Ils étaient plutôt sûrs de leur coup en ne faisant pas d'autre ville en France mais c'est vrai que j'ai été surpris du sold out en 15 minutes...

Link to post
Share on other sites

Faut mieux ça qu'une seule date dans un stade merdique apres.. mais bon je m'en doutais qu'ils allaient doubler.. par contre tripler c'est une première... En tout cas c'est la que travailler plus pour gagner plus fonctionne bien... :lol:

 

Moi je fais deja 11 et 12 donc je ferai pas le 13 perso

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Flammen a dit :

OMG !! J'ai pas pu avoir de places pour le 12 il m'en faut cette fois-ci mais à 10h ça fait vraiment chier jamais ils se disent que les gens bossent... 

On me dira il y a des gens qui bossent à toute heure -_-

Tu me donnes 300€ et je te prends une place sans problème

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

Faut mieux ça qu'une seule date dans un stade merdique apres.. mais bon je m'en doutais qu'ils allaient doubler.. par contre tripler c'est une première... En tout cas c'est la que travailler plus pour gagner plus fonctionne bien... :lol:

 

Première en France mais ça fait pas mal de fois à Berlin (le max étant les 4 Wuhlheide).

Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, Mustaleski said:

Ça donne envie de racheter des billets tout ça... Mais je me contenterais du concert du 11 ! :)

Tu m'étonnes que ça donne envie... !!! Je resterai aussi sur le 11.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...